CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel image 2

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:01:34

les cinématique sont peutetere moin belle mais tous les menbres de foxound ont la classe c autre chose que vamp ou fatman

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:02:22

itachi_killer :d) ce jeu était une tuerie, j´ai adoré je l´ai fini deux fois (bon c´est pas beaucoup, mais je suis incapable de re-finir un jeu) mais c´est rien, j´ai juste pleuré a la fin :snif: Le cinématiques sont de simples bombes, ça m´avait impressionné, moi qui avais joué a la version psOne, ou ils étaient tous ventriloques. Ce jeu était bien, ceertes, mais il ne m´a pas captivé autant que Twin Snake

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:03:37

Non serieux twins snake je pouvais pas m´empecher de me marrer lors du face a face des deux snales ou bien quand snake esquive la rocket avec un double saut perieux.. non serieux c´est le mgs que j´ai finis le moins de fois...(seulement une dizaine de fois)et je m´y connais en mgs...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:04:23

waouh la faute *snake pas snales

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:07:08

itachi_killer :d) je n´en doute pas que tu t´y connais, alors tu es comme un ami a moi, tu préferes la version PSone ou pas? dans ce cas je ne vous comprendrai jamais. et je remercierai a jamais le brevet lorsque j´étais en 5eme, qui m´a permis d´y jouer lol

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:08:38

MGS c´est de la pure merde

Je delire c´est pour vous faire chier vous Ô adorateur de MGS :)

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:10:16

ben en fait la version psone est mieux pour moi car je me rememore les bons moments passés a le finir a decouvrir touts les secrets (raaahh ou est passé mon enfance?^^) nan mais ce que je veux dire c´est que twins snake c´est pas "vraiment" dans l´esprit mgs pour moi...

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:12:13

bon si on revenait sur red steel parce que j´ai completement changé de sujet en délirant sur le meilleur jeux toute console tout jeux confondus etc etc.........

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:17:26

tout est sur mon post, dis toi que les graph sont tres beaux si tu fais exception des bugs, comme les psycho mantis-like, mais il vaut le coup.

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:21:50

twin snakes est génial faut pas déconner. Les cinématiques c´est normal qu´elles soient démesurées c´est Ryuhei Kitamura qui les a faites bandes d´incultes. Le mec qu´a fait versus (que je vous recommande) et Azumi. :ok:

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:23:28

et si on faisait un topic sur metal gear the twin snake dans le forum wii ou metal gear?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:24:26

je suis inculte mais comme j´ai dis c´est pas le meilleur mgs du fait que c´est pas vraiment dans l´esprit mgs d´apres moi(et je savais pour versus je l´avais lu dans un mag...)

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:26:35

Je mettais rien de méchant en disant bande d´incultes vous inquietez pas.

Itachi tu l´as vu?

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:27:37

didgeridark :d) mauvaise idée, on aura déja tout dit :) derniere chose sur metal gear: avec la version PSone je n´étais pas du tout concentré, j´avais du mal, et les doublages français :malade: Twin Snake m´a motivé, surtout pour les cinématiques, quand t´en vois une t´as envie de voir une autre, alors tu continues, ensuite les voix anglaises :coeur: et je ne sais pas, c´était plus clair...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:32:17

moi j´ai red steel et je peut vous dire que si vous regarder de plus pres c´est tres moche mais quand on joue sa ne se voit pas

petite videos de 30 min sur red steel -->
http://www.dailymotion.com/video/xyl1t_red-steel-un-niveau-entier

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:47:57

sinon personne na d´explication pour ces images qui sont quand meme super belle
http://www.gamehope.com/s0106/img16/5bf57de21.jpg

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:48:42

et bin je peut te dire que j´ai passer ce niveau et c´etait pas aussi beau que ça

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:49:10

ben si c´est le gars qui a fais exploser quekchose ^^ c´est tout!

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:51:31

ya pas que ca les textures sont super belle saussi

nocd
nocd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:54:15

Red Steel ressemble plutot a ca chez moi...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_033_finale.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment