En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changement de programme pour RE wii
Tatou26
Niveau 17
19 janvier 2007 à 15:18:28
Sympa. Je n´acheterais pas (pas fan des RE), mais c´est une bonne nouvelle pour la console.
Ultima_mous
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:34:30
dommage que l´episode umbrella chronicles a etait abandonnée. au moins un dernier volet qui rend hommage a la premier partit de la saga ( raccon city )
j´aurai preferer avoir les 2
enfin c´est toujour bien d´avoir une aventure inédite.
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:49:27
eup
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:33:06
UP -_-
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:34:46
:p
TyberMetz
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:40:01
down
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:41:34
left
Vamp_de_UMG
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:43:48
Ca n´annonce que du bon.
J´espère de tout coeur que Wesker fera partie des persos controllables.
Je me vois déjà en train d´orienter ma lampe-torche avec la wiimote, allant de mauvaise surprise en mauvaise surprise.
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:52:00
Ah enfin, le premier gros jeu d´un editeurs tiers sur Wii, un Resident Evil inédit ça s´refuse pas, reste à voir la tronche du jeu qui normalement devrait etre plus beau que Resident Evil 4 sur Gamecube (RE4 est quand m^me sortie il y a plus de 2 ans).
Yoshi_62840
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:54:39
ça fait zizir si c´est pas un spin-off mais un vrai re exclu wii
Montage
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:05:36
Fanatic72
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:11:49
Deja moi je pense qu´on vera encore le perso sur l´écran et ca c´est un truc qui est super ! ceux qui n´aime pas tant pis pour eux !! mnt j´espere qu´on poura bougé quand on vise !! ce serai éorme et s serai un jeu que je ne quiterai pas !!
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:18:49
Encore heureux qu´on voit le perso sur l´écran...
sinon ce s´rait un p´tit peu difficile de jouer
MrX2
Niveau 68
19 janvier 2007 à 19:38:10
Et sinon tu connais les FPS?
willy27-4
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:56:07
et toi tu connais les survival horror ? Sinon c´est une super nouvelle (j´ai adoré le 4)
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:28:39
MrX2 profil
Posté le 19 janvier 2007 à 19:38:10 avertir modérateur
Et sinon tu connais les FPS?
Bah ouais dans les FPS tu vois les bras/mains du mecs donc tu vois le perso sur l´écran;