Ok,vous avez tous l´air brillant!Et moi j´aimes vous lires et comprendre votre facon de pensée!
Vous dites que la Ps3 ne se vends pas présentement parce que les jeux offerts ne sont pas si bon(jaime bien résistance meme si Gow lui fou une claque).Ca serait la cause du manque d´engouement des acheteurs de la Ps3.
Pourtant,beaucoup d´entres vous,et moi meme,sont conscient que les jeux Wii non plus,pour l´instant ne sont pas terrible(comme tout les line up toutes consoles confondues)
Donc,la grande question...pourquoi la Wii se vend tellement plus que la Ps3?
Soyez objectif et répondez a cette question daNS VOTRE TETE...EN secret!
Et,moi j´ai les 3 consoles...la ps3 je lui donne 3 mois pour se relever...je veux pas rester pris avec une console qui fait faillite comme la dreamcast ou la saturn et que jai aucun jeux a me mettre sous la dent parce qu´ils en produisent plus et que jai payer pour rien...jvais lui laisser deux mois et si la situation ne s´améliore pas drastiquement et bien je la vendrai pendant qu´elle a encore un peu de valeur!
ET OUI! Ici,les Ps3 sont vraiment facile a trouver...pas simplement au Québec,au Japon et au États Unis aussi...vous avez qu´a vous informer comme je le fais sur google actualitée!