on doit taper : j´adore la wii parce son gameplay est genial sans regarder le clavierje vous fait confiance
au fait la phrase c´est j´adore la wii parce que son gameplay est genialla je regarde lol
j adore ma woo parceqie son gameplay esr genial
http://radiowii.com/index.php
a moi j´adire la wii parce son gameplay est he,aol
j´ai sauver ton topic du bide mon pote
aide moi lol
j´adore la wwii pasrce que son fameplay est fenial
jradore la Wii car son gameplay esr dénal;
j´adore la woo pasque son gameplay est genial.
é merde
( g carrément fermé les yeux )
j´adore la wii parece que son gameplau est genial
j´adore la wii car son gameplay est gfénial
Presque !Je recommence:j´adore la wii oztvr sur don haùeplay est genial
pas mal
oué mais c´est pas drole car je connais mon clavier par coeur
Lol
c pire la
ouai !! !:jrador ka wii parce qje le gameplay est génial !! !