CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 1 à 86 en moins de 20 heures

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ockins Ockins
MP
Niveau 14
22 octobre 2014 à 15:57:00

Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
Posté le 22 octobre 2014 à 15:27:25 Avertir un administrateur
GG !
Tu devrais stream sur Twitch.tv ta nouvelle tentative. :ok:

+1

arakros arakros
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:19:24

GG ! C'est vraiment peu 20 heures, respect :-)

Par contre j'ai des questions (vu que je suis un "passionné" de leveling et que je monte souvent des rerolls) tu as fais quoi au juste ? Farm donjon ? Farm quête ? Tu alternais ?
Popo300% xp ?

Need détails :p

dobolol dobolol
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:36:29

Puisqu'on parle pexing et étant un amateur de la chose, je vous propose ma façon d'xp qui n'est surement pas la meilleure ni la pire et qui est efficace !

Lvl 1-58 quêtes jusqu'au niveau 15 zone de départ jusqu'au niveau 9 puis changement de zone, tag donjon aléatoire au niveau 15, à partir de ce moment là il faut tag donjon dès que vous en sortez, si vous sortez d'un donjon sans avoir up alors finissez votre lvl pour avoir de nouveaux donjons dans la fourchette aléatoire. Voilà comment je fonctionne au niveau des donjons, maintenant au niveau des quêtes, coté horde donc lvl 9-19 dans la 2eme zone à partir du lvl 19 vous changez de zone et vous changerez tous les 5 lvl donc lvl 24 29 34 ... coté alliance vous pouvez changer dès le lvl 14 et aller aux carmines puis pareil changement de zones tous les 5 lvl.

A partir du lvl 58 direction outreterre, quêtes jusqu'au niveau 59 tag donjon aléatoire puis on reprend le système de donjon adopté jusqu'ici à savoir tag donjon dès quon en sort sauf si on a pas up dans le donjon on finit le lvl. Au lvl 60 changement de zone marécage de zangar, les changements de zone doivent se faire le plus rapidement possible vous pouvez voir le niveau accessible des zones en ouvrant la carte. Ca donne ensuite lvl 62 terrokar lvl 64 nagrand lvl 65 faites l'arène de nagrand qui donne 50%% d'xp environ en stuff héritage puis go tranchantes lvl 66 et là vous ne taguez plus donjon aléatoire mais spécifiques car vous en avez débloqué pleins de nouveaux inaccessibles en aléatoire donc taguez en spécifiques tous les donjons que vous n'avez pas fait et donc ou il y aura probablement des quetes. Lvl 67 go raz de neant toujours tag donjons spécifiques.

Vous voilà lvl 68 go norfendre ! ne taguez plus donjons faites des quetes à la toundra boreenne pour etre lvl 69 et là recommencez le tag donjon aléatoire. L'xp en norfendre est longue il vous faudra vous armer de patience en plus il y a 12 lvls à faire ici. Pendant cette phase je tag donjons aléatoires jusqu'à que j'ai fait tous les donjons de la fourchette de donjons compris dans l'aléatoire, pour connaitre cette fourchette mettez le curseur quand vous ouvrez la fenetre donjons aléatoire sur les petits dés et s'afficheront les donjons disponibles. Une fois tous les donjons compris dans l'aléatoire terminés inutile de continuer à tag donjons vous allez perdre votre temps, enchainez les quetes, voilà pour le système des donjons. Pour le système des quetes pareil qu'en outreterre ce qui nous donne lvl 68 toundra lvl 71 désolation lvl 73 grisonnes lvl 74 zul drak lvl 75 faites l'arène de zul drak toujours aussi rentable ! lvl 76 bassin de sholazar lvl 77 couronne de glace lvl 78 vous pouvez tag en donjons spécifiques comme pour la fin de l'outreterre vous aurez des donjons plus variés que l'aléatoire avec pleins de quetes.

Une fois lvl 80 gg pour ce pex en norfendre éprouvant :) lvl 80 allez queter en hyjal reprenez le rythme de donjons de norfendre et enchainez les quetes lvl 82 trefonds lvl 83 uldum lvl 84 hautes terres du crépuscule une nouvelle arène vous y attend !

Lvl 85 meme système de donjons qu'avant ne faites que des donjons en aléatoire une fois ce donjons faits enchainez les quetes, changez de zone à chaque lvl, 86 vallée des quatres vents ou krasarang, 87 kun lai 88 tanglong 89 terres de l'angoisse.

Vous etes niveau 90 gg j'espère que ce guide vous aura bien aidé :)

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:55:20

Topic très intéressant ! Si vous avez des conseils pour up rapidement je suis aussi preneur !

Tu conseilles de faire des donjons ?

Niefour10 Niefour10
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:22:20

GG !!

BaheTocard BaheTocard
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 20:34:07

GG mais ca n'a aucun intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2014 à 21:09:25

Bahe, le speedrun en sois même n'as aucun interet il cherche juste a leveler le plus vite comme finir un jeux le plus vite ^^

NightHorde2 NightHorde2
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:32:36

Mon farmer chinois fait mieux :ok:

BaheTocard BaheTocard
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 23:39:06

Virtual59 Voir le profil de Virtual59
Posté le 22 octobre 2014 à 21:09:25 Avertir un administrateur
Bahe, le speedrun en sois même n'as aucun interet il cherche juste a leveler le plus vite comme finir un jeux le plus vite ^^

:d) Ton commentaire n'apporte rien, ca n'a strictement aucun intérêt de faire ça.

arakros arakros
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 00:11:59

Bien sur que ça a un intérêt, monte plusieurs perso 90, fais plusieurs dizaines de fois toutes les quêtes 1-90... A force tu veux tenter différents trucs pour éviter de tomber dans la "monotonie" du leveling :-)

Genre, faire du only donjon, only quête, faire plus de pvp que d'habitude, etc...

Enfin perso je le vois comme ça !

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2014 à 02:26:47

" ca n'a strictement aucun intérêt de faire ça." Pour toi ça en as peut etre pas, pour d'autre c'est prouver son skills, c'est connaissances!

Si jouer est censer apporter du plaisir au joueur, il est en droit de faire ce qu'il veut en jeux sans avoir a donner aussi des explications au premier venu demandant les explications pour :hap:

Intothewild- Intothewild-
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 03:24:09

I did it !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414026475-wowscrnshot-102314-030331.jpg

:bave:

Virtual59 :d) Je faisais du donjon de temps en temps et des quêtes, de tête je suis resté dans le Royaume de l'Est jusqu'au niveau 23 ( pas du tout conseillé de faire ça, t'xp moins bien mais je voulais voir les "nouvelles" quêtes des morts vivants ) ensuite serres rocheuses jusqu'au niveau 35

Ensuite les maletteres de l'est / ouest jusqu'au niveau 45 où j'ai plus donjon qu'autre chose puisque je déteste quête là bas

Tanaris jusqu'au niveau 50 ( oublie pas de faire l'arène ), là j'avais la flemme de trouver quelqu'un pour m'emmener dans le berceau de l'hiver ( à l'heure qu'il était j'aurais jamais trouvé assez rapidement ) donc j'suis parti dans les Cratères d'Un'goro c'est vraiment nul à chier cette zone :hap: n'y vas au grand jamais, fait toi transporter dans le berceau c'est mieux

Niveau 55 tu vas dans les terres foudroyés ( un pote m'a tp avec son mage ). Niveau 58 à 62 dans les Péninsules > Zangar 63 > Terrokar 64 > Nagrand jusqu'au niveau 66 > Tranchantes 67 > Raz de Néant 68. Là aussi tag souvent donjon, ceux de BC sont rapide et pex bien.

Wotlk : Début de zone dans la toundra boréene ensuite au niveau 70 tu vas dans le campement de la SDPA, tu fais aussi la suite de quête des totems de pierre à côté > 71/73 désolation des dragons > 73/75 Grisonnes > 76 ZulDrak fait l'arène ici insolotable mais y'a souvent du monde qui aide sur place > 76 à 78 Shollazar > et jusqu'à 80 avant garde d'argent

Cata : J'ai fait 80 - 82 au mont hyjal puis j'ai fait 82 > 85 dans les tréfonds, parce que j'adore la zone et je connais bien les quêtes donc je me déplace rapidement sans avoir à réfléchir. Je sais pas si c'est conseillé mais bon, le but de pex c'est aussi de s'amuser comme on peut :hap:

Mop : Certains cleans toute une zone, personne jte conseillerais de rester dans la forêt de jade jusqu'à pouvoir allé au sommet Kun Lai ( 87 ) parce que je déteste la vallée ( wyrmen :malade: ) 88 > 89 Tanglong et 89 > 90 Terres de l'angoisse. Petite astuce : Si vous voulez up rapidement votre perso à partir du niveau 88 ( franchement avant ça vaut pas le coup pas assez rapide ) faites le donjon de cataclysm " Cité perdue de Tol'vir " en boucle.

Et voilà ! :noel:

Kramboyz2 :d) Co pourrie et puis je pense pas le refaire

Ratt :d) Je savais même pas que ça existait :hap: Donc Non et pour l'elixir j'avais un jour essayait de la farmer toute une nuit sur un serveur vide et je l'ai jamais loot, ça m'a saoulé donc j'ai arrêté le farm, mais j'en ai déjà eu 3 en tout ( 2 utilisé pour mon war et la deuxième utilisé pour mon démo )

arakros :d) Expliqué plus haut, pas de popo d'xp

BaheTocard :d) Arriver niveau 90 plus rapidement ? Dès que tu l'as fait 2/3 fois tu te lasse du pexing, pour moi c'est un fardeau de devoir pex mes persos je prend pas beaucoup de plaisir à le faire :(

BaheTocard BaheTocard
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 06:24:57

BaheTocard :d) Arriver niveau 90 plus rapidement ? Dès que tu l'as fait 2/3 fois tu te lasse du pexing

:d) Parle pour toi.

Intothewild- Intothewild-
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 06:31:12

Ah pourquoi je parle pour qui là ? C'est qui qui parle à part moi dans mon message ?

En fait t'es juste un gros cancer, à chaque fois que je te vois poster t'es mad. Si t'as un problème dans ta vie au lieu de faire le haineux sur les forums demande de l'aide hein moi je t'aide si tu veux.

arakros arakros
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 09:11:30

Nice, merci pour tes explications ! ;)

Suumas56 Suumas56
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 09:19:16

gg

naturalweed naturalweed
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 14:05:24

C'est normal tu dis " Des que TU l'as fait 2/3 fois TU TE lasse du pexing "

Donc on dirait que t'annonce quelque chose qui est pareil pour tout le monde

mousakanoir mousakanoir
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:23:21

GG

mousakanoir mousakanoir
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:24:47

Tes sur quelle serveur ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment