En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question honete
vamp_the_light
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:24:17
vraiment, c koi la signification du mot "wii" car je n´arrive pa a le deviner?merci de vos reponses and paix
Chbench
Niveau 31
21 janvier 2007 à 23:24:49
Je crois que c´est
6smic
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:26:32
ça veut dire vamp_the_light fils de pute je crois
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:26:49
y´a pas de signification, néanmoins si tu en veux, en voila 3:
pour les anti-n, ca signifie "grosse arnaque" pour les pro-n, ca signifie "console magnifique" et pour les neutres, ca signifie "y´a quoi de bien jusqu´en mars?"
lol
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:29:50
Selon Nintendo, c´est par rapport à l´anglais "we"(nous) pour montrer que la wii est pour tout le monde.
Les deux i sont sensés symboliser deux joueurs.
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:31:31
C´est vraiment trop fort ........
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:31:55
Benmanu qui se fait plaisir ;)
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:33:08
silpheedmcd
ben quoi, c´est pas faux, y´a pas une pluie de hits jusqu´en mars.
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:34:04
C´est bien ce que je disais
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:34:05
Un peu comme sur la DS. De (très) bons jeux à la chaîne, puis le vide intersidéral
Finalbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:35:08
la DS commence à avoir de bons jeux grâce à sa victoire sur la PSP Même scénar pour Wii->PS3?
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:36:16
silpheedmcd
c´est pas moi qui dit des conneries, c´est toi qui te voile la face. dit moi 10 hits d´ici à mars? (je t´accorde qu´en mars y´a sonic et dbz donc ca s´arrange, mais jusque là y´a quoi? wario est sorti, il reste juste exite truck.
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:38:10
benmanu Va voir la preview de dbz sur le gaming live... Pas convaincant, le testeur retourne au jeu sur sa PS2......
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:39:07
Finalbest
la ps3 n´est pas une psp, difficile de faire des remakes ps2 dessus. dois je rappeler que les ps ne décollent qu´avec des hits (ps1 avec ff7, ps2 avec ff10, et la ps3 il suffit d´attendre ff13)
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:39:55
Berthold1
la testeuse, romendil est une fille. oui j´ai vu ça.
vamp_the_light
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:41:27
le_constat merci pour votre reponse (you are the man) et pour les autres ...beh ils ne meritent po d´etre insultés .se sont des mouton c pou ca qu´ils disent de la merde ..je parai que exept toi (le_constat) n´a personne qui connais la reponse
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:41:29
Oui romendil est une fille, merci. On peut aussi dire testeur pour une fille
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:42:35
benmanu Mais ce ne sont pas des hits, puisqu´ils ne sont pas 100% exclusifs, voyons.
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:43:43
le_constat
argh je vois que tu te souviens de toutes mes conneries. lol
vamp_the_light
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:47:24
et pour vous dire mon avis sur les jeux wii(je se vous interessez po) ..vu la derniere generation de nintendo "gamecube" il n aura po bc de changement a l´avenir et parsuite la wii va poursuivre le meme destin que de gamecube..