Sweet-009 Posté le 20 mai 2005 à 21:28:27
On verra bien quand ils présenteront la manette, mais ya un truc louche, bien qu´ils veuillent rendre ttes les manettes depui la nes a la gamecube jouable, pourquoi ont t-ils mis des ports manettes gamecube...
et donc en supposant ke le cask et la boule servent de manette, on ne pourrait donc pa jouer à plusieurs...
bref le mystere reste entier, le casque n´existe surement pas mais peut etre que nintendo a mis au point une manette revolutionnaire dont le principe se rapproche du casque pour permettre de jouer avec toutes les manettes differentes lol
Compliqué tout ca mais cependant pour le moment oublions la nintendoon car ca nous fait du mal et tant que c´est dementi...ya aucun espoir, on verra le moment voulu..quand sony sera hors de danger de copiage^^
allez les gamers vous inquiétez pas c´est pas pour rien que nintendo appelle sa console revolution, gamecube c´était bien un cube non?^^ donc la revo sera une revolution.
mesure comme il faut ton GC tu verra ke c n´est pas un cube: sur un cube TOUS LES CÔTÉS SONT CONGRUS.
Après la révo n´est qu´un nom de code. Puisque le Dolphin(dauphin en français) était le nom de code du Game Cube, est-ce que le Game Cube est pour autant un dauphin???