CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:13:57

tu na pas compris la passion c la musique que jecoute de cette chanteuse et la chanteuse que je trouve bien foutu c celle la aussi ^^

==> que veux-tu, les gens croit que tu es grenoblois! ca fou une sale réputation a grenoble, comme quoi on aurait des st égrèvois un peu attein chez nous! c pas bon! déjà qu´on as l´image d´une région sibérienne...

> tu parle heuresement que je suis la pour représenter grenoble ^^

c beyonce t´a préfèrée?

>> non beurk j-lo beyoncé jaime vraiment pas du tout ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:15:15

en tout cas tu va forcement tourvé il reste plus grand chose ^^
mais taura eu du mal a trouvé ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:16:32

britney

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:17:30

si j´fais un sondage sur internet, les gens ont eu une opinion des grenoblois sur moi, fort, intelligent, adulé, poli, respectueux ect ect..
hein? sur qui ca a été fait? Euh... sur des..euh... amis lointains pourquoi?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:20:32

alyzée? dalida? dorothée?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:21:17

tien t devin ou quoi ^^?
franchement moi meme je me suis surpris a apprécié faut dire que g complement saturé coté musique le rap et le rnb je nene pouvais plus du tout au point de plus rien ecouté pendant de long moi ^^
puis g downloadé des mp3 au hasard et jen ai trouvé de britney et g vraiment aimé g ensuite telechargé ces 4 albums et je me suis fait une compil des ces chansons que je prefere franchement je le lache plus ce cd dailleurs je lecoute en meme temp que je te parle ^^
bon maintenant jattend vos critiques et vos foutages de gueules je me suis préparé vous allez voir ^^
sinon juste une petite remarque sur ton argument pourrite " elle peut te plaire parce quelle c fait faire refaire les seins"
Deja quand g aimé cété des Mp3 pas des clips donc sa nentre pas en compte et puis je suis sur quelle c pas refait faire ses seins que je trouve dailleurs assez petit suffit de regardé les clip toxik et everytime ( ses 2 derniers) pour sen rendre compte mais justement sa a son charme je trouve ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:22:09

dorothé mdr je suis pas suicidaire quand meme ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:25:27

moi je ne sais pas ce qui rentre en compte

effectivement le clip de toxik ( et la chanson) j´m bien, mais je peux t´assurer qu´elle les as fait refaire :)

mais bon c son problème^^

mais honnètement, britney moi c pas mon truc, j´m bien toxik ( kom g dis) mais au-delà de celle-là, c pas trop ma tasse de thé... chuis plus sur evanecence, ou d´autres chanteurs, pas de ton age^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:25:36

tu est mort sur le coup ou quoi ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:28:21

:gne:

je fais des histoires de smileys sur un forum, ca prend un peu de temps

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:29:31

que vien faire le pas de ton age ^^, evanescence yen a 2-3 que jaime bien mais bon sans plus ^^
tu te fait leurré a mon avis tout le modne croit quil sont gors ou quelles se les ai fait refaire car elle les met en valeur enfin bon croit ce que tu veu moi je les trouve pas minuscule certes mais pas refait par rapport a ces anciens clip ^^
Maintenant dans ma compil de 22 chansons seulement 3 sont de sont dernier album ou g pas trop accroché a son changement de style defois c limite du rap et sa lui va pas du tout jespere quelle rectifira le tir a son prochain album ^^
sinon juste comme sa mes préférés sont : Everytime, Overprotected, Born to make you happy, Where are ou now, lucky et plein dautres ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:30:14

Sauron007 Posté le 13 septembre 2004 à 18:28:21

je fais des histoires de smileys sur un forum, ca prend un peu de temps

> des histoires avec des smileys ^^? mais yen a pas bcp sa doit toujours etre la meme chose non ^^?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:31:29

bon sang je sais plus me servir dun clavier ou quoi jinverse ou joubli des lettres assez souvent c une catastrophe ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:32:27

non c très différent, suffit de bien saisir!

l´age vient faire que des chanteurs comme lavilliers, goldman, pink floyd, rolling stones, balavoine,elton john ect... y en as pas mal là-dedans t´a jamais du écouter une seule de leur chanson^^

concernant la poitrine de britney, effectivement elle est loin d´être énorme ( 85-90 pas plus), mais je t´assure qu´elle se les as fait refaire, comme bcp de chanteuse et d´actrice! ( bein ouais!)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:33:01

le cerveau humain a pas besoin de voir les mots en clair pour les comprendre, l´inverse d´une ou deux lettres n´a aucune incidence

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:33:35

on as fais cb de message? :gne:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:36:04

a force de parler de poitrine mon imagination recommence a penser a des trucs pas net^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:36:29

non c très différent, suffit de bien saisir!

l´age vient faire que des chanteurs comme lavilliers, goldman, pink floyd, rolling stones, balavoine,elton john ect... y en as pas mal là-dedans t´a jamais du écouter une seule de leur chanson^^

>> si jen connais mais bon franchement sa a beau etre de grand artiste pour bcp de monde moi jacroche pas g le droit non ?

concernant la poitrine de britney, effectivement elle est loin d´être énorme ( 85-90 pas plus), mais je t´assure qu´elle se les as fait refaire, comme bcp de chanteuse et d´actrice! ( bein ouais!)

>> g lu que cété qune rumeur stupide enfin bon moi jy vois pas le changement donc je men fou ^^ et puis on va pas se battre pour sa sa serait stupide ^^

Sauron007 Posté le 13 septembre 2004 à 18:33:01
le cerveau humain a pas besoin de voir les mots en clair pour les comprendre, l´inverse d´une ou deux lettres n´a aucune incidence

>> tu peu me repeter sa en français ^^?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:37:27

genre c quoi ton imagination dont je ne doute pas un instant quelle est passionante ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:38:04

bon sang c vrai que notre debat commence a prendre pas mal de page ^^