allezlesverts42 Posté le 20 janvier 2007 à 10:08:40 et puis ce n´est pas sur wii
ET PUIS FAIS LE SUR TA WII SOMBRE IDIOT ET SA VAS MARCHER
bon demain je pren la cam a ma tante et je vous montre LIVE lactuce sur ma Wii sa vous vas?
rajouter moi:SKATEMAN5555@HOTMAIL.COM

tanner de m´astiner avec des cons qui veule rien comprendre moi je voulais seulement aider