Je m´adresse au possesseurs de Wii et ceux qui vont l´avoir.
Est-ce que vous allez acheter une autre console en plus de la Wii? Je me suis déjà posé la question.
Perso, pas mainteant biensûr mais si la PS3 diminue assez vite et qu´on peut la "personnaliser", pourquoi pas!
1 : Oui, je compte prendre la...
2 : Non, ma Wii me suffit.
3 : J´en sais rien en ce moment
Merci bien 