CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un fake ?? Non je crois pas NIntendo !

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:45:11

NON MAIS IL Y AURA PS DE CASQUE C SURE :ok: o ka ou!!!

X-bug
X-bug
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:00:38

C´est amusant de voir l´espoir de fan tellement desesperé par la deception qu´a engendrer E3 2005 chez les fans de Nintendo qu´ils continuent a croire a un truc qui est donc maintenant officiellement classé comme un fake

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:06:19

La vidéo est classée comme fake par Nintendo, mais pas le système, si le fake était juste les petites erreures de la vidéo?

Imaginez que le fake soit made in Nintendo, ça sera la première fois ( à mes souvenir) qu´un constructeur fait ce genre de chose, ce sera une nouvelle révolution. Rien que les indices qui nous ont fait chercher a déjà était une révolution, toute la solidarité et l´amusement qu´on avait à chercher. Donc même si ce n´est pas la N On, on se sera quand même bien amuser, mais espérons encore un peu.

X-bug
X-bug
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:19:48

mais oui mais oui . ...

bon les mecs . .. Ils seraient tant de se faire une raison non ? On c fait un film tout seul ! Arretez de rever et limitez les degars

sweet-009
sweet-009
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:28:27

On verra bien quand ils présenteront la manette, mais ya un truc louche, bien qu´ils veuillent rendre ttes les manettes depui la nes a la gamecube jouable, pourquoi ont t-ils mis des ports manettes gamecube...
et donc en supposant ke le cask et la boule servent de manette, on ne pourrait donc pa jouer à plusieurs...
bref le mystere reste entier, le casque n´existe surement pas mais peut etre que nintendo a mis au point une manette revolutionnaire dont le principe se rapproche du casque pour permettre de jouer avec toutes les manettes differentes lol
Compliqué tout ca mais cependant pour le moment oublions la nintendoon car ca nous fait du mal et tant que c´est dementi...ya aucun espoir, on verra le moment voulu..quand sony sera hors de danger de copiage^^

allez les gamers vous inquiétez pas c´est pas pour rien que nintendo appelle sa console revolution, gamecube c´était bien un cube non?^^ donc la revo sera une revolution.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:38:58

Hitori_Janai Posté le 20 mai 2005 à 20:43:43
Pour ma part l´hypothèse de kemo006 peut etre juste !

Nintendo adore jouais avec les fans et joueurs, donc pourquoi pas jouer avec la presse ?

:d) faudrait quand même pas qu´à force de jouer et de faire les malins,ils en oublient de faire la présentation de leur bébé avant qu´il ne soit trop tard!!!

jesite
jesite
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:07:53

je suis d´accor avec ton hypothése, de plus IGN a dit que le lecteur lisait les dvd et les min disk de la game cube, alors que la revo presenté etait vide... hum bizar vous avez dit bizar

atention cherie ça va coupé

arrrrrggggggggghhhhhhhh.......

flokflok
flokflok
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:08:57

faut arreter de se shooté avec les film des inconnu mai bon :lol: kan meme

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:19:26

je veux pas y croire mais j´ai quand même très peur de ce qu´a posté Darkinen! :peur:

:d) http://www.ngcfrance.com/[...]E9%85&=news

Mitsuaki
Mitsuaki
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:33:40

Flokflok " faut arreter de se shooté avec les film des inconnu mai bon "

Raté, c´est bête, hein ?

On pourrait même dire que c´et nul...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:37:00

y´aura pas de lunettes virtuelle merdeuuu po le genre de nintendo sa enfin réfléchissez

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:08:42

Tant que la Revolution ou NIntendo ON n´ est pas vraiment presenté on peut tout esperer !

mustu
mustu
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:12:51

en faite la " on" c etait la derniere espoire d une bande de personne a l agonie que nous sommes, soyons réalistes, moi aussi j aimerais avoir la surprise mais c est tés peu probable

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:15:25

Y a un truc que le " certain createur" aurai oulier de preciser !

Comment s´ avait il pour Mario ? Ou la connection PC etc... ?

cela reste a resoudre...

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:15:45

kemo006 Posté le 20 mai 2005 à 23:08:42
Tant que la Revolution ou NIntendo ON n´ est pas vraiment presenté on peut tout esperer !

:d) non il a raison, tout est encore possible! c´est pas parce que Reggie démend que c´est la fin de ses nombreux propos incohérents lors de la conf! il a rien démenti concernant ça!!!!

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:21:35

PK LA ON EST ELLE UN FAKE?
la video est tres credibles mais certain passage montre que c´est fait par des " amateurs" ( description du casque)
et pis ce serai trop imposible... imaginez un type se prend un mur pdt qu´il joue!!! et les porteur de lunette ne pourraient pas jouer, et surtout ca bouzillerais les yeux.
Ou genre qd mario fait un salto, va falloir m´expliquer... ou alors un super smash a 4, imaginez le bordel...

Par contre j´aime parciluièrement le passage avec tous les chateaux de Peach, ca fait trop MATRIX ^^

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:22:47

et tu sais combien de temps il faudrait pour faire le moment des chateaux ? ??
trop !

en 1 semaine il est TOTALEMENT impossible !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:24:16

Arretez de croire n´importe quoi!

Si la vidéo etait vrai , c´est donc qu´ils n´auraient plus rien a caché.
Alors pkoi ne rien presenté a l´E3?

Moi je pense que la vidéo a etait faite par un ou plusieurs fan ( ou ptet pas),attention , pas forcement amateur,
et qu´ils ont tout calculé:
Quand la mettre en ligne pour qui y´ai des coincidences avec les chiffres inscri etcetc...

Le but de tout fake , et de fair croire a la realité non?
Bref , c´est du travail de pro,et je peu vous dir , que ceux qui on fait cette video , doivent etre super heureux de leur succes,car la preuve,tout ou presque tout le monde y a crue , et y croi encore.

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:25:28

Si NIntendo veut frapper un gros coup, ils sont obliger de dire que " leur " video est un fake !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:28:36

Mais allé nimp...

Si la video etait vrai , il l´aurait dit tout simplement . Ta vue tout lengoument qui y a eu autour quand la video est apparue?
Pas besoin de fair genre c´est un fake,en+ en disant ca , on si desinteresse donc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment