CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel image 2

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:52:23

:salut: je ne comprend pas tout le monde critique les graph de red steel et moi j´arrete pas de tombé sur des image comme
ca
http://www.gamehope.com/s0106/img16/5bf57de25.jp
g

yoda700
yoda700
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:53:18

Moi j´ai ce jeu j´ladore tant niveau graphismes que tout le reste :ok:

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:53:58

ou comme
ca
http://www.gamehope.com/s0106/img16/5bf57de21.jp
g

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:54:23

il montre rien ton lien...

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:54:57

parce que meme les bon test comme pn critique un peu les graphismes alor je comprend pas

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:55:08

elles est pas bien la map
elle est nulll
et ben tu sais cke tu fait?
tu prend tes 2 ptites mains
ton pc
et ten fait une map
et tu nous fait pas chi**
pov bouff** va

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:59:32

je vois la rapport...

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:00:29

aller dans test red steel une fois que vous avez cliqué sur le lien

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:36:26

ou rajouté le g a la fin ..

http://www.gamehope.com/s0106/img16/5bf57de25.jp <-- manque le g :\

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:39:12

ouais enfin c´est comme Zelda, ils te montre des images sur le net, tu joue c´est aps du tout le meme...

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:51:34

vous croyé que cé les memes image que dans le jeux

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:12:51

ouai mé les testeur sur le site ou j´ai été n´on aucune raison de mettre de belle image en plus y critique pas mal le jeux

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:43:38

ce srait possible d´avoir un témoignage de quelqun qui a le jeux

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:47

pour moi les graph sont corrects, pas mal de rendus super beaux, pas mal de bugs (comme des types qui volent, on se croit dans metal gear avec psycho mantis) jeu digne d´une line up, j´ai adoré. voila

basdatch
basdatch
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:49:20

je trouve vraiment qu´on aie à se plaindre des graphismes de ce jeu, je le trouve beau. De plus je trouve qu´il est vraiment détaillé, au nieau de impacts de balles, du décor etc...
Alors on se plaint pas et on joue.

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:51:12

moi aussi je suis fan de metal gear le meilleur jeux de tous les temps jamais créé toutes consoles tout jeux confondu et je rajouterais meme tous films confondu
qui n´a jamais joué a metal gear the twin snake ne connait rien du vrai jeux vidéo

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:52:14

le jeu est assez beau (en fait apres avoir vu de tres belles images ps3 et 360 on a la vu altéré^^) mais sinon c´est pas le plus important! j´ai fini le jeu et c´est pas les graphismes qui m´ont dérangés(mais la durée de vie (fini en 1 week end!!!)) mais sinon c´est vrai qu´il est pas tres beau tout compte fait^^...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:54:24

mais qu´est ce que tu fais la didgeridark lol^^
sinon toi tu connais rien de la vie mgs twins snake il etait sympa mais vraiment elle craint cette réadaption (surtout les cinematique) et c´est pas le mgs incontournable...

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:59:32

ma parole il insulte le profet

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:01:16

c´est prévu pour quand les arrivages de bons jeux sur wii?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment