CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre extension préférée + argumentation

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 16:07:23

Non, c'est facilement faisable pour Blizzard d'avoir des serveurs vers BC Vanilla ou autre. Ils ont dit que si ils faisaient ça c'est qu'ils admettaient avoir commis des erreurs, et pour eux revenir dans le passé c'est avoué avoir échoué, ils veulent toujours aller de l'avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:13:24

Non ce n'est pas faisable, les Bleus l'ont dit et redit pourquoi, faut que je retrouve les postes ... FR ou EN.

IL suffit de s'y connaitre en développement dans cette catégorie pour le comprendre, si quelqu'un s'y connait ici, il pourrait mieux expliquer que moi.

Je me souviens juste qu'ils ont dit s'ils reviennent en arrière cela créera trop de soucis dans les serveurs, les bugs seront encore plus présents qu'à l'époque, et surtout ces serveur ne seront pas rentable, il y aura trop peu de joueurs, y avait déjà un sondage mondial à Cata ou pre-MoP, et très peu de joueurs veulent vraiment retourner en arrière.

La majorité ne veulent même pas y revenir en arrière à cause de tous les soucis qu'il y a eu, et y a à peine une minorité qui le veulent mais c'est uniquement l'effet nostalgie qui joue des tours.

On a exactement le même hype entre GW1 et GW2, ou les POkemon, par exemple.

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 16:14:36

[Kakuzu]2 :d) Je suis d'accord avec toi, mais jusqu'à un certain point seulement ... Tu parles ,fin Vanilla j'espère?car bonjour la galère les premiers mois , les serveurs en carton , les bugs , les insultes sur les canaux de discussion , les bots ect ... ect... :( ...

Je ne me souviens pas spécialement de serveur en carton au début de vanilla, ni d'insulte, c'était plutôt cool de mémoire, après avec la nostalgie je dois bonifier tout mais bon. Les bot ont toujours été la sinon.

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 16:21:47

Maethirion Voir le profil de Maethirion
Posté le 31 octobre 2014 à 16:13:24 Avertir un administrateur
Non ce n'est pas faisable, les Bleus l'ont dit et redit pourquoi, faut que je retrouve les postes ... FR ou EN.

IL suffit de s'y connaitre en développement dans cette catégorie pour le comprendre, si quelqu'un s'y connait ici, il pourrait mieux expliquer que moi.

Je me souviens juste qu'ils ont dit s'ils reviennent en arrière cela créera trop de soucis dans les serveurs, les bugs seront encore plus présents qu'à l'époque, et surtout ces serveur ne seront pas rentable, il y aura trop peu de joueurs, y avait déjà un sondage mondial à Cata ou pre-MoP, et très peu de joueurs veulent vraiment retourner en arrière.

La majorité ne veulent même pas y revenir en arrière à cause de tous les soucis qu'il y a eu, et y a à peine une minorité qui le veulent mais c'est uniquement l'effet nostalgie qui joue des tours.

On a exactement le même hype entre GW1 et GW2, ou les POkemon, par exemple.

:d) Non, il n'y a jamais eu de sondage de la part de Blizzard, et c'est très largement faisable. C'est juste que le principe d'un MMO est d'avoir un univers qui évolue constamment, soit l'inverse d'un serveur "type". Et lorsque les joueurs auront finit le contenu, ils partiront tout simplement, c'est un coût important qui ne sera pas rentabilisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:27:17

1) Woltk
2) Mop
3) BC
4) Cata

J'ai pas trop connu bc et cata :hap:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:51:29

NightHorde2 Voir le profil de NightHorde2
Posté le 31 octobre 2014 à 15:49:16 Avertir un administrateur
MOP en haut de la liste pour la qualité O_o
la raison ? :hap:

Parce que le jeu maintenant est bien mieux peaufiné. C'est tout. Tu vois qu'ils maîtrisent leur jeu, leurs quêtes, le scénar, les vidéos, les cut-scenes etc.

La réduction du nombre de sorts je trouve ça bien, réduction des talents c'est pas dérangeant. Plus de résilience et des stats de merde genre hit. Un jeu affiné et épuré. Bien mieux que le lourd Vanilla etc.

Faut être assez aveugle pour pas voir ça. Après on aime ou on aime pas, mais maintenant ils savent à peu près ce qu'ils font.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:04:38

Je trouve les talents actuels bien meilleurs.

Certes maintenant y a que trois talents pa rpallier, et qu'à l'époque y avait tout un choix diversifié, mais au moins maintenant les trois talents par pallier se valent tous les uns et les autres, tout dépend de ce que l'on préfère et surtout tout dépend des situations.

A l'époque 99% des talents choisis étaient les même chez presque tous les joueurs, et surtout qu'on avait des talents quis ervaient à rien pour la spé qu'on choisissait.

Maintenant on a de quoi réfléchir.

Noizylolz Noizylolz
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:31:44

OH moi pour BC ! *o*

Les souvenir quand je venais de commencé wow.. j'étais a orgrimmar, et je demandais des po's a tout le monde; je voyais tout le monde avec les glaives légendaire d'ilidan, je leur demandais de me les donnés contre mes quelques po durement farmé, et il me répondait que c'est impossible car c'est lié, et je leur demandé de les "délié " *o* Oh le souvenir,

Puis TLK, le magnifique stuff DK t7 ( http://fr.wowhead.com/transmog-set=496 ) j'en suis amoureux *o*
sinon le stuff plaque de naxramass ( http://fr.wowhead.com/transmog-set=961 )

Ohhh *o* mes souvenir me font frissoné !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:45:14

Non mais dire que Blizzard n'est pas capable de faire des serveurs d'anciennes versions c'est pas vrai hein...

Si jean kevin arrive à créer un serveur privé en une après midi de codage assez simple, me dites pas que Blizzard peut pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:51:09

T'es HS.

NabillaB NabillaB
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 18:18:45

Ahlala les old-fags avec leurs " c'était mieu avant " . Me rapellent les joueurs de DAOC tien...

Wow j'y suis depuis le D-day, et pas une seule fois j'ai sorti un "Bof.. c'était mieu avant "

Faut savoir vivre avec son temps les gars :hap:

NightHorde2 NightHorde2
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:21:56

Au pire ceux qui veulent du vanilla, go serveur privé. Il y en a un qui va sortir qui sera sans aucun bug bientôt. (le nom c'est par mp, je veux pas me manger un kick)

Moi perso je reste sur l'officiel, le passé c'est le passé, et faut aller de l'avant. Le jeu est bien mieux foutu aujourd'hui, surtout les mécanismes.

PinOChokolat2 PinOChokolat2
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:36:55

BC c'est la période que j'ai préférer, peut être par le fait que j'étais dans le top guilde fr, top 10 fr sur le clean de BT et SSC

Puis l'Outreterre ça à sacrément de la gueule quand même, Nagrand et les Tranchantes :bave: Y'avais pas une zone qui ressemblait à une autre

La péninsule so warcraft III :hap:

l'âge d'or du druide/pala/rogue en pvp

les plus beau sets de classe de tout wow ( mention spécial au T6 prêtre, T6 war et au t5 rogue )

GT3 que tout le monde détestait :rire:

passer des aprems entière à skettis :rire:

j'ai tellement de souvenir, quand je mate mes screenshots de l'époque j'ai envie de chialer.

J'attend beaucoup de WoD, vu que ça a une petite connexion avec BC

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:19:23

Vanilla et Wotlk

Vanilla pour la grosse nostalgie, faire ses premiers pas dans Azeroth après avoir squatté Warcraft 3, redécouvrir les zones qui nous avaient été présentées ou dont on avait entendu parler durant la campagne, etc... Etre le petit soldat de l'Alliance ou de la Horde après avoir géré des armées entières contre la menace du fléau... Et la découverte du jeu en lui-même, le bordel que c'était, les allers retours entre le jeu et WoW Cartographe pour s'y retrouver (j'étais capable de passer des dizaines de minutes sur le carto, rien qu'à regarder les maps des zones, donjons et raids HL, les heures passées en capitales (à Ironforge, à l'époque où c'était la grosse capitale de l'alliance), à recruter pour des donjons qui nous occupaient des aprem entières, la fierté de tomber un élite seul pendant le leveling... Ayant pas dépassé le lvl 50 à l'époque, j'ai pas eu l'expérience HL, mais j'ai tellement apprécié chaque minute passée sur le jeu, les quêtes pour les formes de druide, pour les pets du demo...

Et Wotlk, le débarquement au Northrend tant attendu depuis la sortie du jeu, les zones absolument sublimes, l'ambiance impeccable... Et la découverte du contenu HL pour moi, les journées passées à Naxxramas et Ulduar, le nombre incroyable de souvenirs là-bas, je m'en souviens comme si c'était hier. Les arbres de talents complètement flexibles, tu faisais ton perso à ta sauce, on s'en foutait encore du kikimeter on était encore là pour le plaisir et pour tenter d'avancer dans les raids, sans compter le leveling des zones, qui te rapprochent lentement et dangereusement de la couronne de glace... Impossible de faire plus grisant quand on a saigné War3 quelques années avant. Bons souvenirs :coeur:

juzs0 juzs0
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 20:20:19

Je crois que pour le coup je vais devoir faire un avis séparé pve/souvenir et pvp pour que ça ait un minimum de gueule et que ça ait un minimum de sens.

Souvenir :
Vanilla >>> BC > MoP = Cata (>>> WOTLK)

Alors déjà faut savoir que j'ai très peu joué à WOTLK donc forcément niveau souvenir c'est léger.
Vanilla et BC c'est surtout l'ambiance et l'impression de vivre dans un monde vivant qui me manque ainsi que le pve plus orienté endurance et moins sprint.

PVE :
BC >>> Vanilla > WOTLK > Cata > MoP

Pour MoP c'est surtout car j'ai pas fais de pve , pour le reste je doute qu'il y ait vraiment d'explications nécessaires c'est plutôt courant comme classement.

A noter que j'ai vraiment adoré la période du début de Cataclysm mais franchement DS c'était un raid désespérant.

PVP :
Cata > Vanilla > MoP > BC (> WOTLK)

Le pvp de BC était vraiment nul en comparaison de celui d'aujourd'hui (enfin celui de la 5.4.8).
D'une le format roi pour les joueurs était la v2 , un format déjà nul à l'époque où il fallait se taper des matchs infinis pour monter.
De deux il fallait faire partie des classes élues pour pouvoir monter , heureusement j'en étais une.
Et enfin de trois c'était vraiment très mou , rendant les dits matchs encore plus chiants :p

Pour WOTLK c'est que j'ai pas eu le temps de pvp :p

Pour MoP c'est surtout car le début était catastrophique même si à mes yeux la fin de MoP représente un des "âges d'or" du pvp.

Au classement général :

Vanilla = BC > MoP > Cata > (WOTLK)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment