CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question honete

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:31:33

Berthold1

sachant qu´un zelda peut faire vendre quelques millions de consoles, tout comme un mario, c´est déja bien.

sony doit attendre un gt et un god of war pour vendre, et il n´y a que ff pour démocratiser la console (je continue à penser que sans ff, les ps ferait des scores de gamecube).

microsoft n´a qu´halo et le récent gears of war.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:33:14

mais moi quand o y repense je trouve que le plannig est aussi bien que celui d´une autre console ... mais comme elle viens de sortir on a envie du jouer beuacoup donc on en demande peut etre un peu torp

moi sur gamecube j´avis pas toujours des jeux auxquelles jouer et des fois je n´y touchait pas pendant un pti moment

vamp_the_light
vamp_the_light
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:36:27

nintendo = zelda+mario+rien..c la seule définition d´une console nintendo.c la realité

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:38:50

vamp_the_light

metroid
star fox
donkey kong
animal crossing
nintendogs
mario kart
f-zero
pokémon

je continue?

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:44:12

que du neuf quoi !

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:44:56

Berthold1

parce qu´halo et gran tourismo c´est neuf peut être?

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:47:15

Non, ce n´est pas neuf non plus. Je ne vous pas plus de culte à Nintendo qu´à Sony, pour ça il y a les églises. Je trouve quand même que la note des tests Wii est désespérante, et pas volée

vamp_the_light
vamp_the_light
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:47:23

benmanu

pour moi apart zelda ,ts les jeux nintendo sont basés sur un seul jeux"mario".donc quand je cite mario ,je vx b1 dire (mario+les mario-like).et pour metroid prime je pense ke c´est un tres bon jeux mais comparé "dans son genre" a halo ou autres fps .je pense po qu´il tient le poids :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:50:24

vamp_the_light

metroid
star fox
donkey kong
animal crossing
nintendogs
mario kart
f-zero
pokémon

tout ca c´est pas du mario-like, maintenant si pour toi metroid se fait démonté par halo, star fox par je sais pas quoi mais tu vas bien trouver, donkey kong par jak and dexter, animal crossing par les sims, nintendogs par tamagochi, mario kart par ridge racer, f-zero par wipeout et pokémon par ff, on est pas arrivé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment