En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sondage] Wii + ?
jim59
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:21:38
Seulement la wii pour moi
walteretgo
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:53:16
Perso de ma vie je ne prendrai jamais quoi que ce soit qui ai un rapport avec Playstation (je suis nintendomaniaque) mais je dois dire que la 360 me tente si je la gagne (j´ai plus un sous)