CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement de programme pour RE wii

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:13:56

http://www.geocities.jp/new_quiter/new-Quiter.html

- The Bio Hazard series on Wii is NOT a side story game, it is a main stream series game
- Story is straight after Code Veronica (so Code Veronica -> BH Wii -> BH4 -> BH5)
- 3 main characters
- Jill is confirmed, 2 others still not confirmed
- Rumours is that Wesker is the other unconfirmed character
- Game system follows BH4

l idée du remix des 4 premiers episodes semble abandonnée au profit d un nouvel episode a part entiere, une bonne nouvelle donc!

anti-benepito
anti-benepito
Niveau 2
19 janvier 2007 à 14:14:21

O

anonaninonimus
anonaninonimus
Niveau 2
19 janvier 2007 à 14:14:43

S

anonaninonimus
anonaninonimus
Niveau 2
19 janvier 2007 à 14:15:16

F

anti-benepito
anti-benepito
Niveau 2
19 janvier 2007 à 14:15:40

:noel:

El-barto
El-barto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:16:00

C´est plutot une bonne nouvelle !! !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:17:12

sa risque de retarder la date de sortie du jeu meme si le jeu n´avais aucune date...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:17:22
  • anti-benepito profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 14:14:21 avertir modérateur
* O

* anonaninonimus profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 14:14:43 avertir modérateur
* S

* anti-benepito profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 14:14:59 avertir modérateur
* E

* anonaninonimus profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 14:15:16 avertir modérateur
* F

* anti-benepito profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 14:15:40 avertir modérateur
* :noel:

:honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:39:48

Bonne nouvelle ca mérite un up :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:45:27

http://www.jeux-france.com/news18870_biohazard-wii-quelques-details.html

voila une source peut etre plus convaincante ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:49:57

Je bave :coeur:

ps: tu vois que j´avais raison de te remonter le moral hier soir hellsing :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:50:34

ouaip! quand les annonces tombent ca fait bien plaisir! :)

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:52:31

je sens qu´il vas etre meilleur que le 4 ,preparez vosu a rester scotchés !! !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:53:19

ben oui , nintendo c´est toujours au dernier moment (cf dragon quest pour mars ou fire emblem pour le 22 février) c´est énervant mais quand ils annoncent c´est imminent :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:54:32

oui wii_fan je le sens bien aussi , ca va stresser dans les chaumières :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:57:57

d autant plus que graphiquement ca risque de cartonner sec, je pense que par principe ils seront OBLIGES de nous faire quelque chose de plus beau que RE4, j ai super hate de voir ce que ca donnera! :coeur:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:02:31

Jill :coeur:

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 janvier 2007 à 15:02:58

J´espère qu´on ne verra plus tout le temps le perso à l´écran comme dans le 4, moi ça m´a carrément gâché le jeu (j´avais tout le temps envie de mettre des coups de pied au cul de Léon). Je l´ai même pas fini tellement ça m´a saoulé :snif:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:14:10

le gameplay wiimote pour la visée...j en bave d avance :bave: :content:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:17:57

j´espere qu´ils vont faire des graphismes aussi bon que RE rebirth :bave: on a beau dire que ça compte pas, des beaux graphismes ça aide pas mal à l´immersion

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment