j´adpre la wii parce que son samaplai esr denial
j´adore la wii paex que son gampelau est geinal
jador ka wii car sib faleokay et genuak
jadore la wii parce qui son gameplar est genilae
j adore ;l a wppo ^paerce que son gamep;lai est fénuial
Mon tour:
j´adore la wii parce que son hamwplay est génial
j´adore la wii car son galeokau est genial!!!
j´adore ma wii parceqie son gameplay est genial ^^
J´adore la Wii parce que son gameplay est génial.
Voilà, bon (j´ai rajouté les majuscules et l´accent, en bonus ) mais j´aime pas mentir.
j´adore la wii parce qie son gameplau est génial^^
J,adore ka wii parce que son gameokat est genial
j´adore la wii parce que son gameplay est génial
en pantoufles
a moi lolJ´adore la wii parce que son gameplau estgenial