CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard où l'art de démolir le passé.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:07:52

Tiens t'as raison, parlons en du gameplay...

Plus ça va plus il se simplifie. Plus aucunes saveur, tout est servit sur un plateau d'argent, les builds sont uniformisé.

Il est où l'aspect "RPG" du jeu ? Elle où l'époque où tu devais "discuter avec des gens" pour monter un groupe ? Sincerement, tout est donné, il y a plus d'immersion. C'est juste un MMO amputé de son côté RPG laissant quelques mécanique de ci de là propre à cette définition...

Ils sont tellement partie loin dans leur délire qu'ils vont devoir ré-aplanir les gros chiffres que sont les dégâts et la vie...

Les stuff épiques n'ont plus rien d'épiques... Ils sont désormais commun, etc.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:13:38

Je ne parlais pas vraiment de ce gameplay là, mais plutôt le fait qu'il y ai telle race qui peut faire telle classe dans telle faction etc.

Des fois les explications tiennent à peine debout pour certains mais Blizzard doit faire ça sinon "ouin ouin la Horde/l'Alliance elle a ça et pas nous". Ça arrive que la cohérence de l'histoire passe après le gameplay.

[Pyrhan] [Pyrhan]
MP
Niveau 25
18 août 2014 à 21:13:40

D'un côté, même si, on est d'accord, le retour dans le passé, et sa modification, tout ça dans une dimension parrèlle, c'est complètement perché, ça reste toujours mieux que le dragon vénère qui vient détruire le monde ou l'île mobile remplit de panda sorti des profondeurs de l'esprit d'un mec qu'en a surement trop pris.

Moi ce qui me dérange c'est le réchauffer, certes c'est le kiff de blizzard depuis cata, mais perso au contraire de beaucoup de joueurs j'ai pas spécialement apprécié BC et l'outreterre, alors y revenir, encore :pf:
Puis bon, l'augmentation du level max qui repasse de 5 à 10 mystérieusement, j'ai 7 90 et ça m'emmerde profond, j'espère que ça sera proportionnellement équivalent et que ce sera pas juste bêtement 2 fois plus long que les 2 addons précédents.

Mais bon, WOD à l'air quand même prometteur, surtout au niveau du PvP, enfin l'extension pvp qu'on attendait ? dans tous les cas, ça sera pas pire que les pandas.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:31:42

Je peux t'assurer qu'à part Nagrand, Draenor et l'Outreterre ne se ressemble pas du tout niveau décor. :fier:

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:35:45

Pour résumer, l'histoire (made in Blizzard, donc libre à Blizzard d'en faire ce qu'ils veulent soit dit en passant) et le gameplay ne te plaisent plus.

J'ai une question pour toi : qu'est ce que tu branles encore ici ? Personne ne te force à acheter WoD.

Tout comme j'écoutais Eminem avant, puis depuis son album Encore j'aime pas le style de ses chansons. Soit. C'est son travail, il en fait ce qu'il veut. J'ai tout simplement arrêté d'écouter. C'est dommage mais c'est comme ca, fais en de même avec WoW, ca nous fera une pleureuse de moins sur le forum :)

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:46:45

@Skyline93

Ne pas aimer ce que fait Blizzard de sa licence (faut savoir que les premiers dev/scenar qui ont créés le tout ne sont plus aux commandes) ça empêche d'en parler ?

Je continue à aimer Warcraft. Ce qu'il devient me ressort par les trous de nez. Et encore aujourd'hui je pense que l'on est libre de s'exprimer.

La question est plutôt qu'est ce que toi tu fais là à me poser cette question ?

@eurymimi

Le gameplay dont je t'ai parlé, fait parti intégrante d'un gameplay de MMO-RPG. Cela ne se résume pas juste à la manière de faire marcher son PJ.

Faut comprendre que je suis pas contre l'évolution, mais dans la mesure du possible le faire avec cohérence et autant de talent avec laquelle ils réalisent le cinématique en image de synthèse.

ça fait franchement tâche.

Pour en revenir au ouin ouin horde/alliance je continue à dire que des Elfes de la nuit mage c'est tout simplement INCONCEVABLE si l'on se réfère au background elfe de la nuit.

Illidan était le dernier.

Idem pour les Taurens paladin, etc...

Plus ça va plus ça part en cacahuète.
Que certains s'amusent sur le jeu, c'est la même je comprend, mais ces personnes ne sont pas vraiment regardant sur le côté artistiques du scenar...

Chaudlemouton Chaudlemouton
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 21:57:55

Oui, donc vu que le scénar et le gameplay de WoW ont l'air de te causer grand mal, et que ça te rend malade, tu devrais arrêter tout.

Où tu veux essayer de te forcer à aimer? :hap:

Zelgadis67 Zelgadis67
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 22:01:49

Le pire reste quand même le tauren paladin ou pretre, c'est hors background. C'est comme si une tribu entiere d'indien d'Amerique se convertissait à l'islam du jour au lendemain pour allez ce battre en Irak. Sa n'a pas de sens.

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:13:52

@Chaudlemouton

Je m'exprime que cela t'en déplaise :-)))
Sympa ton pseudo :sarcastic:

@Zelgadis67

C'est tout à fait ça.

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:26:41

l'auteur en mode frustré je fais des études : sépalojik lel c pa réalyst !!lolol

Et sinon on t'a jamais raconté de comte de fée ? Tu posais des questions aussi chiantes quand t'avais 4 ans ? Tes parents devaient péter des câbles...

Pète un coup et laisse toi bercer par la magie d'une histoire inventée qui ne tient pas forcément debout quand on épingle tous les détails.

Peace :pf:

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:29:55

Mister_Nocake Voir le profil de Mister_Nocake
Posté le 18 août 2014 à 22:26:41 Avertir un administrateur
l'auteur en mode frustré je fais des études : sépalojik lel c pa réalyst !!lolol

Et sinon on t'a jamais raconté de comte de fée ? Tu posais des questions aussi chiantes quand t'avais 4 ans ?

:d) Merci de nous indiqué que t'es resté à t'es 4 ans :-)))
Ou que le jeu en est là :question:

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:32:09

Je suis pas comme toi à me prendre au sérieux et à venir pleurer sur une histoire qui ne tient pas forcément debout quand on regarde les détails de plus près. Je suis en mode décontracté quand je joue et je n'ai que faire de tes pleurnichement parce que ouiouin c pa lojik. Tu te prends vraiment trop au sérieux :sarcastic:

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:37:57

Cool pour toi :-)))

Si ce sujet te dérange pas, tu n'as donc rien à faire ici et je te souhaite bon jeu :ok:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
18 août 2014 à 23:02:29

Sa prétend connaître l'univers et ça ne sait pas que les orcs ont toujours eut cet aspect à l'origine.

La première corruption de Manoroth a rendu les Orcs verts. La seconde dans Warcraft III les a rendus rouge. C'est pourtant simple.

Après il y a peut-être des textes qui se contredisent un peu, mais c'est normal. Tu fais pas un drame parce que les cartes du jeu correspondent pas à la perfection à celles de Warcraft II et III j’espère ?

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 23:06:32

corbulo en manque d'argument, ça sent la frustration :-(

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 23:25:56

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 18 août 2014 à 23:02:29 Avertir un administrateur
Sa prétend connaître l'univers et ça ne sait pas que les orcs ont toujours eut cet aspect à l'origine.

:d) Et dans ce cas précis, cela ne répond pas à ma question.

Pourquoi Durotan, Drakka et Orgrim ont la peau bien verte alors qu'ils n'ont jamais bu le sang de démon ?
Ils se sont toujours battu contre la corruption depuis le début.
Tout ce que tu te contente de faire c'est répéter ce que tu as vu au travers des dernières pitoyable extension.

@Mister_Nocake

T'es en manque de reconnaissance ? Sinon à part troller tu saurais participé à un débat avec un tout petit peu de jugeote ? Ou tu confirmes t'es 4 ans d'âge mental dont tu t'es venté plus haut ?

Chaudlemouton Chaudlemouton
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 23:35:50

Ba oui tu exprimes ta frustration et ton mécontentement.

Sauf que ça ne changera rien.

Oui le scénar n'est pas parfait, et ils le peaufinent petit à petit.

Et oui il y a des incohérences.

Mais si ça te saoule tant que ça je vois pas pourquoi tu t'acharnes.

Tu veux qu'on te dise quoi sérieusement?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2014 à 00:07:13

corbulo

J'ai une proposition, si on te dit qu'on est totalement d'accord avec toi, que tu as raison que tu es trop fort et sexy... T'arrête de nous briser les burnes pour tes conneries d'enfantillages ?

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 00:17:01

Mais pète un coup gas :ouch2:
Tu sais que la peau marron c 'est tout simplement étendre la mythologie warcraft ?
C'est normal que quand le jeu est sorti il y a 20 ans l'histoire du jeu était pas encore développée... :pf:
C'est comme pour tout film, série, livre ou jeu vidéo, quand tu le commence tu sais pas encore ce que tu vas en faire, et tu peux toujours étendre l'univers au fil des années, le fait que les orcs aient la peau marron est aussi un détail que les dev ont imaginé après la sortie de warcraft. Si on suivait ta logique et que faudrait que tout respecte ce qui a été fait dans un jeu il y a 20 ans alors que le lore n'était encore qu'un brouillon, les draeneï n'existeraient pas, les elfes ne seraient pas descendants des trolls, Archimonde et Kil'Jaeden seraient des démons et pas des eredars, la liste est longue...
Et pourtant c'est le cas dans le jeu. Alors vis avec et fait pas chier le monde, tu vas pas gueuler car 2 orcs qui ont pas bu le sang ont la peau verte car ils ont été imaginés avant qu'on imagine que la peau des orcs est marron de base ! :-((

Et pour toute les histoires d'incohérences temporelles :
Draenor alternatif, avant les événements du sang de Mannoroth :d) Pas de portail dans l'Azeroth alternatif donc on risque pas d'y aller.
De plus la porte des ténèbres est présente dans notre Azeroth, et Garrosh est aidé par un dragon de bronze qui a pu le ramener dans un monde alternatif donc pourquoi il ne pourrait pas l'aider, en utilisant la puissance démoniaque de Gul'dan et de ses potes Cho'gall et Teron'gor,à créer une porte des ténèbres liée à notre Azeroth ? :pf:

skydunking skydunking
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 06:25:23

J'ai commencer wow y'a pas longtemps, j'ai fini le siege j'ai kiffer l'histoire mais j'suis un peu perdu.

Quelqu'un aurait un site avec un resumer de toute l'histoire complete depuis vanilla, avec les noms des personnages et tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment