En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux marrant...
shadowofthecolo
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:50:22
j´adore la wii parce que son ghame play et gen,éal
Dante_x10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:51:18
j´ador la wii parcxe que son fame pkai est hénial
galère galère ..
shadowofthecolo
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:52:48
j´adire la wii parce qson galeplay est ge,iak
vamp_the_light
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:52:53
+en ragardant le clavier: j´adore la wii parce son gameplay est genial +sans regarder le clavier: elle me degoute la wii parceke son gamplay est pour les mouton
Dante_x10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:55:49
A en effet sans regarder le clavier , t´ecris vraiment nimporte quoi ...
shadowofthecolo
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:59:58
si c pour critiquer la console tu degage
knoflore
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:08:22
j´adore mla woo ârc qe sp, faùe^ma est fé,oam
knoflore
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:09:08
je réessaye j´adore la wii parcz quze son fameplau est fé,oam
box1281
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:09:27
j´adore la wii car son game-play est genial
homer22
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:11:16
j´adire la wii car sin gamepklay est géniale
spawn_92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:13:28
jasoez la woo xar son famzplau zesr hsniqak
lol again
jasoez la wii car son famzplau est gameplay est habuek
spawn_92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:14:21
rater jadoree la wii car son galeplau esrt habeuk
j´y arrive jamais pour genial
vamp_the_light
Niveau 4
22 janvier 2007 à 22:17:28
(spawn_92 j´y arrive jamais pour genial) beh c evident mon gars
El_Scoual
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:23:14
j´adore la wii parce que son gameplay est genial
ouai !! ! j´arrive à faire un ctrl+c ctrl+v sans regarder ^^
(j´ai essayé sérieusement mais j´ai même pas trouvé la 1ère lettre de la phrase sans regarder)
Itachi_killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:23:51
j"adore la woi car son famzplar est genial.
Itachi_killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:25:12
j´adore la wii car son gameplat esu genial. presque