CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Wii + ?

Loyk
Loyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:08:43

Je m´adresse au possesseurs de Wii et ceux qui vont l´avoir.

Est-ce que vous allez acheter une autre console en plus de la Wii? Je me suis déjà posé la question.

Perso, pas mainteant biensûr mais si la PS3 diminue assez vite et qu´on peut la "personnaliser", pourquoi pas!

1 : Oui, je compte prendre la...
2 : Non, ma Wii me suffit.
3 : J´en sais rien en ce moment

Merci bien :)

Loyk
Loyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:15:31

J´entends par "personnaliser", vous voyez :hap:

max1310
max1310
Niveau 7
20 janvier 2007 à 15:17:01

peut etre la 360 ou la ps3 si elle baisse

Loyk
Loyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:19:26

Je dois dire que la Xbox360 me tente car elle est personnalisable aussi. Mais j´aime mieux les jeux qui vont sortir sur PS3 même si il y a beaucoup moins d´exclusivitée.

Car les 2 consoles next-gen plus la new-gen, ca fait un peu beaucoup ;)

koko61
koko61
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:20:41

3.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:22:08

Ca manque de réponse ce ptit sondage. Comment ils répondent ceux qui ont déjà une deuxième console?

Loyk
Loyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:23:30

Lol j´y ai pas pensé :)

Tu mets 4 : et ce que tu as =P

désolé xD

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 15:23:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8780348-1-0-1-0-0.htm
ici t´auras des avis pertinents et en plus ds lze respect

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:24:42

4: Xbox 360 :o))

Loyk
Loyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:25:58

Ohhh quelle surprise Climmy :ok:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:27:09

Sachant que la PS3 est pas encore sortie, c´est sûr que c´était pas bien compliqué à deviner :o))

Loyk
Loyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:29:55

Oui :) Peut-être que tu étais un petit nantit comme dit Franck dans ses vidéos et que tu l´as acheté en import.

Mais sa m´étonnerait car déjà moi si je l´achète, c´est pour la rétrocompatibiliter (bon laisser tomber ce mot ^^) car je ne possède pas de PS3 et par après des jeux en occaz comme KH2, DQ8, GOW2, FFXII... :)

pip99
pip99
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:30:15

Moi aussi j´me laisserais peut-être tenter par la 360... Mais j´suis pas sûr parce que la Wii me comble déjà énormément et la 360 y a rien de nouveau, c´est juste une console... Donc un PC suffit pour faire ça...

sweath
sweath
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:31:29

J´ai la Wii et je prend la PS3 parce que j´aime pas trop la Wii :nah:

Loyk
Loyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:31:41

Oui, la Wii me comble aussi.

  • je ne possède pas de PS2 (gc) et par après ...

:p)

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:58:26

Que voulez vous dire par personnalisable??

betto5
betto5
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:00:09

2. Je prendrai la PS3. pas à la sorti j´attends qu´elle baisse un peu.

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 16:00:43

moi rien d autre j sais pas ou vous allez chercher la tune tous mais j viens de lacher 300 euros pour wii+ zelda et ben ca fait mal au cucul

nuageman
nuageman
Niveau 4
20 janvier 2007 à 18:14:47

Peut-être la PS3 celon les jeux qui y aura

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:17:19

peut etre la PS3 si elle baisse et qui a des bon jeux dessus et que il´y ait encore quelques exclu!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment