CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en avez pas marre de ce recyclage ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
garvylion garvylion
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 07:16:20

a chaque annonce d'extension ça rage , moi je continue à jouer en prenant ce que blizzard propose, jouer y avant de critiquer, moi mop c'était bien, ils ont bien améliorer le gameplay faut le dire, c'est plus soignée et facile à prendre en main, même si le lore de cette extension (à part les événement 5,4- et aussi la quête du prince noir)
ma pas spécialement passionné comme les autres extensions m'avaient passionné ( surtout wotlk et cata, ou l'on en a beaucoup appris sur les dtas et les titans.)

NightHorde2 NightHorde2
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 08:05:01

De toute manière ça pleurniche toujours. Le jour où les joueurs vont arrêter de se plaindre...

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:48:08

BC était excellent point de vue pve avec des bons raids thématiques et durs qui ne tombaient pas dans la connerie d'introduire plusieurs niveaux de difficulté.Si tu nettoyais un raid c'était prestigieux,maintenant les gens qui parlent d'aller en HM sont bien mignons mais quand au préalable on doit se taper la version poubelle qu'est le LFR et puis le mode normal,ca casse totalement l'aura et la motivation du raid vu qu'il n'y a pas de difficulté unique.

On n'est pas dans un jeu de combat,les joueurs qui peuvent pas raider qu'ils aillent se faire mettre.J'ai à peine raidé 2-3 fois pendant tout vanilla à moltencore et AQ 20 je m'ennuyais pas pour autant,le monde était vivant.Maintenant c'est juste un jeu où on se met en afk à attendre la file d'attente pour tout et le monde est désert,personne ne fait d'évents,on ne jure que par le stuff

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:39:47

En attendant, Archimonde a down Garrosh en 25HM il y a une semaine et ils ont mis le haut fait d'être la première guilde du serveur à l'avoir down dans le canal trade des capitales, je te jure que y'avait une bonne ambiance et un respect pour eux.

Si tu t'arrêtes au LFR c'est triste pour toi, mais ils sont surtout la pour permettre aux joueurs qui n'ont pas l'occasion d'être la tous les soirs pour raids avec leur guilde...

Et encore une fois tu parles pour ne rien dire Joffrey (y'a plusieurs mois d'ici je t'avais déjà fait la remarque) des events y'en a des Rbg, arène, Tout type de raid, et même les mode defi des donjons pour obtenir le grade gold qui ne rapporte pas le moindre stuff, mais c'est tellement difficile que c'est un respect de le finir. (je suis certain que tu n'en a jamais fait un seul) :(

Tu étais sur un serveur plus calme où les joueurs veulent avoir leur petite guilde et rien de plus.

Tu ne parles que de vanilla et jamais des raids de pandaria et pourtant je suis certain que si je te demandais de me faire un screen de tout tes raids fini HL tu n'en aurais aucun.

Bizarrement c'est toujours les même qui râle mais qui n'arrive à rien dans le jeu :(

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:47:54

(Je me répète) mais les raids de BC n'étaient pas plus difficile que maintenant c'est juste que trouver 40 joueurs c'étaient difficile, et c'est ca le côté difficile du raid de trouver autant de monde !

Mais tkt les raids bougent toujours autant et même encore + y'a plein de cinematique in-game qui arrive quand tu avances dans le raid.

Et arrête de ne jurer que par BC on dirait un vieux dépressif qui veut juste revivre la découverte et qui crache sur tout ce que wow fait. Tu as découvert wow à ce moment la donc c'était l'euphorie mais c'est normal qu'elle retombe un jour... et pourtant wow est bien meilleurs maintenant, y'a un équilibre des classes en pvp (a l'époque de BC... Le sénélien? du troll! rogue combat, du troll! la spé def du tank sans pouvoir charger :rire: ,etc etc) Je suis capable de prouver tout ce que j'affirme il existe des joueurs qui ont une haute côte d'arène avec toute les classes pvp, chose qui était impossible avant.
Et en pve blizzard a mis un screen en prouvant que les dps entre chaque classe n'avaient jamais été aussi serrée.

Bref arrêtons ce débat, si y'a autant de joueurs dessus c'est que son succès et la qualité du jeu est la, avec tous les mmo qui sortent aujourd'hui wow devrait être désert, bah en faite c'est l'inverse...

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:40:22

Toujours aussi incapable de lire correctement à ce que je vois,tu devrais sortir un peu de ton petit ego et prendre la peine de comprendre ce que les autres disent sur les forums.

Sinon le forum officiel de WoW regroupe des gens comme toi qui donnent leur avis sans savoir lire.

C'est quand même incroyable que je parle spécifiquement du problèmes des paliers de difficulté et que tu viennes me dire le classique "OLOL TU AS TON RAID HM?"

Pareil pour les events,visiblement tu ne sais pas ce qu'est un event si tu me balances des histoires de raid,rbg,arènes...quel rapport?

La prochaine fois essaye d'être réveillé quand tu post et pas en mode fanboy :-)))

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:42:02

Et merci pour la tranche de rire "il y a un équilibre en pvp"

Le pvp du dernier patch est le plus dégueulasse jamais vu (et BC était merdique en pvp j'ai jamais idéalisé cette section),ca dégouline sur tous les forums que le jeu est incroyablement merdique en pvp avec l'abus de CC,de rési,de heal,etc...en attendant WOD

Yol_Toor_Shul Yol_Toor_Shul
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:13:33

Joffreyleroi :d) Ba après le palier de difficulté offre la possibilité à tout le monde de pouvoir raid.

Je m'explique: Un joueur très bas niveau ira en lfr: Même si pour toi et moi le lfr ça pue et c'est naze, pour lui il raid et c'est exceptionnel, il y prend du plaisir

Même état d'esprit pour les autres niveau de difficulté jusqu'au hm qui est quand même réservé aux meilleurs joueurs.

C'est ça qui est bien dans ce système. Avec l'ancien, c'était soit tu raid, soit c'est foutu à moins d'avoir l'énorme chance de trouver une âme charitable qui te laisse une place et te laisse tenter ta chance, même pour une seule soirée :)

Après comme dit plus haut, la notion de "raid à l'époque (réservé à "l'élite") se retrouve dans le hm qui est pas ouvert à n'importe qui. Il y a juste d'autres possibilités pour les joueurs nouveau/casu/mauvais de pouvoir aller dans un "raid", même si c'est que du lfr, pour se faire plaisir :)

Yol_Toor_Shul Yol_Toor_Shul
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:17:07

Tu parles aussi de se tapper le lfr: Non, pas besoin :)

A la sortie de MoP, par exemple, les guildes hm c'est:

stuff dj héro -> roule sur le nm -> s'attaque au hm. Ensuite c'est le même principe mais avec le stuff du palier précédant :) Après encore une fois, la notion du prestige que tu cites se retrouve, selon moi, vraiment et seulement dans le mon héroïque des raid :)

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:02:59

Tu sais je comprends cette envie de démocratiser le jeu à tout le monde mais je trouve que ca fait perdre au jeu une certaine ambiance.De la même manière que l'interserveur a rendu tout le monde anonyme et irresponsable,que les efforts de guerre collectifs (comme l'event des portes de Aqhn Kiraj) ont disparus et que le jeu est de plus en plus basé sur des files d'attentes,tout cela nuit à l'ambiance du jeu.Etre dans un serveur ne veut plus rien dire,rien n'est coopératif et les gens ne font plus jamais d'events extérieurs ou de trucs fun.

Alors oui tout le monde a accès au stuff épique et au contenu mais des fois je viens à me demander qu'est ce que la plupart des joueurs apprécient à part avoir l'épique?Pas grand chose j'ai l'impression,ca pleure si ca n'a pas de stuff.Plein de gens pensent que le pvp sert à rien si il y a pas de course au stuff par exemple...en gros ils aiment pas des styles de jeu mais juste la récompense...C'est un peu navrant.

A titre d'exemple je suis quelqu'un de tout à fait casual et j'ai à peine raidé pendant vanilla et BC.Et pourtant je préférais quand c'était comme ca car ca donnait une aura au raid.Le raid n'était pas divisé en niveau de difficulté,c'était un endroit tout court où il fallait s'investir lourdement pour y entrer.Inutile de préciser en quoi pour un fan de RP,les raids à l'ancienne sont bien plus cohérents,ca rajoutait du "charisme" à l'endroit. Je m'imagine pas un temple noir en version poubelle,normale,et "dure".Non le temple noir c'est un endroit unique qui demande un gros investissement.Tu peux pas te le permettre?Ben trouve une autre occupation.

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:50:18

T'as a peine raidé pendant BC et tu oses comparer... J'ai raidé pendant BC et même si le côté ambiance avec 40 joueurs étaient + présent je ne retrouve pas ton côté coopératif ou autre.

Le côté stuff était encore PIRE avant si tu n'avais pas le minimum stuff autorisé t'étais éjecté je n'avais pas beaucoup de temps pour jouer avec les cours je rentrais le soir je voulais faire des donjons héroique, mais personne me prenait à cause de mon stuff mais comme je faisais pas de héros j'avais pas de stuff, il me restait a faire quoi chain bg et me foutre du mauve comme ca, au final avec la resi j'étais accepté nul part, et ca m'a totalement dégoûté.

Au final un amis sur un autre serveur avait une grosse guilde et j'ai pu me stuffer grâce à lui.
Je ne suis pas un fan boys en revanche toi tu es bien l'inverse d'un fan boy tu craches sur tout ce qu'on te propose et s'investir lourdement voulait juste dire passer des HEURES à préparer ce putain de raid quant à la fin le Mt2 te disais (je vè allé dormir a+) et foutait TOUT le raid dans le merde et demi tour à la capi quand tout le monde s'était pas barrer avec lui.

Maintenant tout n'est pas blanc dans Pandaria, bien au contraire, pour moi à la prochaine extension il devrait enlever les recherches de donjons pour les new donjons, histoire d'avoir le côté découverte.

Mais je pense que tu idéalises ce qu'était un raid avant et tu craches sur les raids maintenant, alors que visiblement tu n'as pas fais (ou peu) de raid à Bc et tu n'as pas fais de raid au dessus du LFR.

Je suis 100% d'accord pour augmenter la difficulté dans wow des raids héroique (si ca tenait qu'a moi les defi deviendraient les héros).

Le pvp, déséquilibré, avec un jeu pareil rendre un truc parfaitement équilibré serait dur, mais depuis le début de wow c'est maintenant que wow l'est le plus (équilibré) toutes les classes sont viables.
Pour appuyer ce que je dis, vas la http://www.worldofwargraphs.com/stats-bestplayers-11-1-0-0-0-0-0-0.html

Et amuses toi à choisir la classe et la spé que tu veux, tu verras qu'il y aura toujours avec n'importe quel spé, un haut niveau en arène. Chose qui n’existait pas avant t'avais une classe, il existait qu'une spé viable pour le pvp, et tu suivais le meilleurs arbre des talents sur internet sinon tu te faisais rouler dessus :ok:

ariakkan ariakkan
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 13:41:58

Cela devient vraiment pénible c'est sujet de trolls ...

Switcheroo Switcheroo
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 19:03:12

Et tu fais comment pour ne pas recycler du con ? :rire:

Tu crées des nouveaux continents jusqu'à ce que la mer disparaisse et des planètes en veux-tu en voilà ? :rire:

et j'appelle pas ça du recyclage, les grottes du temps font partie intégrante de l'histoire d'Azeroth et voir à quoi ressemblait Draenor avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui, ça m'intéresse :ok:

Puis rencontrer les Warlords dont on parle sans cesse dans les quêtes de BC, ça m'intéresse aussi :ok:

Et pour finir, BC est l'extension la plus regrettée par les joueurs. C'est de l'hypocrisie de merde que de cracher sur Blizzard alors qu'il revisite une extension que les joueurs ont adoré :ok:

Les haters au bûcher :oui:

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:25:55

Les mecs qui disent que c'était mieux avant sont des rigolos. Je vois pas d'autres choses à dire.

Allez jouer sur serveur privé si vous préférez les anciennes versions tiens.

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:38:48

C'est pareil qu'avant y a rien de vraiment nouveau surtout, niveau décords la prochaine extention semble basique et pauvre c'est du vue et revue.

Switcheroo Switcheroo
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 16:17:12

_Mugen24_ Voir le profil de _Mugen24_
Posté le 14 mars 2014 à 13:38:48 Avertir un administrateur
C'est pareil qu'avant y a rien de vraiment nouveau surtout, niveau décords la prochaine extention semble basique et pauvre c'est du vue et revue.

:d) Une mise au point s'impose :
- Le jeu vieillit. Comme peux-tu encore espérer voir des trucs complètement neufs à chaque coin de rue ?

- Le moteur graphique a ses limites que doit gérer l'épique artistique et graphique.

- Ca se passe en Draenor, le passé de l'Outreterre, c'est idiot de s'attendre à un truc qui n'a rien à voir avec l'OT.

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:47:32

Oui mais en matière de jeu et de gameplay y a rien qui change non plus, juste l'univers aprés ça reste des donjons en boucle et des quetes pas toujours interessantes.

Si ils veulent faire 10 extentions ils ont qu'à en faire 10 mais bon. C'est déjà un peu mieux scénarisé qu'avant au niveau de l'histoire.

Lebumper Lebumper
MP
Niveau 4
31 mars 2014 à 07:58:17

Mais world of warcraft c'est fini les gars.. ils ont fait leur temps c'est tout , surtout quand tu regarde les nouveaux MMO qui seront de sortis cette année 2014.. comme The Elder Scrolls Online (skyrim online) avec des graphisme époustouflant, WildStar, Everquest Next, The Division.. TERA. Ce sont les MMO du futur et de la nouvel génération ,surtout les free-to-play qui deviennent très tendance et de plus en plus mis en avant-scène et inspiré par nos jeunes
Blizzard ont du soucis à se faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:19:22

Quel beau mot "évoluer" .Pour comparer, c'est comme si ton pikachu au lieu d'évoluer en raichu il évolue en smogogo ou miaouss, t'as vraiment l'impression de te faire baiser.

La comparaison est parfaite d'ailleurs, tu te bas avec ton pikachu que tu adores, mais sans le contrôler il évolue en un truc dégueulasse que personne n'aime et avec lequel tu t'amuses pas.

Message édité le 03 septembre 2015 à 22:22:29 par
[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 22:22:38

Le 03 septembre 2015 à 21:58:37 Tokam a écrit :
La communauté ne sait finalement pas ce qu'elle veut.

On invente un nouvel univers ? Non c'est pas du WARCRAFT !!
Mais bordel c'était la même chose lors de la sortie de BC ou de War3, les gens ont geulé parce que les taurens et compagnie n'avaient rien à faire dans l'univers.

Le monde évolue, acceptez le.

On leur reproche pas de faire évoluer l'univers, on leur reproche de faire de la merde avec, c'est différent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment