Salut !
Voici un topic pour recenser les prénoms des forumeurs Wii !
Je ferai la MAJ régulièrement ;)
Liste des prénoms :
-
J´inaugure!
Mon prénom c´est Benjamin
Dans ce cas là, un pseudo ne sert à rien.
moi perso je donne pas mon prénom car les pseudo c´est pas fait pour rien
alexandre mais j prefere alex
Moi c´est Naji :p
Alexandre aussi
Jean-Marie
N´ayez pas peur lol ^^
jmapel alexandre aussi lol comme quoi yen a partout !
euh mais au fait a quoi ca sert? apart a rien?
Suis-je obligé de signifier explicitement la réponse à cette question ? ^^
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis
Jean Mark du conté
franchement, dans le genre topic inutile, je crois que celui-là vient remporter la palme!
C´est un topic détente ! Ceux qui veulent pas donner leur prénom tanpis ^^
Jean-claude... Duss
Au fait Zam17, c´est quoi ton prénom? Le demander aux autres, c´est bien, mais il faut aussi participer!
Loool
Alors humm, je redoutais un peu cette question mais bon, j´vais le dire lol, j´suis honnête ^^
Mon prénom c´est : Scandeur
Mais si on remonte aux sources sa fait :
Scandeur ====> Alexander ====> Alexandre
mdrmoi aussi c´est alexandre y´a que des alexandres ou quoi ca fait peur