Bonjour à tous!!Lyokoman et zztwo vous aviez dit que vous m´aviez ajouté ,mais vous restez désespérément gris dans mon répertoire! :´( Je vous ai ajouté tard il est vrai, m´auriez-vous effacé, las d´attendre? siouplait remettez moi! :´(
Si on veut m´ajouter dites moi le, je consulte ce forum de temps à autre. (code dans le profil!!)tcho