" sauf que là, les environnements n´apparaissent pas sur ta tv ( qui est un plan fixe) mais autour de toi, par projection panoromique......ça, c´est grandiose"
lol Non, non je t´assures. Même si j´aimerais aussi que Nintendo nous surprenne, il n´y a rien de tous çà dans le brevet cité ^^
Le système breveté permet, à partir de 6 images seulement, de reproduire un environnement à 360° au centre duquel se trouve la " caméra" ( c´est à dire le joueur). C´est du pré-calculé en 360° comme Myst 4 ou les vieux jeux comme Atlantis.