Pat_ouf >>> je pensse pareil, on va enfin savoir ce qui a conduite ada et wesker au plagas, qu´est devenus chris entre code veronica et RE5, que devient jill encore entre ces 3 épisodes...
bref ça risque bien d´être géinal si ça retrace bien de la fin de code veronica jusqu´au début du 5, et en plus le scénar risque bien d´être largement plus étoffer et profond que les autres épsidoes, peut être qu´on aura plus cette mauvaise impression de scénar a la vas vite dans le 4 !
bref, un des jeux Wii que j´atend le plus! encore plus que quand il était dans sa première version!