Faites gaffe de pas dire n´importe quoi, car sa va vous poursuivre ^^
Exemple je m´appelle Jean-Claude, bah sur les forums on va vous appeller Jean Claude ^^
Il y a un clan Alexandre ou quoi? Bientôt, on aura le topic "Alexandre de tout pays, venez ici!"
Qui oserait continuer à m´appeler Jean-Claude Duss ? Honorez ce gars là ^^
ptdr les alexandre en force !! !!
lol ^^
coïncidence j´pense ^^ (Du moins j´espère) ^^
sa fais pas mal quand meme !
Nicolas
Vincent
...Ludivine
Question con, je m´apelle Manta.
Je m´appel Zigilibombominzebebed (a prononcé ziguili bom bom in ze bèbed).
Indice:C´est un chanteur.Un des ses album se nomme "boucan d´enfer"Je porte le meme prénom que lui^^
.....Laurent..
Jean-Mohammed.
Thomas.
Alexandre
moi c´est Robert...
quoi tu m´as crus?!!!!!!!!!!!!!!!t´es pas bien lool
nan c´est christian...
moi c´est alexandre nan moi c´est karim
le_const...
Euh, nan.
M´appelle Quentin.