CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement de programme pour RE wii

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 janvier 2007 à 15:18:28

Sympa.
Je n´acheterais pas (pas fan des RE), mais c´est une bonne nouvelle pour la console.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:34:30

dommage que l´episode umbrella chronicles a etait abandonnée. au moins un dernier volet qui rend hommage a la premier partit de la saga ( raccon city :snif: )

j´aurai preferer avoir les 2 :cool:

enfin c´est toujour bien d´avoir une aventure inédite.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:49:27

eup

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:33:06

UP -_-

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:34:46

:up: :p

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:40:01

down

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:41:34

left

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:43:48

Ca n´annonce que du bon.

J´espère de tout coeur que Wesker fera partie des persos controllables.

Je me vois déjà en train d´orienter ma lampe-torche avec la wiimote, allant de mauvaise surprise en mauvaise surprise. :-)))

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:52:00

Ah enfin, le premier gros jeu d´un editeurs tiers sur Wii, un Resident Evil inédit ça s´refuse pas, reste à voir la tronche du jeu qui normalement devrait etre plus beau que Resident Evil 4 sur Gamecube (RE4 est quand m^me sortie il y a plus de 2 ans).

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:54:39

ça fait zizir si c´est pas un spin-off mais un vrai re exclu wii :bave:

Montage
Montage
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:05:36

:fete:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:11:49

Deja moi je pense qu´on vera encore le perso sur l´écran et ca c´est un truc qui est super ! ceux qui n´aime pas tant pis pour eux !! mnt j´espere qu´on poura bougé quand on vise !! ce serai éorme et s serai un jeu que je ne quiterai pas !!

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:18:49

Encore heureux qu´on voit le perso sur l´écran...
:hum:

sinon ce s´rait un p´tit peu difficile de jouer

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 janvier 2007 à 19:38:10

Et sinon tu connais les FPS?

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:56:07

et toi tu connais les survival horror ? Sinon c´est une super nouvelle (j´ai adoré le 4)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:28:39
  • MrX2 profil
  • Posté le 19 janvier 2007 à 19:38:10 avertir modérateur
  • Et sinon tu connais les FPS?

Bah ouais dans les FPS tu vois les bras/mains du mecs donc tu vois le perso sur l´écran;

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc003.jpg

  1. willy27-4 profil
  2. Posté le 19 janvier 2007 à 19:56:07 avertir modérateur
  3. et toi tu connais les survival horror ? Sinon c´est une super nouvelle (j´ai adoré le 4)

Jusqu´à preuve du contraire dans tout les survival horror on voit le perso à l´ecran hein;

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/rev4gc737.jpg
là le perso est au milieu de l´écran (ou cas ou tu verrais pas)
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/revigc073.jpg

là aussi
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/revigc072.jpg

ici aussi
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/h/sh4rp2055.jpg

Un jeu ou on verrait pas l´perso que l´on joue à l´écran serait injouable, vous vous exprimez mal.

Gandalf_fc
Gandalf_fc
Niveau 3
19 janvier 2007 à 20:29:53

A priori y aurait Wesker qui ferait son retour, et jouable en plus

jim59
jim59
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:55:39

Ca c´est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bave: resident evil

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:05:41

Youpiiiiie :fete:

Capcom réalise enfin qu´il y a des thunes à se faire sur Wii et il va prendre la peine de faire un vrai jeu :ok:

A quand les autres?? Marre des party games du moment (même si à petites doses, c´est sympa).

Montage
Montage
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:58:39

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment