CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un fake ?? Non je crois pas NIntendo !

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:38:03

Bon je vous explique le scénario preparer par nintendo depuis le debut !

Ils sont fait une video... bon ok, tout le monde y croit sauf les pro-**** et tout le monde reve du REVOLUTION DAY !

Bien que de suite IGN dit que c´ est un fake !
si vous avez bien suivit, qu´ est ce que IGN sait ? ?
Logiquement ils ne peuvent pas le savoir !

Apres, des indices sont posé un peu partout !
Blog, sites, videos, images, conferences, expositions, A l ´ E3 MEME !

Beacoup trop de coincidence pour que la NIntendo ON ne soit pas presenter a cette E3 !

Un autre truc, quand le gars hier a dit que c´ etait un fake... Vous avez vu comment il l´ a dit ? ?! les yeux qui brillent et decontracter !

Quand un " amateur" a fait un fake en une semaine ( ce qui est TOTALEMENT FAUX ! Il est IMPOSSIBLE de creer une video de 6 minutes de cette qualitée en une semaine et tout seul ! ) montre un truc revolutionnaire qui IMPRESSIONNENT les FANS ! et que je ne crois pas qu´ il y a quelque chose de PLUS revolutionnaire que les lunettes 3D ou autre hologrammes ! Si la video etait un Fake et a cause de sa sa aurait " cassser" le reve des joueurs, je ne crois pas qu´ il l´ aurais dit avec les yeux qui brient !

on arrive le 19 mai , RIEN ! ce qui est surprenant
car la DS ( de presentation de Nintendog´ s ne s´ est pas mis toute seul, sur le 19 mai !

et la video parlons en ! Y a un truc qui laisse perplexe... Le truc fin en dessous de la Game Cube lors de la presentation de la Nintendo On , sa ne serait pas la " "REVOLUTION"" qu´ on nous aurait montrer 2 JOURS APRES ? ??

Faut le dire la video a été faites par Nintendo en PERSONNE ! La video a été couper exprer... nintendo ont laisser des erreurs exprer dedans pour dire apres que c´ est un fake...

Ils ont main à main avec IGN.com depuis le debut
et si tout est vrai, normalement dans quelque heures, nous devrions voir LA Nintendo ON !

Je n´ ais pas de sources, ce ne sont que des supositions ! mais tout a l´ air clair !

Mince j´ ai oublier un truc !
La soit disant Revolution est a l´ E3... mais c´ est normal qu´ elle soit vide ? ? lol
Les CDs tombent dedans !

Et comme par hasard, IGN.com, nous sort un truc sur les CDs qu´ on pourra mettre dedans...

Ils ont du s´ amuser a ramasser les CDs ^^
j´ espere que tous sa est vrai que surtout So** va faire............... flop !

offspring182
offspring182
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:39:09

lol tout coincide, mais bon, reggie la dit ( >> http://www.nintendo-master.com ) , qqmeme mettre en jeu sa parole ( enfin jaimerai que ce soit vrai qqmeme)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:40:33

Vite j´appelle Mulder...

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:41:21

Pour savoir si il y a un truc qui se passe chez Nintendo : http://www.nintendo.com/e3_2005/webcams.html

Ils commencent a avoir des gens sur les webcams 2 et 3 !

[--quelqun--]
[--quelqun--]
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:41:43

Nan serieux au lieu de vous tourmenter l´esprit, attender ca sera plus inteligent croyer moi, tout le monde ici a confiance en nintendo alor patience :D

jujulen
jujulen
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:43:37

ct un prototype... surement quil n´arrive pas a placer certaine piéce dedans ou d´autre problémes technique avec leur console :ok:

Ou peut etre quils réfléchissent toujours a jeur soit disant révolution :rire2:

granin12
granin12
Niveau 3
20 mai 2005 à 17:45:01

y en a qui y croient toujours a la ON :rire: :rire:
y a aussi la OFF si vous voulez :rire2:

la revolutio est autre chose et non pas la ON .

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:05:29

=>

darkbeuh
darkbeuh
Niveau 20
20 mai 2005 à 18:07:58

La revo etait vide et alors ? lol
en quoi ca veut dire que c´est pas la bonne, ils ont just presenter le design qui est encore prototype, pourquoi en fair une vraie console si c´est just pour montrer, ni meme voir de jeu tourner... reflechisez deux seconde merde

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:08:18

pour vous faire esperer . ..
peut etre que le revolution day est en 2006. 19 mai 2006.

on a pas tenu deux jours. vous tiendrez pas 1 an ^^

coconut
coconut
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:12:35

C´est quoi la nintendo on ?

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:13:19

c´est nul cherche pas a comprendre

offspring182
offspring182
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:13:21

pfff lespoir est source.... ba despoir ^^

--------------------------------
http://www.nintendo-master.com > > 100% E3!

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:14:52

Sa donne du suspense :)

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:28:58

moi , je suis tout à fait d´accord avec toi!!! Reggie est obligé d´annoncer que c´est un fake,il va pas lors d´une interview dire que c´est pas le cas que c´est vraiment la Révo!!! c´est pas un truc qui s´annonce en inetrview,il faut une conférence de presse bien préparée qui met à genoux tout le monde, histoire de montrer qui c´est les maîtres!
Je crois qu´il a fait exprès de faire le mythoman car il a pas le choix! Franchement c´est impossible de balancer des indices pareils en prétendant que c´est le contraire ( ou alors faut être con,ce que je ne pense pas que Nintendo soit!)le " right brain" and Co,ils vont pas nous faire avaler que ça n´avait aucun rapport que c´était pour faire joli!!!

Moi,je dis il bluffe martoni.....euh non..Reggie!!!

Et quand Nintendo frappera,ça fera mal,TRES MAL!!!!Ayez confiance!!!

clowny
clowny
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:58:57

Faut lui tirer ds le genous :rire:

´´ Tu bluffes Martoni ´´

´´Dites lui que j´ai plus de genou ´´

ah ok ´´Il dit qu´il a plus de genou´´

´´Il dit qu´il voit pas le rapport´´

MDR :lol:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:29:59

:d) bah,c´est vrai! c´est un peu un martoni Reggie! :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:32:36

On aimerait tellement que ça soit vrai, mais il ne faut pas rever...

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:37:42

on ne reve pas,ca peut etre vrai,en plus meme si la revo n´est pas le nintendo on,ben ca peut etre aussi interessant

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
20 mai 2005 à 20:43:43

Pour ma part l´hypothèse de kemo006 peut etre juste !

Nintendo adore jouais avec les fans et joueurs, donc pourquoi pas jouer avec la presse ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment