CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement de programme pour RE wii

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:17:01

Moi ça me fait baver! qu´est devenu Jill depuis qu´elle s´est enfui de racoon city? comment albert wesker a t´il entendu parler des plagas?? autant de questions qui trouveront enfin des réponses ici! j´attends ça avc impatience, les vrai bonnes nouvelles venant des autres éditeurs commencent enfin à tomber, pourvu que ça dure!! et je trouve que la façon dont le perso est placé sur l´écran depuis RE4 est super! la maniabilité est plus simple que sur les ancien RE et l´action est plus exitante!!! moi j´adore et...j´adhère!

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
20 janvier 2007 à 13:56:58

j´espère qu´il y aura un mode online :coeur: j´ai toujours rever de jouer a residant evil a plusieur

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
20 janvier 2007 à 14:03:46

c´est sure que c´est cool mais alors pourquoi dans la video nintendo il nouss montre le manoir de rebirth :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:09:56

Pat_ouf >>> je pensse pareil, on va enfin savoir ce qui a conduite ada et wesker au plagas, qu´est devenus chris entre code veronica et RE5, que devient jill encore entre ces 3 épisodes...

bref ça risque bien d´être géinal si ça retrace bien de la fin de code veronica jusqu´au début du 5, et en plus le scénar risque bien d´être largement plus étoffer et profond que les autres épsidoes, peut être qu´on aura plus cette mauvaise impression de scénar a la vas vite dans le 4 ! :-)

bref, un des jeux Wii que j´atend le plus! encore plus que quand il était dans sa première version!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:12:47

meta-knigth >>> ba parce qu´au début isl vaient commencer a dévloper le jeux en reconstituant certains évènement des anciens RE avec une jouabilitée Wii, plus des passages inédits entre CV et le 4 et entre le 4 et le 5... mais ça ne devait être que des missions épisodiques qui nous en diraient un peu lus sur le scénar général de la série...

mais la, en plus d´avoir un sénar encore plus étoffé, on va avoir une vraie aventure pas achurée

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:31:01

up pour les retardataires ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment