CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Archimonde dans toute sa splendeur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
21 septembre 2014 à 10:36:26

Faudrait surtout que blizzard applique correctement "besoin avant cupidité" dans les donjons en recherche de groupe pour pas qu'un mage need une cape avec de la force "pr desenchant mdr"

big_chocolate big_chocolate
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:39:53

Archimonde, Varimathras, même combat.

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:19:52

legollum Voir le profil de legollum
Posté le 21 septembre 2014 à 00:04:14 Avertir un administrateur
Avant de faire les gros malins, vous apprendrez que "The fuck is you?" se dit bien en Amérique. C'est un diminutif de "Who's the fuck is you?". Les américains, qui ne sont pas du genre à prendre leur temps, ont tendance à raccourcir les vulgarités. C'était la minute culture.

lol

Intothewild2 Intothewild2
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 16:04:57

agrobreaker Voir le profil de agrobreaker
Posté le 21 septembre 2014 à 04:05:00 Avertir un administrateur
Perso j'étais de Sargeras-Kael'Thas-Sinstralis. Et je me suis forcé a aller sur archimonde pour enfin voir du monde. Et vous avez beau dire ce que vous voulez. Il y a de très bons joueurs, simplement que vu que le serveur est peuplé, le nombre de kikoo augmente aussi ( Si vous regardez d'un point de vue pourcentage exemple 15% de chaque serveur sont des kikoos, tout dépend le nombre les 15% augmentent )

Sauf qu'archimonde c'est pas le serveur le plus peuplé de France et qu'Ysondre est également bien peuplé, le truc c'est que tu vois jamais des mecs d'Hyjal ou Ysondre faire ça, c'est toujours des mecs d'archimonde

Et j'ai bien ris à legollum " Who's the fuck is you "

Ok avant de vouloir faire le prof d'anglais lis ce que t'écris

Lynxinator Lynxinator
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 16:07:08

" who's the fuck is you "

:rire: :rire: :snif2: :rire:

searme searme
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 16:14:41

Y'a que les nouveaux joueurs qui vont sur les serveurs PvE...

En meme temps, je veux pas defendre les gars de archimonde mais, vous avez tous ete con. Pas que 2 energumenes d'archimonde.

Intothewild2 Intothewild2
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 16:44:44

searme Voir le profil de searme
Posté le 21 septembre 2014 à 16:14:41 Avertir un administrateur
Y'a que les nouveaux joueurs qui vont sur les serveurs PvE...

T'as une source ? Si non alors ne parle pas

Les gens vont là où leurs amis sont surtout et t'es sûrement un kévin d'archimonde pour défendre ces attardés

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:04:09

Je pense qu'il y a encore plus gogoles que "les kévins d'archimonde", c'est ceux qui classent les gens dans des catégories en fonction de leur serveur.

Je suis sur archi alliance car serveur peuplé, est-ce que je suis un abruti? Non.

Tout le monde est différent, et c'est pas les communautés des serveurs qui sont pourries, c'est la communauté WoW en elle-même.

searme searme
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 19:09:32

Non j'ai repondu comme ca, parce que tout le monde se fait la petite gueguerre alors que c'est carrement inutile.
Comme le dit vdd, c'est pas un serveur en particulier, c'est une poignee de personne.

Quelqu'un d'archimonde va dire que hyjal c'est tous des noob, un mec de hyjal va dire que archi c'est tous des gamins. Alors oui la je defend clairement archimonde parce que faire des generalités sur un serveur ca fait pitié, et c'est pas "les kevin d'archimonde" c'est "les kevins de WoW". Alors stop mettre en sang un serveur en particulier.

Voila je rage.

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:24:18

A chaque fois que y a eu un problème en instance c'était un gars d'archimonde. J'ai jamais vu d'autiste venant des autres grands serveurs type Hyjal ou Ysondre. A croire que ce serveur attire tous les plus gros retards d'Azeroth.
C'est comme les heals pandarens, qui n'en a jamais vu un QQ et ragequit après un wipe?

Sinon Golf_IV, à la vue de tes réponses, et ton attitude sur ce forum, tu dois faire partie du top tier des cancers d'archimonde, et de wow en général.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:31:51

Tu peux essayer d'utiliser ton cerveau.

Tu croises souvent des gens de Rashgarroth par exemple?

Les chances d'en croiser sont minimes, et il faut en plus tomber sur un abruti particulier de ce serveur.

Même en étant une merde en math, ça s'appelle la probabilité.

Sinon, oui, blabla, pire cancer d'archi, je tue des enfants et j'insulte les gens sur le général.

Je sais que la catégorisation type tout noir tout blanc ça facilite pour ton petit cerveau, mais quand même.

searme searme
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 20:34:57

voici comment setsanvinper utilise son cerveau:

-un gars qui fout la merde dans une instance? il vient d'archimonde? Alors tout les autres doivent etre pareils

-Moi je joue sur Hyjal et Ysondre, alors ce serveur est reservé a la classe supérieur... tout les autres sont des sous-****

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:35:55

Je tombe souvent avec des gens qui viennent de petits serveurs, et ça se passe toujours bien. Ils savent même utiliser les touches de leur clavier pour dire "bonjour", c'est un truc que je vois presque jamais quand je tombe sur des gars d'archi, alors que je suis censé les croiser plus souvent d'après ton raisonnement, si on reprend ta logique de proba.

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:37:16

Je suis sur Kirin Tor, pour commencer. Ensuite c'est juste des constatations. Alors oui, doit y avoir des gens bien, mais proportionnellement, ils sont bien moins nombreux que sur les autres serveurs.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:43:06

Non, ils sont seulement plus nombreux.

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:45:32

De toute façon archi c'est comme le palagay humain, c'est le choix de par défaut quoi. Quand un mec sait pas où aller il va sur archimonde.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:53:25

Ou quand on veut juste un serveur peuplé et qu'au final tu joues pas à WoW avec 3000 personnes, mais avec quelques amis et ta guilde, qui peuvent être des gens bien malgré "archimonde".

Après, faudrait dépasser les 75 de QI pour avoir ce raisonnement :-(

searme searme
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 21:15:50

Je trouve vos raisonement completement bete...

Je joue sur archi ma guilde est tres sympa, Je dis TOUT le temps bonjour, et je suis toujours le seul a dire des conseils ou d'autre chose genre "merci" et "gg".
Les seule fois ou je vois des gens parler c'est pour (tres souvent) engeuler et dire "noob".
Je dis pas que je suis le super gars sympa, mais dire que Archi c'est "par defaut" le noob serveur, alors ca c'est con, en plus c'est un PvP et ca fait peur a pas mal.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
21 septembre 2014 à 23:12:53

| IntotheWild2  -  le 20 septembre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10544996-1-0-1-0-archimonde-dans-toute-sa-splendeur.htm#message_10545002
| On remarquera, bien évidemment, le niveau d'anglais extraordinaire de ces énergumènes

:rire: tellement :hap:

les joueurs d'archimonde sont tellement un bon exemple pour stigmatiser une population précise sans faire d'amalgame :hap:

fibrex69 fibrex69
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 04:31:40

Je joue un DK sur archimonde (OMG LES PIRES DE TOUS AVEC LES ELFES DE SANGS !!) Et je suis très agréable à vivre en DJ :3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment