CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Erreur 52042 ?

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
28 janvier 2007 à 21:18:57

WiipaD

Toute les astuces que tu me donnes, c´est avec la freebox wifi, et moi j´ai pas la wifi, j´ai juste le nintendo connector wifi usb.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:47:33

- as tu corriger le soucis usb 1 / usb 2 , comme citer plus haut ?

- as tu bien choisi le mode " sans fils " dans le menu options de la wii ? ( question bateau je te l´accorde ..mais on ne sait jamais..)

- Il est aussi possible que petit tuto te renseigne :

Il faut tout dabord insérer le CD fourni dans votre PC et suivre les instructions de l´installation.
A un moment, on vous demandera de brancher la clé, vous la brancherez et l´installation continuera automatiquement.

A la fin de l´installation, le dongle nintendo est installé que sur l´ordinateur, il faut encore le paramétrer pour bénéficier du wi-fi sur la wii.

Dans les chaines wii, allez dans les paramètres, puis cherchez "paramètres de connexions", puis sélectionnez une connexion ouverte marquée "Aucune", puis "connexion sans fil"
"Cliqquez" ensuite sur "Connecteur wi-fi USB nintendo" et enfin sur "Suite"

Retournez maintenant sur votre ordinateur, puis dans la fenetre des connexions au dongle, une nouvelle connection arrivera, cliquez sur "autoriser".

Repartez maintenant sur votre wii et l´installation du connecteur USB continuera, puis pointez "suite".

Sélectionnez "OK" pour lancer un test de connexion, le test devrait normalement réussir et votre connexion sans fil est entièrement configuré.

Merci a son auteur qui se nomme : gonan

- Tu as bien le petit logo bleu dans la barre des taches en bas a droite ?

Si il est grisé , la est le soucis .

Possible aussi qu´il y est un souci avec le partage de connexion .

Pour l´utilitaire d´enregistrement regarde ici :

http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/

- Le site officiel Nintendo :

http://www.nintendowifi.f[...]ort/SupportHome.jsp

- Pour la mise a jour du dongle :

http://ms.nintendo-europe[...]intendods/winxp/fr/

Une autre idée : as tu désactiver le pare-feu de windows xp ? ( il n´est vraiment d´aucunes utilité ) ; et as tu un antivirus / firewall ? si oui regarde de ce cote car il faut lui faire accepter de laisser passer ta connexion venant du dongle .

J´essaye de te donner le plus de pistes possible .

Je n´ai malheureusement pas trouvé de " soluces toutes pretes " .

Merci de nous tenir au courant , je continu a fouiller .

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2007 à 17:19:11

Salut,

Je viens de reesayer y a pas longtemps et j´ai reussi. Comme quoi, un peu de recul, ca ne peut faire que du bien....Le probleme de mon anti-virus, j´avais oublié de decocher une petite case.

Pour l´USb 1 et 2, ca ne pose aucun probleme, ca marche nickel...

Merci à ceux qui m´on proposé des solutions...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment