Bon je vous explique le scénario preparer par nintendo depuis le debut !
Ils sont fait une video... bon ok, tout le monde y croit sauf les pro-**** et tout le monde reve du REVOLUTION DAY !
Bien que de suite IGN dit que c´ est un fake !
si vous avez bien suivit, qu´ est ce que IGN sait ? ?
Logiquement ils ne peuvent pas le savoir !
Apres, des indices sont posé un peu partout !
Blog, sites, videos, images, conferences, expositions, A l ´ E3 MEME !
Beacoup trop de coincidence pour que la NIntendo ON ne soit pas presenter a cette E3 !
Un autre truc, quand le gars hier a dit que c´ etait un fake... Vous avez vu comment il l´ a dit ? ?! les yeux qui brillent et decontracter !
Quand un " amateur" a fait un fake en une semaine ( ce qui est TOTALEMENT FAUX ! Il est IMPOSSIBLE de creer une video de 6 minutes de cette qualitée en une semaine et tout seul ! ) montre un truc revolutionnaire qui IMPRESSIONNENT les FANS ! et que je ne crois pas qu´ il y a quelque chose de PLUS revolutionnaire que les lunettes 3D ou autre hologrammes ! Si la video etait un Fake et a cause de sa sa aurait " cassser" le reve des joueurs, je ne crois pas qu´ il l´ aurais dit avec les yeux qui brient !
on arrive le 19 mai , RIEN ! ce qui est surprenant
car la DS ( de presentation de Nintendog´ s ne s´ est pas mis toute seul, sur le 19 mai !
et la video parlons en ! Y a un truc qui laisse perplexe... Le truc fin en dessous de la Game Cube lors de la presentation de la Nintendo On , sa ne serait pas la " "REVOLUTION"" qu´ on nous aurait montrer 2 JOURS APRES ? ??
Faut le dire la video a été faites par Nintendo en PERSONNE ! La video a été couper exprer... nintendo ont laisser des erreurs exprer dedans pour dire apres que c´ est un fake...
Ils ont main à main avec IGN.com depuis le debut
et si tout est vrai, normalement dans quelque heures, nous devrions voir LA Nintendo ON !
Je n´ ais pas de sources, ce ne sont que des supositions ! mais tout a l´ air clair !
Mince j´ ai oublier un truc !
La soit disant Revolution est a l´ E3... mais c´ est normal qu´ elle soit vide ? ? lol
Les CDs tombent dedans !
Et comme par hasard, IGN.com, nous sort un truc sur les CDs qu´ on pourra mettre dedans...
Ils ont du s´ amuser a ramasser les CDs ^^
j´ espere que tous sa est vrai que surtout So** va faire............... flop !