CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 en stock ! Repartez avec TODAY!!

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:38:22

Pas grands choses a dires si ce n´est:LISEZ CA!!!!

http://www.overgame.com/items/20136_ps3-retour-de-hype-.html

Bon,c´est fini,j´ai perdus mes illusions,d´ici 2 mois,ma Ps3 sera a vendre...a bon entendeur!

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:44:45

ah ouai qd meme tant mieu o moin en Mars on en aura en quantité qui sait

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:06:21

p4tr10t3, ta réaction est un peu etrême, laisse le temps agir ou tu le regretteras...

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:09:11

:lol: dans tout les magasin d´électronique ou je vis au quebec il en a tes piles a l´entrer :rire2: Sa ma fait bien rire :rire:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:09:37

Mais il n´y a plus une seul Wii :snif:

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:11:17

plutôt que de regarder le bout de ton nez, apprécie la situation au long terme... on reparle d´ici un an !

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:11:21

Moi je l´ai dit avant Noel que tu pouvais en trouver dans les magasin et personne me croyais et je me suis fait traiter de tout les noms. Alors ca fait juste prouve ce que je disait que l´engoument de la PS3 est fini.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:13:52

johnny- Posté le 16 janvier 2007 à 23:11:21 Moi je l´ai dit avant Noel que tu pouvais en trouver dans les magasin et personne me croyais et je me suis fait traiter de tout les noms.

arrete donc de joué le chevaliers de l´apocalypse t´es ridicule :honte:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:19:12

jaki-banni, bon je suis ridicule parce que je cite un fait. S´il y a des Stock de PS3 dans la magasin c´est parce que l´engoument fini. C´est logique.

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:31:01

Non Johnny, je crois que Jaki-banni a été clair, c´est parce que tu est ridicule :rire: T_T

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
17 janvier 2007 à 01:05:35

http://img135.imageshack.us/img135/9559/overlordmoutonmassacrecvk0.jpg

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:25:24

Avec les pro-sony faut toujous attendre un an :o))

360 supérieure graphiquement => Réponse : Attendez un An.

Ventes plutôten décà des prévision => Réponse : Attendez un An.

Pourquoi attendre? La Next-Gen est déjà là depuis plus d´un an :p

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
17 janvier 2007 à 05:21:40

Ben oui faut attendre ya c pas pour restance que tous le monde va se battre pour achter la console a sa sortie(meme si c un bon jeux) et meme si la PS3 aura un meilleur linup que celui de la 360a sa sortie . Dailleur tu na qua lire les commentaire des autre , la plupart pensse lacheter soit quand il yaurra Metal gear4, final Fantasy 13, Tekken 6, God of war 3 et beaucoup dautre qui disent préré lachetr plutard quand elle sera moin cher et quil on peur des premier version.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
17 janvier 2007 à 09:46:08

Ok,vous avez tous l´air brillant!Et moi j´aimes vous lires et comprendre votre facon de pensée!

Vous dites que la Ps3 ne se vends pas présentement parce que les jeux offerts ne sont pas si bon(jaime bien résistance meme si Gow lui fou une claque).Ca serait la cause du manque d´engouement des acheteurs de la Ps3.

Pourtant,beaucoup d´entres vous,et moi meme,sont conscient que les jeux Wii non plus,pour l´instant ne sont pas terrible(comme tout les line up toutes consoles confondues)

Donc,la grande question...pourquoi la Wii se vend tellement plus que la Ps3?

Soyez objectif et répondez a cette question daNS VOTRE TETE...EN secret!

Et,moi j´ai les 3 consoles...la ps3 je lui donne 3 mois pour se relever...je veux pas rester pris avec une console qui fait faillite comme la dreamcast ou la saturn et que jai aucun jeux a me mettre sous la dent parce qu´ils en produisent plus et que jai payer pour rien...jvais lui laisser deux mois et si la situation ne s´améliore pas drastiquement et bien je la vendrai pendant qu´elle a encore un peu de valeur!

ET OUI! Ici,les Ps3 sont vraiment facile a trouver...pas simplement au Québec,au Japon et au États Unis aussi...vous avez qu´a vous informer comme je le fais sur google actualitée!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:59:40

entièrement d´accord avec toi p4tr10t3.

Je lis souvent que le line-up Wii est à chier, mais pendant ce temps elle, elle se vend en masse!
Après certains disent que si la PS3 se vend pas c´est à cause de son line-up, donc là je comprends plus. La PS2 s´est bien vendu sans jeu vraiment interressant, pourquoi pas la PS3? et si la simple raison c´était qu´elle ne plait tout simplement pas au public, ou qu´une autre console attirait leur faveur...?

Je l´ai déjà dit sur un topic et on m´a traité de fou, mais je suis d´accord avec toi: on saura dans très peu de mois si la PS3 pourra voir du sucès ou non, pour moi on verra dès cet été si elle marchera ou non, si ses ventes n´ont pas décollés jusque là ça sentira très mauvais pour elle. A côté, on verra si la Wii tiendra encore le coup jusque là, mais à mon avis c´est très bien parti pour.

Et je suis prêt à parier que les sorties de jeux PS3 du 1e trimestre ne vont pas changer grand chose, il y aura surement un soubre-saut, mais pas assez à mon avis, et là j´attends de voir la nouvelle excuse des pro-s.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
17 janvier 2007 à 10:59:52

Aucune nouvelle excuse de personne.Moi meme,ayant aimer toutes les consoles de Sony,je vous le dis.Si d´ici 2-3 mois ,ma Ps3 ne se sort pas plus du pétrin que ca...et ben bye bye Ps3...et je la vendrai peut-etre avec Ma Ps1(45 jeux),ma Ps2(73 jeux),ma Psp(2 jeux)et un dvd sony...je vais me mettres a détester la marque si je sens que je me suis fait entuber encore plus que présentement!

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:07:48

:ok:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
17 janvier 2007 à 11:08:31

Tout à fait d´accord! N´empèche, il y aura bien une pénurie, même courte, de la PS3 lors de sa sortie en france

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 janvier 2007 à 11:16:49

Ben y´a qu´a observer ;

360 rupture de stock
wii rupture de stock
ps3 etalages remplis (et en plus ce sont ceux qui ont le plus petit stock de sortie !! !)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 janvier 2007 à 11:18:12

nainbecile mdr !

Crois moi s´il n´y a pas eu de rupture de stock ni au japon ni aux states c´est pas en France que ca va arriver !! !!

A moin qu´il n´y ai qu´une centaine de consoles...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2