Arretez de croire n´importe quoi!
Si la vidéo etait vrai , c´est donc qu´ils n´auraient plus rien a caché.
Alors pkoi ne rien presenté a l´E3?
Moi je pense que la vidéo a etait faite par un ou plusieurs fan ( ou ptet pas),attention , pas forcement amateur,
et qu´ils ont tout calculé:
Quand la mettre en ligne pour qui y´ai des coincidences avec les chiffres inscri etcetc...
Le but de tout fake , et de fair croire a la realité non?
Bref , c´est du travail de pro,et je peu vous dir , que ceux qui on fait cette video , doivent etre super heureux de leur succes,car la preuve,tout ou presque tout le monde y a crue , et y croi encore.