Premièrement, je n´ai pas abandonné Nintendogs, on me l´a volé.
C´est énervant pour moi, mais ça prouve en même temps l´intérêt que peut avoir ce jeu, pour certaines personnes.
Ensuite, le Programme d´Entrainement Cérébral ne coute pas 39 euros, mais 30 (ou 29, peut-être) et il n´y a pas que du Sudoku, dedans.
Une tripotée de petits jeux que je trouve sympa où j´aime bien tenter de battre des scores, de temps en temps. 
Les sudoku sont un plus, et ils m´ont permis de connaitre les grilles de sudoku sans jamais acheter de magazine. 