CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L'abbé Pierre

Preem
Preem
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:45:35

bonne nuit ô SagaDesGémaux toi qui a la parole sainte, dort bien sur tes vertus si douce, afin qu´au petit matin ton cerveau soit libre et prêt à recevoir tout ce flux d´informations que tu devras assimilé au long de ta fastueuse journée...

pète un coup

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:46:40

Rems035

argh, je vais finir par la changer un beau jour lol.

je vais bien, comme d´hab j´ai un peu foutu la merde ici, rien de grave quoi, faut dire au début ca partait bien puis d´insultes en conneries, j´ai dérapé lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:48:30

décidément c´est la malédiction du benmanu sur ce topic aussi lol : suffit que je dise une connerie pour que ca fasse plusieurs centaines de messages.

ca se trouve j´aurais pas parlé, le topic aurait déja coulé...

rems035
rems035
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:48:58

Benmanu
We tavu (comme certain dise)
Moi je crois que personne a lu ma reponse... Un peu extreme quand meme j´airais pas du

Preem
Preem
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:49:42

ps : j´pense que t´as pas assimilé que j´ai beaucoup (trop) de respect pour cet homme, et que de tout mon coeur je lui souhaite de réussir dans sa seconde vie

n´empêche que s´il était mort de froid ça aurai été une belle ironie du sort, ne trouves-tu point

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:50:19

:lol: pas de chance ben, ta fais des trasses de pneux j´epères :fou:

Sage, reflechi c´est pas bien compliqué :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:51:18

n´empêche, faut dire que je fais un peu vivre le forum lol, bon d´accord débat inutile mais bon...

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:51:33

Preem -----> desolant, je susi tres ouvert et tres deconneur, t´as pas envie d´avouer qu´on peut être à la fois serieux et bon vivant ?

L´autre là me citant : Oh et puis arrête, je vais m´exprimer clairement :

Tu connais pas un type, tu peux demander gentiment qui était t-il , ce qu´il faisait, mais pas t´exprimer comme ça, ca se fait pas, c´est même pas de la politesse, Un homme ne se comporte pas comme ça dans un topic d´hommage, c´est tout....

Maintenant, pas la peine de me répondre, je ne reviendrai pas, mais j´en ai rien à faire de vos paroles, vous m´avez montrer qui vous êtiez, mais heuresement ma famille et mes amis ont une bonne opinion de moi et inversement, pas besoin de l´avais de forunners...
Vous non plus d´ailleurs, tant mieux pour vous, j´aurai donner mon avis serieux dans un monde de conneries, mon bon vivant je le fais IRL, j´ai tout le temps et toutes les occasions pour ça...

Paix à ton Ame grand homme, puisses-tu être recompensé pour tes actes là-haut...

Preem
Preem
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:51:36

re-ps : si je dis tout ça c´est d´la faute de benmanu (bah oui désolé mais apparement c´est toi qui fait tout partir en couille :rire2: )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:51:41

Ben, pourquoi ta dis qu´elle connerie ?

rems035
rems035
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:53:22

We ben arrete un peu de rendre les topic ininteressant interessant borde*
On maurais dit que j´aurais eu une discussion simpa ajd sur un topic parlant de l´abee pirre jy aurais pas cru Héhé

Preem
Preem
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:54:24

j´étais sérieux et j´assume tout ce que j´ai dit
mais si j´ouvre un topic d´hommage à James "Scratch" Lee, reggae-man averti, combien vont me dire "on s´en bat les couilles on sait pas qui c´est ton guignol" ? fais le calcul moi j´ai la flemme c´est trop long

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:56:51

Bubbancy

tu sais pas quelle connerie j´ai dit pour engendrer 4 pages de ce topic? t´as pas lu la première page lol, contrairement à tout le monde.
ca c´est accentué jusqu´à la 4ème page ou je me confonds en excuse... que j´ai du marquer 2 fois pour que ce soit vu.... aveugles les gens...

Rems035

bizarrement j´ai jamais réussi à faire tenir un topic sans sortir une connerie, c´est dingue comme la connerie attire les messages lol

rems035
rems035
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:58:18

bon je suis sec je vais dormir
mes yeux commence a avoir des croutes... héhé
c´etait la nouvelle expression de rem´s

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:59:30

lol, je vais pas tarder à y aller non plus, faut laisser couler ce topic lol, même si demain c´est repos, pas cours le mardi( ouais enfin aujourd´hui donc)

Preem
Preem
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:59:30

ouep moi faut que je dépose des amis à la piscine (caca) et que j´me pieute j´suis knock-out
bonne nuit à tous

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:00:17

Je suis pas aveugle, mais j´ai eu la flemme de tout lire, car j´ai déjà vu ce genre de debat :o))

Sinon sort pu de connerie (enfin essai) :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:02:20

Bubbancy

j´essaye, mais c´est dur lol.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:04:15

:lol: fait un effort, c´est comme le sport à l´école :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:05:31

mauvais exemple, j´ai toujour eu 4 en sport.

par contre on continue sur le blabla, pas envie de me faire encore insulter par un clampin qui a juste lu la première page demain

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment