CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brevet nintendo

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:04:50

voici un brevet deposé aux etats unis par nintendo,comprenne qui peut....

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=40&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:06:25

Personne peut faire un résumé en fr svp? :coeur:

neoboss
neoboss
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:11:21

11. The storage medium of claim 10 wherein said pre-rendered cube map comprises six images as if looking through faces of a cube with the viewpoint at the center of the cube.

Ca : Ca tue la gueule!

Traduction: Le moyen de voir les faces d´un cube, comme si l´on se trouvait à l´interieur du cube.....ça laisse pantois!

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:13:36

ouai !

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:14:39

Ce qui m´amuse, c´est que maintenant c´est ( globalement) les " grands" qui continuent à chercher et qui sont toujours avec nintendo : tous les mecs de 10 ans ne sont pas la..
( enfin ils sont peut etre a l´école ! !)

neoboss
neoboss
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:28:10

C´est un truc de fous les gars, j´ai dejà entendu parler des brevets deposes par nintendo ces derniers temps mais là....

J´ai tout compris: C´est encore mieux que la nintendo On:

C´est un systeme externe de projection holographique, dite panoramique a travers une piece!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:28:45

ahahaha de toute facon on en saura pas plus tenmps qu´il n´aurons pas fait de conférence donc on peux encore attendre trois bon mois :ok:

battman08
battman08
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:31:16

oui et àprès on dit que nintendo c´est pour les gamins lol!!!

ceux qui jouaient dans les années 80 ne sont plus gamin pourtant !

bref de toute façon ceux qui disent que nintendo est entérré parce qu´il n´y a rien eu à l´E3 ne connaissent vraiment pas nintendo.

et pourtant moi j´ai connu nintendo que par le game cube et franchement je reste zen( si on veut lol! ) et j´attend point .
si y´a rien eu c´est que nintendo doit faire un truc plus gandiose que les autres et donc a besoin de plus de temps .
en plus c´est pas avant 2006 alors on a le temps .

B2B
B2B
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:41:16

C´est un brevet qui porte sur la création d´environnement en pré-calculés, comme dans les Resident Evil...

Désolé, pas de trucs incroyables la-dedans ^^

neoboss
neoboss
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:45:07

sauf que là, les environnements n´apparaissent pas sur ta tv ( qui est un plan fixe) mais autour de toi, par projection panoromique......ça, c´est grandiose

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:46:01

battman08 Posté le 20 mai 2005 à 14:31:16
oui et àprès on dit que nintendo c´est pour les gamins lol!!!

ceux qui jouaient dans les années 80 ne sont plus gamin pourtant !

je jouait dans les année 80 :lol: et je n´ai que 18 ans maintenant ( je me considère pas comme un adulte averti :rire: )

B2B
B2B
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:49:23

" sauf que là, les environnements n´apparaissent pas sur ta tv ( qui est un plan fixe) mais autour de toi, par projection panoromique......ça, c´est grandiose"

lol Non, non je t´assures. Même si j´aimerais aussi que Nintendo nous surprenne, il n´y a rien de tous çà dans le brevet cité ^^

Le système breveté permet, à partir de 6 images seulement, de reproduire un environnement à 360° au centre duquel se trouve la " caméra" ( c´est à dire le joueur). C´est du pré-calculé en 360° comme Myst 4 ou les vieux jeux comme Atlantis.

neoboss
neoboss
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:52:50

:lol:

Tu crois vraiment que nintendo va te forcer à acheter 3 tv pour avoir une vision panoramique.....on te dit que c´est un systeme revolutionnaire dans le jeux vidéo, et panoramique!

battman08
battman08
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:55:44

pepsi tu es né donc en 1987 et donc tu as du commencer à jouer dans les années 90 .

sinon quand je dis gamin je parle de ceux qui sont en crise d´adolescence.

B2B
B2B
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:57:19

:lol:

Je crois que tu le fais exprès ^^ Doom 3 ( par exemple) et tous les autres fps c´est du 3D panoramique mais temps réel, là c´est du panoramique pré-calculé ! Tu as un " cube" virtuel qui contient toutes les images et quand tu pousse le pad vers la gauche, le cube tourne faisant apparaitre les images à l´écran et donnant l´impression que le personnage à tourner lui aussi ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:00:43

battman08 Posté le 20 mai 2005 à 14:55:44
pepsi tu es né donc en 1987 et donc tu as du commencer à jouer dans les années 90 .

sinon quand je dis gamin je parle de ceux qui sont en crise d´adolescence.

mi 86 je suis née... et j´ai été précosse :lol:

j´ai dit ca pour de rire :fou: mais on ce comprend!

sinon pour cette vue panoramique c´est vraiment difficile de trouver comment ca marche...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:04:55

et j´ai été précosse

pour les jv !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:25:56

Vue panoramique?! :doute: ca me parait bizarre avec les meubles et tout, les images ne pourraient pas être plates :doute: et même avec certaines peintures les images seraient pas nettes :doute: par exemple avec des murs noirs ( si ca existe :-) )

pepone
pepone
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:44:37

Ecoutez b2b; il est dans le vrai.

Rien neuf, c´est presque trivial même....

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:45:54

Ah d´accord c´est vrai que ca me parait deja beaucoup plus faisable comme ca :rire: mais si ca existe deja, ca peut pas etre un élément révolutionnaire!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment