CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question honete

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:48:09

Oui, la grande poubelle de l´histoire dans 2 ans

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:49:52

benmanu :d) Ah, euh?!
Parce que tu as changé d´avis?

Ahem, et euh, qu´est-ce qui a fait diverger ton opinion, alors?

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:50:54

le_constat
Il va bien ton chien??

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:51:45

le_constat

ben disons que... si on achète que les jeux 100% exclusifs et réussis... on va pas en acheter beaucoup... d´ou mon retournement de veste lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:53:27

Berthold1 :d) Je n´ai pas de chien, et je ne comprends pas ta... "blague". :snif:

J´ai pas (ou plus, en fait) de Nintendog non plus, d´ailleurs. :o))

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:55:20

le_constat
Tu as abandonné ton chien virtuel???? Salaud!
Heureusement, tu as un super jeu pour entraîner ton cerveau, quoique 39 EUR pour 100 grilles de Sudoku, c´est un peu cher

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:00:44

Premièrement, je n´ai pas abandonné Nintendogs, on me l´a volé.
C´est énervant pour moi, mais ça prouve en même temps l´intérêt que peut avoir ce jeu, pour certaines personnes. :o))

Ensuite, le Programme d´Entrainement Cérébral ne coute pas 39 euros, mais 30 (ou 29, peut-être) et il n´y a pas que du Sudoku, dedans.
Une tripotée de petits jeux que je trouve sympa où j´aime bien tenter de battre des scores, de temps en temps. :hap:
Les sudoku sont un plus, et ils m´ont permis de connaitre les grilles de sudoku sans jamais acheter de magazine. :hap:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:02:17

le_constat
Parce qu´il y a des gens qui achètent des grilles de Sudoku :ouch2:
J´ai bcp de respect pour Nintendogs, ma fille de 5 ans adore

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:05:36

Berthold1 :d) Eh bien tant qu´elle n´adore pas un jeu comme GTA, tout va bien. :-p

Et Nintendogs est vraiment très très bien, pour son âge. :)
J´espère simplement qu´un jour elle ne pensera pas comme ceux qui ont joués à Pokémon il y a plusieurs années, je cite : "J´y ai joué quand j´étais petit, donc c´est pour les petits". :snif:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:09:41

Euh, Pokemon c´est quand même très nul

]shawn[
]shawn[
Niveau 5
22 janvier 2007 à 00:11:37

benmanu > t´abuses un peu ya pas que les final fantasy qui font vendre des PS quand même :)

]shawn[
]shawn[
Niveau 5
22 janvier 2007 à 00:12:24

Mais sinon jsuis d´accord les jeux Wii d´ici mars.. euh.. rien... vide...

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:14:47

On ne dit pas "c´est nul", mais "je trouve ça nul".

Pourquoi trouves-tu ça "nul"?

Je trouve, personnellement, que les jeux Pokémon sont des jeux sympathiques et accrocheur. :)

Et j´ai adoré avoir tout les pokémons des versions Rouge et Bleu. :-p
Ensuite, c´était trop dur. :snif:

vamp_the_light
vamp_the_light
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:16:01

le catalague des jeux wii d´ici 4ans ...ooooooooff..c tres chaud ....pour les con je vx dire (le désert)

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:18:10

le_constat
Toutes mes excuses, je trouve ça nul en effet

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:19:08

vamp_the_light :d) Et évidemment, en 4 ans, il n´y aura AUCUNE annonce?! :rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:23:09

Berthold1 :d) Ben chacun ses goûts, hein. :-p :coeur:

Je ne critiques pas les tiens, et j´espère que tu ne critiqueras pas les miens. :-p

La richesse de notre monde, c´est ce qui le rends si fabuleux.
Ou du moins, il paraît. :o))

Très bien, soyons tolérants, alors. :-d

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:25:33

En effet, chacun des goûts. Je ne critique pas les tiens et je comprends que l´on puisse passer des dizaines d´heures à collectionner des peluches électroniques - moi je ne trouve pas ça très fun.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:26:29

]Shawn[

il n´y a pas que les ff qui font vendre des ps, ce que j´ai dit c´est que c´était généralement le premier gros hit vendeur de ps, après vient mgs, gta et pes, évidemment que c´est pas que grace à ff10 qu´ils ont vendu 110 millions de ps2, sinon y´aurait des questions à se poser....

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:27:57

Le catalogue de jeux fait vendre la console.
Quand on se limite à MArio, Zelda, Wario.. ça devient plus difficile

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment