CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VC]Super Mario Bros World -1!

paulodu13007
paulodu13007
Niveau 2
20 janvier 2007 à 10:06:20

www.nanopolo.skyblog.com

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:06:37

donne moi ton msn a place car la on flood mon actuce a causse de toi..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:06:49

Evidemment que je l´ai... Mais le monde -1 n´existe pas, comprends-le que ton émul ORDI, pas wii... :honte:

AU passage, vaudrait mieux pas pour toi que tu sois en face de moi petit... :rire:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:07:35

j ai une preuve que c est un fake

quand peach casse la brik au dessus d´elle, elle la touche a peine alors qu elle touche bien la derniere brik SANS LA CASSER

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:08:40

et puis ce n´est pas sur wii

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:09:19

allezlesverts42 Posté le 20 janvier 2007 à 10:07:35 j ai une preuve que c est un fake

quand peach casse la brik au dessus d´elle, elle la touche a peine alors qu elle touche bien la derniere brik SANS LA CASSER

bien sur PEACH EST HACKER a pas la meme grandeur que LE VRAI MARIO
mais lactuce est veritable .. ASSAILE LE OH MOIN AVANT PUTAIN GANG DIDIOT

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:10:43

allezlesverts42 Posté le 20 janvier 2007 à 10:08:40 et puis ce n´est pas sur wii

ET PUIS FAIS LE SUR TA WII SOMBRE IDIOT ET SA VAS MARCHER

bon demain je pren la cam a ma tante et je vous montre LIVE lactuce sur ma Wii sa vous vas?
rajouter moi:SKATEMAN5555@HOTMAIL.COM

:dehors:
tanner de m´astiner avec des cons qui veule rien comprendre moi je voulais seulement aider

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:13:50

ok on verra bien

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:15:13

et puis le niveau -1 a rien de sy exeptionel ses juste le niveau 1-3 de l´eau un peut diferent et quan vous l´aver fini vous revener au debut aisi de suite ya pas de fin .. ses juste un ´glitch´ du jeux ou aranger par nintendo Bref :ok: ses cool a effectuer

claw03
claw03
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:19:53

m´faites rire avec vos "assaile! assaile!" vive les pokemons du français...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:35:45

Il le dit lui que cette FORMIDABLE astuce marche sur... son ORDI.. :sarcastic:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:42:16

arete de deformer mes mots asti de wack et accept ta defaite
moi apres avoir regarder se video je suis aller le faire avec le mien sur ma Wii et sa marcher.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:59:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5542-9432876-1-0-1-0-0.htm

et voila .. sur se moi je me barre tanner detre niaser par des gros cons qui veuile par me croire

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:16:49

le monde -1 c pas un hack bande d´inculte mais j´y arrive pas sur le mario all stars.en tout cas sa marche avec le mario 1 sur nes !! !!!!!!!

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:49:19

Cris de fou !! !! ça sert à rien ce maudit forum là ! taberware

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:50:18

bon ca peut plus durer

DONNER MOI LE O !! !

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:52:54

:rire: j´adore vraiment ce forum !! !!!!!!!! Par contre un decriptage canadien est necessaire pour certains trucs mais c´est la tout le folklore de jv.com!

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:53:14

O !! !!

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:53:33

Tu peux me filer un S ?

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:53:58

S !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment