CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un autre indice

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:23:35

dans le début de la vidéo on voit toute les consoles nintendo NEs SNES . .. et lors de la première conférence de presse nintendo a l´E3 ou ils on montré la révolution ( la boite noir ) ils ont dit qu´on pourra joué a tout les jeux de nintendo de la précédente génération.

je pense que cet indice est un indice tres fort : comment le fan a su qu´on pourra joué aux précedent jeux de nintendo ?

personnelement après tout c indices que j´ai vu je croit que la vidéo est de Nintendo.

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:26:45

l´auteur de la video n´a pas voulu dire qu´on pourrait jouer a toutes les consoles. peut etre a t´il voulu tout simplement rendre homage a nintendo.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:27:49

Dacord je le suis(yoda)

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:28:09

non il y a trop d´indice

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:28:26

c vrai que ce fan a deviné plein de trucs
je sai plus koi penser
je prefere attendre

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:28:53

pour moi le la video
fake et un fake
c´est tres simple a la fin de la video on voi mario qui cour comme sonic et il a une tete bizar deja a mon avis ce pas nintendo qui la fait dexieme poin une video qui montre un certain super mario´s universel sur gba et qui court exactement pareil que sur la video fake mais les graphisme de se jeux sont beaucoup trop beau pour etre de la gba donc pour moi la nintendo ON c´est un gros fake

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:29:13

dis moi lesquels . je suis qu´a 2 ou 3 sur le forum on tel les refutent.

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:30:19

Mario peut courir comme ca lorsque t´appui sur le bouton de vitesse pour des long saut...

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:31:23

au debut je pensai que c´etait un luigi en rouge avec la tete de nintendo tout simplement. ( je le pense toujours d´aileurs )

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:32:20

oui il ressemble un peu a luigi

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:33:04

C´est ptet Luigi déguisé en Mario.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:34:22

jai jamais vu mario courire comme sonic en plus le moment ou mario sor du chateau et cour on dirait la meme cinematique d´un sonic sur sega saturn sauf que sur la video se dans le monde de mario

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:34:36

Yen a pas dindices, c tu clair?
Yavait peut-être 1 indice dans la chose de l´E3 mais ya pas une série dindices comme tout le monde le pense.
La vidéo du On est un fake bien réalisé et je le savait déja, ça a été confirmé par Nintendo même...
La montre sur le DS et les chien, cest juste ke cest tjrs comme sa kon met les montre, les aiguilles placés a 19:10 et le jour , bin la jc pas mais i sest rien passé hier en tk.

Lindice est seulement kkchose ki peut nous permettre de comprendre c koi la revolution, pas kkchose ki va nous dire kan est-ce kil vont nous la montrer...

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:35:17

je t´assure que mario peut courir comme ca

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:36:23

On sen fout... C un fake...

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:36:55

non c pas un fake

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:37:45

dit moi donc une preuve du contraire...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:38:48

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7646

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:39:37

et le ON en rouge ( la meme couleur de la vidéo) parru hier sur le grand écran de nintendo a l´E3

comment tu explique ca ?

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:40:42

et puis les sons . y´a pas uen seule musique oroginale. ( la musique de smash bros , il devait l´avoir )

le seul truc qui sort de l´ordinaire c´est la representation de la on.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment