En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
red steel image 2
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:52:23
je ne comprend pas tout le monde critique les graph de red steel et moi j´arrete pas de tombé sur des image comme ca http://www.gamehope.com/s0106/img16/5bf57de25.jp g
yoda700
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:53:18
Moi j´ai ce jeu j´ladore tant niveau graphismes que tout le reste
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:53:58
ou comme ca http://www.gamehope.com/s0106/img16/5bf57de21.jp g
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:54:23
il montre rien ton lien...
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:54:57
parce que meme les bon test comme pn critique un peu les graphismes alor je comprend pas
PsyKo_Hl2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:55:08
elles est pas bien la map elle est nulll et ben tu sais cke tu fait? tu prend tes 2 ptites mains ton pc et ten fait une map et tu nous fait pas chi** pov bouff** va
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:59:32
je vois la rapport...
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:00:29
aller dans test red steel une fois que vous avez cliqué sur le lien
cAbL-_-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:36:26
ou rajouté le g a la fin ..
http://www.gamehope.com/s0106/img16/5bf57de25.jp <-- manque le g :\
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:39:12
ouais enfin c´est comme Zelda, ils te montre des images sur le net, tu joue c´est aps du tout le meme...
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:51:34
vous croyé que cé les memes image que dans le jeux
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:12:51
ouai mé les testeur sur le site ou j´ai été n´on aucune raison de mettre de belle image en plus y critique pas mal le jeux
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:43:38
ce srait possible d´avoir un témoignage de quelqun qui a le jeux
Azy222
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:47
pour moi les graph sont corrects, pas mal de rendus super beaux, pas mal de bugs (comme des types qui volent, on se croit dans metal gear avec psycho mantis) jeu digne d´une line up, j´ai adoré. voila
basdatch
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:49:20
je trouve vraiment qu´on aie à se plaindre des graphismes de ce jeu, je le trouve beau. De plus je trouve qu´il est vraiment détaillé, au nieau de impacts de balles, du décor etc... Alors on se plaint pas et on joue.
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:51:12
moi aussi je suis fan de metal gear le meilleur jeux de tous les temps jamais créé toutes consoles tout jeux confondu et je rajouterais meme tous films confondu qui n´a jamais joué a metal gear the twin snake ne connait rien du vrai jeux vidéo
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:52:14
le jeu est assez beau (en fait apres avoir vu de tres belles images ps3 et 360 on a la vu altéré^^) mais sinon c´est pas le plus important! j´ai fini le jeu et c´est pas les graphismes qui m´ont dérangés(mais la durée de vie (fini en 1 week end!!!)) mais sinon c´est vrai qu´il est pas tres beau tout compte fait^^...
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:54:24
mais qu´est ce que tu fais la didgeridark lol^^ sinon toi tu connais rien de la vie mgs twins snake il etait sympa mais vraiment elle craint cette réadaption (surtout les cinematique) et c´est pas le mgs incontournable...
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:59:32
ma parole il insulte le profet
wiijetm
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:01:16
c´est prévu pour quand les arrivages de bons jeux sur wii?