itachi_killer
ce jeu était une tuerie, j´ai adoré je l´ai fini deux fois (bon c´est pas beaucoup, mais je suis incapable de re-finir un jeu) mais c´est rien, j´ai juste pleuré a la fin
Le cinématiques sont de simples bombes, ça m´avait impressionné, moi qui avais joué a la version psOne, ou ils étaient tous ventriloques. Ce jeu était bien, ceertes, mais il ne m´a pas captivé autant que Twin Snake