" mon d´ an ^^ "
==> Depuis que tu as un an? Put1 ça c´est de l´avant première! Mais tu faisais la manche dans la rue? Chais pas, un jeu par an c´est peu^^
" Alors les jeux sont : Pro Evolution Soccer 3, NBA live 2004 et DBZ budokaï
ta qua venir chez moi pour verifié sauron tabite a 20 minute de chez moi quoique je veu pas de toi chez moi ^^"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les jeux de toccard^^
PES3 c´est du foot, ça j´aime pas o_O
Les deux autres aucun commentaire^^ T´a pas plutôt des jeux dans le genre de GT3, de vice city, enfin ce genre quoi! Le genre des vrais bons jeux...
chuis trop lol, arnold à tellement honte de ces jeux pourris qu´il en cache la moitié^^
" DC_03 Posté le 19 septembre 2004 à 17:39:30
En même temps avec 3 jeux tas eut le temps de pauffiner ta " maîtrise" . . . normal que des personne y jouant pour la première fois ne peuvent gagner "
C´est sur qu´après deux partie, arnold se prende 0-8 sur PES3^^ Mais bon il affronte que des débutants, des manchots ou des gosses de 5ans sans reflexe! Facile aussi^^
dernière réfléxion: Depuis quand chuis à 20mins de ST Egrève? 20mins c´est le temps qui me faudrait pour sortir de Grenoble!
bon sang mais tu reflechi quand tu ecris defois ? ?
Sauron007 Posté le 20 septembre 2004 à 08:26:01
" mon d´ an ^^ "
==> Depuis que tu as un an? Put1 ça c´est de l´avant première! Mais tu faisais la manche dans la rue? Chais pas, un jeu par an c´est peu^^
>>> abruti g eu ma consol ya moin d´un an tu comprend rien ^^
" Alors les jeux sont : Pro Evolution Soccer 3, NBA live 2004 et DBZ budokaï
ta qua venir chez moi pour verifié sauron tabite a 20 minute de chez moi quoique je veu pas de toi chez moi ^^"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les jeux de toccard^^
PES3 c´est du foot, ça j´aime pas o_O
Les deux autres aucun commentaire^^ T´a pas plutôt des jeux dans le genre de GT3, de vice city, enfin ce genre quoi! Le genre des vrais bons jeux...
chuis trop lol, arnold à tellement honte de ces jeux pourris qu´il en cache la moitié^^
>> On peut pas safronté a vice city imbécil je parle des jeux 2 joueurs ce que tu peu etre lourd ^^, non je jou pas contre des tocards a PES 3 g meme fait des tournoi officielle a grenoble ou je suis arrivé dans les meilleurs mais pas encore premier ^^
" DC_03 Posté le 19 septembre 2004 à 17:39:30
En même temps avec 3 jeux tas eut le temps de pauffiner ta " maîtrise" . . . normal que des personne y jouant pour la première fois ne peuvent gagner "
C´est sur qu´après deux partie, arnold se prende 0-8 sur PES3^^ Mais bon il affronte que des débutants, des manchots ou des gosses de 5ans sans reflexe! Facile aussi^^
Sauron007 Posté le 20 septembre 2004 à 08:26:41
dernière réfléxion: Depuis quand chuis à 20mins de ST Egrève? 20mins c´est le temps qui me faudrait pour sortir de Grenoble!
>> evidemment si tabite a l´autre bout de grenoble je pouvais pas savoir enfin t un peu long a sortir quand meme ^^
bon sang mais tu reflechi quand tu ecris defois ? ?
==> Je me met a ta place, donc non^^
Sauron007 Posté le 20 septembre 2004 à 08:26:01
" mon d´ an ^^ "
==> Depuis que tu as un an? Put1 ça c´est de l´avant première! Mais tu faisais la manche dans la rue? Chais pas, un jeu par an c´est peu^^
> >> abruti g eu ma consol ya moin d´un an tu comprend rien ^^
==> Tu sais que ça fais quand même un bout de temps qu´elle est sorti la ps2^^ t a la bourre grave^^
" Alors les jeux sont : Pro Evolution Soccer 3, NBA live 2004 et DBZ budokaï
ta qua venir chez moi pour verifié sauron tabite a 20 minute de chez moi quoique je veu pas de toi chez moi ^^"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les jeux de toccard^^
PES3 c´est du foot, ça j´aime pas o_O
Les deux autres aucun commentaire^^ T´a pas plutôt des jeux dans le genre de GT3, de vice city, enfin ce genre quoi! Le genre des vrais bons jeux...
chuis trop lol, arnold à tellement honte de ces jeux pourris qu´il en cache la moitié^^
> > On peut pas safronté a vice city imbécil je parle des jeux 2 joueurs ce que tu peu etre lourd ^^, non je jou pas contre des tocards a PES 3 g meme fait des tournoi officielle a grenoble ou je suis arrivé dans les meilleurs mais pas encore premier ^^
==> Mdrrrr des preuves!!!^^
" DC_03 Posté le 19 septembre 2004 à 17:39:30
En même temps avec 3 jeux tas eut le temps de pauffiner ta " maîtrise" . . . normal que des personne y jouant pour la première fois ne peuvent gagner "
C´est sur qu´après deux partie, arnold se prende 0-8 sur PES3^^ Mais bon il affronte que des débutants, des manchots ou des gosses de 5ans sans reflexe! Facile aussi^^
Sauron007 Posté le 20 septembre 2004 à 08:26:41
dernière réfléxion: Depuis quand chuis à 20mins de ST Egrève? 20mins c´est le temps qui me faudrait pour sortir de Grenoble!
> > evidemment si tabite a l´autre bout de grenoble je pouvais pas savoir enfin t un peu long a sortir quand meme ^^
==> Parce que tu crois que sortir de grenoble c´est facile crétin?^^ RIen que pour faire villeneuve- grand place faut déjà 10mins^^
A croire que tu sors jamais^^
sauron que tes enervant ^^
A la bourre grave mais je men branle d´etre dans lactualité moi je suis pas fou au point de mettre 3000 balle dans ma consol et dacheter tout mes jeux neuf la g tout pour pas cher donc je suis tres content davoir ma ps2 maintenant ^^
Des preuves comment veut tu que je ten donne si ce nest quen te mettant une bonne raclé ^^, enfin je peu te dire a ps3 que g fait un tournoi ou on été une centaine a peu pres sa se trouvait au " no name" un bar qui se trouve au campus si tu vois ou c ^^, et bien on été tous dans des poules de 8 et les 4 premiers de chaque poule passé au second tour, on afronté chaque fois une fois tout les adversaires de sa poul ^^, g terminé 2e de ma poule donc au tour suivant je passais en 32e de final, je jouait contre un 3e dune autre poule car si on termine premier on jou contre le 4e dune autre poule et les 2e et 3e de poule differentes dafrontent, je gagne le match 3-2 apres prolongation mais bon javais le match en main meme si je me suis fait un peu peur ^^, apres c la que sa va moin bien en 16e de final, je jou contre le premier d´une poule, le match commence bien pour moi car je plante 2 but et donc je me voyai deja en 8e de final le tour ou on commencçait a gagné des petits lots, mais le malheur c que celui den face c reveillé et a chaque fois parté seul au but, evidemment jallé pas laissé faire sa donc je lui foutait un gros tacle anti-fairplay mais bon jecopais de 2 rouge juste avant la mi temp, et la ou g des regrets c de pas avoir mis mes 9 joueurs en defenses apres en seconde mi temp g laissé kelke joueur devant et sa ma été fatal car il est parvenu a mettre 2 buts en seconde dans ma defense toute minable accause des 2 rouges, et apres je prend logiquement un but dans les prolongations je pouvais rien faire a 11 contre 9, enfin ce que je regrette le plus c davoir perdu contre un gueule de con ce gars été insuportable cété limite il sagenouillait devant la télé quand il plantait un but il se croyait dans un stade de foot il ma enervé ^^
voila le recit de mon dernier tournoi faudrait que jen trouve un autre previen moi au cas ou tu vois des affiches sauron on sait jamais ^^
Sa depend c clair que c long mais moi je vois pas le temp passé dailleurs la premiere fois que je usis allé a louise michel ya plus d´un an je croyai arrivé en 20 minute et sa ma pris 45 minute sa fou mal darrivé en retard le premier jour ^^
enfin c vrai que je vois pas le temp passé ^^
si jamais je fait un tournoi prochainement je te previen et tu vien me voir triomphé si tu veu ^^
putain les chieurs^^
vous arrêtez de vous chamaillez^^
on se chamaille gentiment c deja sa ^^
sauron le je suis en cours je te repondrai ce soir ^^
raaaaaaah quel calvaire ce cours jen peu plus dire que jen ai pour encore 2h30 jen ai marre de finir a 6 heure ![]()
jen peu plus du lycée a ce rythme je vais forcement craqué avant la fin de lanné ^^
sa yest le calvaire et bientot fini ^^
tiens bon, c´est bientot l heure pour toi ! !
moi j´ai fini a 15h20 et demain je commence a 10h00
donc ça va!! ^^
moi j´ai pas encore commencé donc ca va aussi^^
arnold38 Posté le 21 septembre 2004 à 20:06:25
c bon g tenu mais bon je suis pas passé loin du suicide ^^
==> Si tu veux je t´apporte la corde pour le prochain cours, je te l´offre^^
lol sinon je sors encore dune covers avec la meuf c plutot cool sa parait vraiment réaliste enfin elle veut a tout pric une photo de moi ^^
==> T´a pas copier la convers bien sur o_O [Et arnold t´es sur que t pas en train de chater avec une hotesse?^^]
mel bon sang on echange de bahut ^^?
==> bon bein là g rien a dire^^
===> T´es pas censé bossé durant un cours?
> > si mais bon comme je vais pkut vite que bcp dautre je maccorde un peu de repis ^^
==> Un peu? Au lieu de faire le boulot en 3hrs tu le fais en 1/2 heure?^^ enfin ca dépend du boulot tu me dira... mais jke me souviens qu´au collège, ils avaient bloqué l´accès a certains sites, g été obligé de checker le système entier pour rétablir tout ça^^ non mais dit-donc, depuis quand on empèche les élèves d´aller ou ils veulent?
> > g pas un physique a me faire racketter deja je met tout les majeurs et racaille a la patte en eps je pense pas quil viendrait se frotté a moi sans vantardise ^^, je me suis jamais fait rackette de ma vie a croire que mon physique imprésionne ^^
==> Non il fait rire, c pt plus facile de se moquer de la " chuire en cartable" tout les matins, plutot que de le racketter ( ou alors t pauvre et t´a rien a racketter^^) Mais plus sérieusement, que tu es un physique ou pas ( je te décrirais le mien un jour, c pas mon style non plus), si les mecs ont envie de te racketter ils te tomberont dessus a 10... J´connais un pote qui était aller raccompagner un gars au VO ( village olympique) a priori il c fait tabasser là-bas... tu vois le genre
==> Mais qui te parle de GF38 de merde? FCG ALPES RUGBY ABRUTI^^
> le rugby un match pas an sa me suffit apres si je depasse je fais une overdose ^^
==> Une overdose? Mon cul enfoiré^^
==> Mdr... Dans ce cas, fait comme moi, tu enlève quand tu connais pas, et quand ils te parlent tu dis " oh salut vieux" et hop, tu te souviens qui c´est et tu le réintègre
> > ouai enfin je suis trop curieu pour sa ^^
==> moi g su maitriser ma curiosité ( enfin presk^^)
==> Ca se trouve c´est maite elle est dans le coin en ce moment^^
> arrete tu va me faire gerber ^^
==> bein koi?^^ tu l´m pas maite?^^
> > je men balance si je connais pas ^^, et si je les connais et que je lapprend elel vont rammasé ^^, enfin c pas possible je donne pas mon MSN a nimporte ki ^^
==> Tu va taper des filles? Pas bien lardon, aucun éthique!
> > mdr t quand meme un enfoiré mais bien joué les ritals ils se la raconte trop de toute façon ^^
==> l´avantage c qu´au moins on l´entendais plus^^ ( en plus y c taper la méga-honte , car tu penses bein que l´information, par hasard^^, a circuler en 1h dans tout le bahut^^)
==> J´texpliquerais un jour^^
> > mais oui tu va mapprendre la vie aussi ^^?
==> je pense que je te serais de grands conseils sur certains points, sans aucun doute ; )
==> J´vois que ton esprit perd pas de tps mdr
> > quest ce quil a mon esprit ^^??
==> il est pervers^^
==> Bein sèche
> > peu pas pour 2 raisons ^^
==> bein explique-les^^ Si tu sèche tes parents vont te flinguer? Fais croire que t enlevé et reviens a la maison après!
> > fugué sa serait plutot en cas denorme enguelade avec mes parents enfin sa me ressemble pas mais surement pas accause du lycée ^^
==> on sait jamais ce qui peut arriver dans un lycée o_O
==> et un nouveau commence avec les devoir a la maison
> > les devoirs je les ferai demain matin a larrache la je me repose ^^
==> Et après t interroger a l´oral et tu plante^^ pas cool^^
Put1 de prof despagnol je suis ecoeuré elle ma foutu un 0 accause que javais pas fait un travail que la moitié de la classe navait pas non plus fait, mais avec moi poisse c tombé sur moi g la haine super pour te motivé en debut dannée commencé par un zero :snif1: ^^
je crois vraiment que je vais arreter le lycée la c la goutte d´eau qui fait debordé le vase ^^
bon sinon je vais continué ce debat pourrite ^^
==> Si tu veux je t´apporte la corde pour le prochain cours, je te l´offre^^
>> la corde bof taurais pas une solution plus rapide ^^?
==> T´a pas copier la convers bien sur o_O [Et arnold t´es sur que t pas en train de chater avec une hotesse?^^]
>> non la flemme de copier coller ^^, ben non pourquoi une hotesse ^^?
==> Un peu? Au lieu de faire le boulot en 3hrs tu le fais en 1/2 heure?^^ enfin ca dépend du boulot tu me dira... mais jke me souviens qu´au collège, ils avaient bloqué l´accès a certains sites, g été obligé de checker le système entier pour rétablir tout ça^^ non mais dit-donc, depuis quand on empèche les élèves d´aller ou ils veulent?
>> cest pas 3 heure mais 4 heure vu que javais commencé a 2 heure ^^, javais pas fini mais bon tellement sa me soulé je prefere allé sur le net ^^, enfin moi ya quand meme un minimum interdit mais on peut aller sur tout les sites sinon ^^
==> Non il fait rire, c pt plus facile de se moquer de la " chuire en cartable" tout les matins, plutot que de le racketter ( ou alors t pauvre et t´a rien a racketter^^) Mais plus sérieusement, que tu es un physique ou pas ( je te décrirais le mien un jour, c pas mon style non plus), si les mecs ont envie de te racketter ils te tomberont dessus a 10... J´connais un pote qui était aller raccompagner un gars au VO ( village olympique) a priori il c fait tabasser là-bas... tu vois le genre
>> a 10 c sur que je pourrai rien faire mais bon de toute façon sa marrive pas donc jen ai rien a foutre ^^
==> Une overdose? Mon cul enfoiré^^
>> non serieu trop de rugby nuit a ma santé je regarde juste l´EDF de tant en temp et sa me suffit bien ^^
==> bein koi?^^ tu l´m pas maite?^^
>> dsl mais tout le monde na pas les meme gouts que toi ^^
==> Tu va taper des filles? Pas bien lardon, aucun éthique!
>> c juste une façon de parler imbacil ^^ g jamais frappé une meuf et sa arrivera jamais sauf haine a mort ^^,
==> l´avantage c qu´au moins on l´entendais plus^^ ( en plus y c taper la méga-honte , car tu penses bein que l´information, par hasard^^, a circuler en 1h dans tout le bahut^^)
>> Sans pitié le sauron ^^
==> je pense que je te serais de grands conseils sur certains points, sans aucun doute ; )
>> arrete de te la raconté ^^
==> il est pervers^^
>> mon esprit pervers ^^? mais non ^^
==> bein explique-les^^ Si tu sèche tes parents vont te flinguer? Fais croire que t enlevé et reviens a la maison après!
>> Lol c quoi cette vielle excuse je me fait enlevé et apres je revien sa marcherai jamais ^^
==> on sait jamais ce qui peut arriver dans un lycée o_O
>> si jamais jattend un telle niveau de colere je serai plutot du genre a tout casser qua fuguer ^^
==> Et après t interroger a l´oral et tu plante^^ pas cool^^
>> put1 tu ma porté la poisse abruti en plus c vers 8h20 que la connasse de prof d´esp ma interrogé et ma foutu un zero jy crois pas ^^
Put1 de prof despagnol je suis ecoeuré elle ma foutu un 0 accause que javais pas fait un travail que la moitié de la classe navait pas non plus fait, mais avec moi poisse c tombé sur moi g la haine super pour te motivé en debut dannée commencé par un zero :snif1: ^^
==> mdrrr^^ C´est vrai que mine de rien c pas de pot, ca tombe tjrs sur les movaises personnes^^
je crois vraiment que je vais arreter le lycée la c la goutte d´eau qui fait debordé le vase ^^
bon sinon je vais continué ce debat pourrite ^^
==> vaz y arrêt le lycée, t´a raison
==> Si tu veux je t´apporte la corde pour le prochain cours, je te l´offre^^
> > la corde bof taurais pas une solution plus rapide ^^?
==> bien sur, mais on risque de m´accuser de meurtre après, ou de tentative au meilleur des cas, et je serais obligé de bazookater la prison pour m´enfuir ca fera des réparations et ca plombera le déficit de l´état
==> T´a pas copier la convers bien sur o_O [Et arnold t´es sur que t pas en train de chater avec une hotesse?^^]
> > non la flemme de copier coller ^^, ben non pourquoi une hotesse ^^?
==> bein comme ça...^^
==> Un peu? Au lieu de faire le boulot en 3hrs tu le fais en 1/2 heure?^^ enfin ca dépend du boulot tu me dira... mais jke me souviens qu´au collège, ils avaient bloqué l´accès a certains sites, g été obligé de checker le système entier pour rétablir tout ça^^ non mais dit-donc, depuis quand on empèche les élèves d´aller ou ils veulent?
> > cest pas 3 heure mais 4 heure vu que javais commencé a 2 heure ^^, javais pas fini mais bon tellement sa me soulé je prefere allé sur le net ^^, enfin moi ya quand meme un minimum interdit mais on peut aller sur tout les sites sinon ^^
==> je vois le genre du minmum, ca doit bien te faire chier^^ mais pk tu va pas sur des sites ou tu télécharge des virus? ca serait fun au moins y se passerait kkch pendant le cours
> > a 10 c sur que je pourrai rien faire mais bon de toute façon sa marrive pas donc jen ai rien a foutre ^^
===> ca n´arrive pas qu´aux autres
==> Une overdose? Mon cul enfoiré^^
> > non serieu trop de rugby nuit a ma santé je regarde juste l´EDF de tant en temp et sa me suffit bien ^^
==> regarde grenoble, au moins tu vibres. tiens d´ailleurs g t mdr, 4000 personnes sont allés voir le gf38 mdrrrrrrrrrrrr
==> Tu va taper des filles? Pas bien lardon, aucun éthique!
> > c juste une façon de parler imbacil ^^ g jamais frappé une meuf et sa arrivera jamais sauf haine a mort ^^,
==> il en faut jamais dire jamais^^
==> l´avantage c qu´au moins on l´entendais plus^^ ( en plus y c taper la méga-honte , car tu penses bein que l´information, par hasard^^, a circuler en 1h dans tout le bahut^^)
> > Sans pitié le sauron ^^
==> C´est quoi la pitié?^^
==> il est pervers^^
> > mon esprit pervers ^^? mais non ^^
==> mais si^^
==> bein explique-les^^ Si tu sèche tes parents vont te flinguer? Fais croire que t enlevé et reviens a la maison après!
> > Lol c quoi cette vielle excuse je me fait enlevé et apres je revien sa marcherai jamais ^^
==> bien sur:! tu prend un mec de ta classe, accent rital ( ou espagnol^^), pis après tu fais style de demander une rançon^^
==> on sait jamais ce qui peut arriver dans un lycée o_O
> > si jamais jattend un telle niveau de colere je serai plutot du genre a tout casser qua fuguer ^^
==> mais ca peut être de la honte plutot que de la colère
==> Et après t interroger a l´oral et tu plante^^ pas cool^^
> > put1 tu ma porté la poisse abruti en plus c vers 8h20 que la connasse de prof d´esp ma interrogé et ma foutu un zero jy crois pas ^^
==> mdrrrr c ça de pas bosser^^
mais vous arretez jamais??^^
c´est meme plus interressant a lire c´est trop toujours pareil^^
ça soule a la longue
ce debat est interminable ^^
==> mdrrr^^ C´est vrai que mine de rien c pas de pot, ca tombe tjrs sur les movaises personnes^^
>> la vie est injuste de toute façon ^^
==> vaz y arrêt le lycée, t´a raison
>> Jaimerain bien sauron mais c pas si facil que sa ^^
==> bien sur, mais on risque de m´accuser de meurtre après, ou de tentative au meilleur des cas, et je serais obligé de bazookater la prison pour m´enfuir ca fera des réparations et ca plombera le déficit de l´état
>> lol tu va loin dans tes reflexions ^^
==> bein comme ça...^^
>> ben quoi comme sa yaurait pas plutot un detail précis g pas fait gaffe ^^
==> je vois le genre du minmum, ca doit bien te faire chier^^ mais pk tu va pas sur des sites ou tu télécharge des virus? ca serait fun au moins y se passerait kkch pendant le cours
>> lol si je telecharge des truc je risque de me faire repere ^^, remarque g bien downloadé des rom et des emulateurs pour joué lan passé et on ma jamais rien dit ^^
===> ca n´arrive pas qu´aux autres
>> tu me soul avec tes racketeurs ^^
==> regarde grenoble, au moins tu vibres. tiens d´ailleurs g t mdr, 4000 personnes sont allés voir le gf38 mdrrrrrrrrrrrr
> le stade a deja été plein abruti ^^, ben quoi on a gagné sil continu comme sa je risque meme dy retourné ^^
==> il en faut jamais dire jamais^^
>> jai pas vraiment dit jamais mais jespere que jaurais pas a le faire c tout ^^
==> C´est quoi la pitié?^^
>> lol ^^
==> mais si^^
>> donne moi une preuve car le je vois pas trop ^^
==> bien sur:! tu prend un mec de ta classe, accent rital ( ou espagnol^^), pis après tu fais style de demander une rançon^^
>> jamais lu une technique aussi ridicul ^^
==> mais ca peut être de la honte plutot que de la colère
>> je vois pas en quoi jai ou jaurais a avoir honte ^^, enfin si un jour je fugue tu maccueillera chez toi non ^^?
==> mdrrrr c ça de pas bosser^^
>> et toi tu bosse bcp en ce moment ^^? raaah ce zero je lé encore en travers de la gorge fait chier quand meme ^^
desolé mel sauron a qua dire c bon arnold je te laisse le dernier mot et voila sa sera finit ^^
ben je sais pas propose un debat ou kkchose alors ^^
c vrai que sa devient chiant ces enorme debat interminables ^^