En toute objectivité le jeu ressemble trait pour trait à la seconde image chez moi.
J´ai vu des mecs comme pierrepotter affirmer que chez eux c´était plutot comme les screens éditeurs. Je les traite pas de mytho, mais je me demande comment on peut avoir une si grande différence.
A la limite qu´on soit pas d´accord sur quel jeu est le plus beau sur la 360 et la PS3 pour Rainbow Six par exemple, la ca tient plus de la subjectivité, mais sur la wii, on a la meme console, le meme jeu, pas la meme télé, mais a ce niveau ca devrait pas changer grand chose...