CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VC]Super Mario Bros World -1!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:15:38

http://www3.youtube.com/watch?v=EzkMdPuX94w&search=super%20mario%20bros

:oui: je les assailer sur ma VC et sa marcher !! tros cool

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:22:03

Cette astuce a tout du fake :

1- Dans Mario Bros, on ne contrôle jamais la princesse, c´est normal elle aété enlevée...
2- Le astuce montrée permet d´accéder aux monde 2, 3 ou 4, en passant par dessus l´écran (on marche à la hauteur des lettres, temps restant, vies, etc...).

---

El~Klan~Destino
Le spécialiste de la Virtua Console... :cool:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:27:44

ish tes vraiment noob mec .. le gars joue avec emulateur hacker fack ya peach .. et oui lactuce marche JE VIEN DE LA FAIRE tarive dans le monde
-1 vraiment assaile et on en reparlera apres mr.leboulet :sors:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:29:05

et lactuce ses de caser l´avant dernier block et sauter acroupie en dessou du dernier block et tarive au dessu du tuyeau .. et la tu vas tout de suite dans le premier tuyeau avant que les chiffre 2-3-4 aparaise..
so im the specialiste and ur the dumbass kkthx

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:38:34

Le jour où tu verras des jeux hackés sur la VC, appelle-moi... :honte:

---

El~Klan~Destino
Le spécialiste de la Virtua Console... :cool:

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 09:40:12

pfff hacker un jeu jeu comme super mario bros aucun respect pour les grand classique!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:42:20

SUR VIRTUEL CONSOLE JE LES PRESISER LE PRO DE RIEN DU TOUT? POUR PAS QUE TU SOIS TROS DESORIENTER...sur se moi je mamuse dans le Monde -1 :)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:44:09

ah pis je m´astine pas avec un con comme lui croit moi pas si tu veut fais a ta tete moi je voulais juste donner l´Actuce du monde -1 assaile le et tu veras :non:

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 09:51:27

merci devil mais maintenant faut arreter

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:53:43

Alors le petit gamin, on est frustré de ne pas voir une telle astuce sur sa jolie console toute blanche ? :hap:

Ce genre d´astuce au passage, va sur le forum émulation, c´est mieux sa place. :sarcastic:

---

El~Klan~Destino
Le spécialiste de la Virtua Console... :cool:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:54:04

non mais sa fache je vous donne seulement un truc et on vien me contredire par un connard qui se dit ´ pro de la virtua console ´ .. esti de bozo sa

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:55:50

tes jaloux pcq je suis dans le monde -1 AVEC MA WII et que toi sois ta pas le jeux / Wii / ou tes pas capable de faire l´actuce car tes tros nul bref moi je c´est que sa marche avec la vrai version de super mario bros sur Wii virtual console :merci:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:57:03

au juste la video ses pas moi qui la faite asti de retarder .. waik up sa vous explique juste comment effectuer l´actuce avec votre super mario bros a vous ( sans peach bien sur ) .. tes pas vite vite hen?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:57:29

Ben voyons !: rire:

Et comme tu "pilotes" la princesse petit malin ? :hum:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:59:20

ta quel age au juste? 12 ans siboire .. fais 10 fois je te le dit .. sur la video le gars qui la fais joue a super mario bros avec EMULATEUR SNES-ORDI et a hacker sa version sa je c´Est pas comment moi et y joue avec peach mais imagine toi que ses MARIO et fais la meme chosse sur ton JEUX et sa vas marcher :ok: capish ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:01:15

Faudrait savoir :

Devil_man666, posté le 20 janvier 2007 à 09:55:50
"tes jaloux pcq je suis dans le monde -1 AVEC MA WII et que toi sois ta pas le jeux / Wii / ou tes pas capable de faire l´actuce car tes tros nul bref moi je c´est que sa marche avec la vrai version de super mario bros sur Wii virtual console"

Devil_man666, posté le 20 janvier 2007 à 09:59:20
"ta quel age au juste? 12 ans siboire .. fais 10 fois je te le dit .. sur la video le gars qui la fais joue a super mario bros avec EMULATEUR SNES-ORDI et a hacker sa version sa je c´Est pas comment moi et y joue avec peach mais imagine toi que ses MARIO et fais la meme chosse sur ton JEUX et sa vas marcher capish ? "

---

Alors ? Quelque chose à rajouter sur ton âge mental ? :sarcastic:

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:02:19

Slt a tous ! je suis sur internet avc ma Wii ! C´est trop cool !! ! Je viens de le telecharger !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:02:37

huh ? je suis quebecoi pis yé 4 heure du matin jné tu rien a foutre de mon ecriture ses toi qui vien me gonfler je vien juste de trouver cette actuce jetais tout content et je voulais la partager avec vous .. et toi tu vien faire ton mr je cest tout alors que tu a tord car je les assailer et jai reusis huh ..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:03:49

Mais c´est pas un astuce justement, ça ne marche pas sur la Wii... :hum:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:05:15

sa marcheee...TA LE JEUX SUPER MARIO BROS AU MOIN?le monde -1 est pas un hack mais peach Si(SUR ORDI)..
et je me fais tu niaser ou quoi? je suis a farce et atrape avec se connard de El-Klan-Destino qui se joue de moi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment