CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:07:05

Dynam02 je t´ajoute à ma liste

voila une de mes parades
:d) http://www.youtube.com/watch?v=xYkGtet1H5c

voila mes mii
:d) http://www.youtube.com/watch?v=SZmw97dkyas

mon code Wii : 8938 9406 9523 6495

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:44:31

:salut: j´ai pas beaucoup de mii encore :x

mon code :d)

6083 0559 1247 6468

tin dam :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 17:46:18

Maku-_-Mizuti je veux bien te rajouter :ok:
mon code est dans ma cdv

ps: je rentrerai toutes les presonnes dont j´ai pris le code ce soir :ok:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:49:40

okay :)

mais on peut ce faire un pseudo sur la Wii ou pas ? car sur la ds on pouvait .. :(

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:50:52

Maku-_-Mizuti je t´ajoute a ma liste

mon code Wii : 8938 9406 9523 6495

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 17:51:20

heuu... ben en fait je peut rentrer le pseudo que tu me demande :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 17:52:35

Maku-_-Mizuti

donc t´as juste à me dire comment tu voudrait t´appeler et voilà :)
pour ma part je veut bien que tu me rentre sous le pseudo de : Ryuuku :ok:

zezomys
zezomys
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:53:10

Voici mon code wii :

4778 3666 8408 2082

Ajoutez-moi s´il vous plait, j´en ferais autant.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:53:29

okay je vous ajoute , mais sa sert a quoi exactement ? :x

zezomys
zezomys
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:54:02

Jsais pas =D
On peut s´envoyer des lettres après =D

profinal123
profinal123
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:59:10

micma et flokiller ajoutés :ok:

zezomys
zezomys
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:02:23

Profinal, ajoute moi, jtai ajouté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 18:05:02

Ca sert à rien du tout.... juste a envoyer une lettre tout les ans XD

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:05:48

Zezomys je t´ajoute a ma liste.

Sinon en s´echanger nos codes on peut s´envoyer des mii soit par courrier ou via la chaine mii et s´ecrire des mots doux :rire:
Et dans un futur incertain jouer online.

zezomys
zezomys
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:07:08

J´ai pas compris comment ca marchait via la chaine mii :\

Ok, jtajoute

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:10:27

Je vais t´expliquer comment ça fonctionne.

:d) Tout d´abord assure toi que ta parade est ouverte pour cela va sur la chaine mii puis parade puis ouvrir la parade.

:pacg: Premiere façon d´envoyer des mii : aller dans la chaine mii puis envoyer via l´enveloppe (le mii apparaitra sur la place à qui vous avez envoyé le mii)

:pacg: Deuxieme façon d´envoyer des mii : insérer le mii dans un message via le bureau wii et envoyer a la personne désirer (le mii apparaitra dans la parade à qui vous avez envoyer le mii)

PS : Si un des mii qui se trouve dans votre parade vous interesse prenez le et envoyer le sur votre place

zezomys
zezomys
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:13:30

ah ok mec :)
merci de l´explication ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 18:22:58

Zezomys je t´ajoute :ok: you´ll find my code in my VC (visit card xD...)

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:24:43

moi entrez moi sous " zephy " svp ^^"

oups reincarnation , jta mis sous " reincarné " xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 18:26:05

Maku-_-Mizuti

c´est pas grave tu peux changer xD

moi entrez moi sous " zephy " svp ^^" :ok: ça marche

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment