CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un fake ?? Non je crois pas NIntendo !

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:29:30

si justement
tout le monde est heureux,
ensuite tout le monde decu
et a la fin les gens sont encore plus contents !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:30:40

arf...

Continue de rever vas , c´est gratuit tfaçon lol.

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:31:22

on ne fait que des supositions !

super_pepito
super_pepito
Niveau 1
20 mai 2005 à 23:33:40

J´y crois pas a la Nintendo ON :non:
Si nintendo avait un concept revolutionnaire je vois pas pk il l´aurait caché

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:33:52

kemo006 Posté le 20 mai 2005 à 23:25:28
Si NIntendo veut frapper un gros coup, ils sont obliger de dire que " leur " video est un fake !

:d) moi ça me va ça!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:34:35

ben tu reve c´est bien ce que je die ^^.

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:48:42

Vous avez vu la webcam 1 ? c´est space yavait plein de monde ya meme pas 10min devant les panneaux lumineux et là tout d´un coup ya plus personne...

Ya un truc qui se passe ou c´est la fin de journée ? lol

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:51:03

LIVE E3?IWATA A PRIS LA PAROLE!!!!!!!!!!

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:52:05

Si c vrai donne un lien

kemo006
kemo006
Niveau 8
21 mai 2005 à 09:49:54

Qu ´ est ce qui c´ est passe hier hier soir ?

thom225
thom225
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:28:08

Sweet-009 Posté le 20 mai 2005 à 21:28:27
On verra bien quand ils présenteront la manette, mais ya un truc louche, bien qu´ils veuillent rendre ttes les manettes depui la nes a la gamecube jouable, pourquoi ont t-ils mis des ports manettes gamecube...
et donc en supposant ke le cask et la boule servent de manette, on ne pourrait donc pa jouer à plusieurs...
bref le mystere reste entier, le casque n´existe surement pas mais peut etre que nintendo a mis au point une manette revolutionnaire dont le principe se rapproche du casque pour permettre de jouer avec toutes les manettes differentes lol
Compliqué tout ca mais cependant pour le moment oublions la nintendoon car ca nous fait du mal et tant que c´est dementi...ya aucun espoir, on verra le moment voulu..quand sony sera hors de danger de copiage^^

allez les gamers vous inquiétez pas c´est pas pour rien que nintendo appelle sa console revolution, gamecube c´était bien un cube non?^^ donc la revo sera une revolution.

:d) :lol: mesure comme il faut ton GC tu verra ke c n´est pas un cube: sur un cube TOUS LES CÔTÉS SONT CONGRUS.

Après la révo n´est qu´un nom de code. Puisque le Dolphin(dauphin en français) était le nom de code du Game Cube, est-ce que le Game Cube est pour autant un dauphin???

thom225
thom225
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:30:03

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment