ce qui est probablement vrai^^
pis pk veux-tu que je taille? quand a ta photo arnold, j´en veux pas, je connais l´engrenage du " j´tai donné la mienne tu me donne la tienne" tt, donc ca ira, je continuerais a imaginer arnold , c´est bien plus marrant^^ ( quoique la photo aussi doit être comique^^)
Je constate aussi que Mel m´a l´air très douce avec ses copains^^
arnold38 Posté le 22 septembre 2004 à 12:53:26
ce debat est interminable ^^
==> bein si tu ftg il serait terminé^^
> > la vie est injuste de toute façon ^^
==> c´est vrai, pourquoi a t´elle façonner des gens comme toi sans avenir?^^ ( chuis méchant dit-donc ce matin^^)
> > Jaimerain bien sauron mais c pas si facil que sa ^^
==> bein pour moi si^^
> > lol si je telecharge des truc je risque de me faire repere ^^, remarque g bien downloadé des rom et des emulateurs pour joué lan passé et on ma jamais rien dit ^^
==> mdrrrr normal tes collègues joué aussi dessus^^
> le stade a deja été plein abruti ^^, ben quoi on a gagné sil continu comme sa je risque meme dy retourné ^^
==> oh put1^^ je vais m´arranger pour nommer l´arbitre de gf38 laval, pour qu´il face gagner ces bouses de lavallois^^
> > je vois pas en quoi jai ou jaurais a avoir honte ^^, enfin si un jour je fugue tu maccueillera chez toi non ^^?
==> bien sur, g une cave , non-utilise depuis 10ans. on te trouvera bien une place dedans
Voila j´ai rédui le débat, on peut l´arrête là, mais de toute façon il sera relancé un jour ou l´autre sur un autre sujet^^