CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question honete

vamp_the_light
vamp_the_light
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:24:17

vraiment, c koi la signification du mot "wii" car je n´arrive pa a le deviner?merci de vos reponses and paix :globe:

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 janvier 2007 à 23:24:49

Je crois que c´est :sors:

6smic
6smic
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:26:32

ça veut dire vamp_the_light fils de pute je crois

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:26:49

y´a pas de signification, néanmoins si tu en veux, en voila 3:

pour les anti-n, ca signifie "grosse arnaque"
pour les pro-n, ca signifie "console magnifique"
et pour les neutres, ca signifie "y´a quoi de bien jusqu´en mars?"

lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:29:50

Selon Nintendo, c´est par rapport à l´anglais "we"(nous) pour montrer que la wii est pour tout le monde.

Les deux i sont sensés symboliser deux joueurs.

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:31:31

C´est vraiment trop fort ........

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:31:55

Benmanu qui se fait plaisir ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:33:08

silpheedmcd

ben quoi, c´est pas faux, y´a pas une pluie de hits jusqu´en mars.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:34:04

C´est bien ce que je disais :oui:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:34:05

Un peu comme sur la DS. De (très) bons jeux à la chaîne, puis le vide intersidéral

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:35:08

la DS commence à avoir de bons jeux grâce à sa victoire sur la PSP
Même scénar pour Wii->PS3?

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:36:16

silpheedmcd

c´est pas moi qui dit des conneries, c´est toi qui te voile la face. dit moi 10 hits d´ici à mars? (je t´accorde qu´en mars y´a sonic et dbz donc ca s´arrange, mais jusque là y´a quoi? wario est sorti, il reste juste exite truck.

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:38:10

benmanu
Va voir la preview de dbz sur le gaming live... Pas convaincant, le testeur retourne au jeu sur sa PS2......

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:39:07

Finalbest

la ps3 n´est pas une psp, difficile de faire des remakes ps2 dessus. dois je rappeler que les ps ne décollent qu´avec des hits (ps1 avec ff7, ps2 avec ff10, et la ps3 il suffit d´attendre ff13)

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:39:55

Berthold1

la testeuse, romendil est une fille. oui j´ai vu ça.

vamp_the_light
vamp_the_light
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:41:27

le_constat :d) merci pour votre reponse (you are the man) et pour les autres ...beh ils ne meritent po d´etre insultés .se sont des mouton c pou ca qu´ils disent de la merde ..je parai que exept toi (le_constat) n´a personne qui connais la reponse :ok:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:41:29

Oui romendil est une fille, merci. On peut aussi dire testeur pour une fille

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:42:35

benmanu :d) Mais ce ne sont pas des hits, puisqu´ils ne sont pas 100% exclusifs, voyons. :hap:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:43:43

le_constat

argh je vois que tu te souviens de toutes mes conneries. lol

vamp_the_light
vamp_the_light
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:47:24

et pour vous dire mon avis sur les jeux wii(je se vous interessez po) ..vu la derniere generation de nintendo "gamecube" il n aura po bc de changement a l´avenir et parsuite la wii va poursuivre le meme destin que de gamecube..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment