En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Liste des prénoms des forumeurs Wii !
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:05:00
Jean-charles de la chatière
r-typer
Niveau 59
23 janvier 2007 à 00:06:10
moi c´est Max...enchanté
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:35:36
moi, on peut deviner avec mon pseudo.
Hybrid-Kira
Niveau 9
23 janvier 2007 à 03:14:49
Moi c´est Catherine ou Kira c´est au choix ^^
Oedipex
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:10:05
C´est impressionnant le nombre d´Alexandre sur ce forum: et dire que moi aussi, je ne m´appelle pas Alexandre! Incroyâb!
YuNO2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:30:23
Suis je le seul a m´appeller Renaud? lol^^
TheGTM
Niveau 48
23 janvier 2007 à 11:36:42
Guillaume
timothy_wizley
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:09:13
Timothy
Berger2
Niveau 6
23 janvier 2007 à 12:09:39
Anus
EviL_Chewi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:13:17
si j´aurai voulus dire mon prénom je l´aurai mis a la place de mon pseudo ... TOPICINUTILE
Battosai1664
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:14:53
moi c´est patrick...mais appellez-moi pat...lol
agenkolar
Niveau 16
23 janvier 2007 à 12:16:36
Mon prénom est agenkolar
Binoiz
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:27:35
Devine
Oedipex
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:02:11
Non sérieux: vous enlevez un "x" à mon pseudo et hop! Pif pouf! comment j´m´appelle? Dis mon nom s...! MiChElLe! Bien caché n´est-ce pas? Qui aurait pu croire qu´en rajoutant un "x" à MiChElLe ça donnait Oedipex? Comment j´vous ai tous trompé avec ce pseudo... arf!
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 13:04:11
Moi c´est "bic"
flobour
Niveau 5
23 janvier 2007 à 13:09:03
Stanislass, Alphonse, Dagobert, Hipolite !! !
Devil-Chabal
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:13:54
Pedophile
ninick3
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:28:14
moi c´est Erick remarquez le ck a la fin que j´trouve classe