CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VC]Super Mario Bros World -1!

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:54:27

j prendrais bien un petit E

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:54:28

en coeur on donne un E !! !!

E!!

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:54:51

Jte laisse la joie de te servir en F !! !

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:54:59

et pour finir le F

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:56:47

bah je voulais seulement vous donner cette actuce jetais fier de moi davoir reusis sa car ses le premier jeux au quel jai jouer (3-4 ans)
et javais jamais entendu parler de se monde -1 et a soir je suis aller et on vois vraiment marquer -1 et tu rentre dans le niveau buguer

mais un connard est venu me facher et je me retenais pu bref desoler de mavoir emporter mais s.v.p assailer le et dite moi s´en des nouvelles

ps: si vous casser le dernier bloc lactuce marche pas donc tuer vous et recomancer :ok:

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:58:18

merci devil

TOPIC CLOS JE PENSE

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:01:48

ok devil c est cool alors tchao on te retient pas

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:08:11

ça aide personne une astuce pareil... :gne: ..bon de toute façon j´ai essayé sur ma GBA nes edition :cool: ... ça marche pas :nah:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:13:31

je vais prendre la défense de devil, effectivement cette astuce fonctionnait sur nes, à l´époque où mon cousin avait la nes et le jeu cette astuce était décrite dans le magazine du club nintendo.

C´est comme le bug du lapin de mario 64.

Il y a aussi une autre warp bugguée dans le jeu, au niveau du pont avec les poissons volants, si on tombe à un endroit précis on ne meurt pas et on arrive au niveau "carré"-1; qui est aussi sous marin mais infinissable car on ne nage pas, et donc une algue bloque le passage...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:44:59

Dante_x10 Posté le 20 janvier 2007 à 12:08:11 ça aide personne une astuce pareil... ..bon de toute façon j´ai essayé sur ma GBA nes edition ... ça marche pas

et bien y marche pas dans le GBA mais sur la NES ou virtual console avec la Wii sa fonctionne mec :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 22:19:35

Heu??? j´avais la N64 avc mario 64 et j´ai jamais entendu parler d´un bug avc le lapin... qu´est-ce que c´est? il se passe quoi au juste???

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:13:03

cherche le video du mec qui fini mario n64 en 15 min y fais toute les bugs pas possible dans le jeux :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 janvier 2007 à 09:15:58

tin je relisais les premieres pages, tu serais pas un peu agressif :ouch:

transpulse
transpulse
Niveau 9
23 janvier 2007 à 10:19:29

Tiens le minus world revient sur le devant de la scène ^^

Explications du pourquoi du comment ici :
http://www.prototype-netwwork.com/vblog-Wiwiweb.49.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment