En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MEGA]parade mii
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:29:50
oki j´te change en ryuuku
( super , un fan de death note ! )
Pseudo supprimé17 mars 2007 à 18:30:52
Maku-_-Mizuti Posté le 17 mars 2007 à 18:29:50 oki j´te change en ryuuku
( super , un fan de death note ! )
comment t´as deviné ?
profinal123
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:32:39
zezomys ajouté
maku-_-mizuti
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:41:47
pour l´instant jai ajoutay Ryuuku , et darkiross ^^
tout ´ lheure j´ajouterais zezomys
flochin3
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:02:09
salut j´ai eu le wiiconnect24 ce matin donc j´ai ne sais pas trop comment ça marche les parades mais tous mes miis sont "oui" pour la parade et voici mon code alors prennez le:
w4822384226783162@wii.com.
Pseudo supprimé17 mars 2007 à 19:05:41
flochin3
pour que ça marche il faut que toi aussi tu prenne le code de ceux qui t´on entrer dans leur wii
flochin3
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:06:31
oui je sais (j´ai lu le livret ) mais entrez moi et je vous accepterez
Pseudo supprimé17 mars 2007 à 19:09:17
ok je t´entre
mon code est dans mas cdv je me connecterez ce soir (ça fait beaucoup de )
flochin3
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:20:24
je ne reçoi pas de couriel pour pour t´accepter sur ma wii c´est bizzare, t´es sur que tu as bien pris cette adresse: w4822384226783162@wii.com.
Pseudo supprimé17 mars 2007 à 19:22:11
lol, je t´ai dit que je te rentrerai ce soir
Pseudo supprimé17 mars 2007 à 19:23:09
tu vois mon pseudo dans ton carnet d´adresse ? il est gris, quand je t´aurai entré il sera noir
flochin3
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:24:00
t´as dit que tu te connecté ce soir. Vers quelle heure ?
flochin3
Niveau 6
17 mars 2007 à 20:23:39
bon tu te connécte
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:48:53
, sympa ce topic
maku-_-mizuti
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:56:14
Si quelqun veut m´ajouter , mon code est dans ma carte ;p
prevenez moi ; )
mick7337
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:06:39
j´te r´ajoute Maku-_-Mizuti
voici mon code: 6972-9940-4060-6488
mick7337
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:46:47
maku-_-mizuti
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:50:23
okay mike , jte rentre ce soir
MacKoy
Niveau 3
22 mars 2007 à 10:17:15
Mon code wii : 5452 0511 2850 8300
Drakiross
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:20:53
Mackoy je t´ajoute a ma liste pour un echange de mii