CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un autre indice

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:41:34

le non en rouge , c´etait le on de nintendONintendo.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:42:10

de kel on en rouge tu parle?

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:44:19

laissez tomber la on . ca sera pour 2010 ou plutot 2015

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:44:30

je l´ai déjà expliqué... la cam fait un refresh toute les deux minute... et entre temps des chose passait sur les écran géant suffit que un mot avec ON dedans passe en grand et op nous on vois deux minute un gros ON...donc coup de bolle...

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:45:06

Dites moi unindice et je le nierai...

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:45:40

et puis lo logo on. c´est tout simplement le logo d´ibm.

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:46:50

et pourquoi il n´avait pas utilisé une autre couleur ?

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:51:55

gouloum1988 Posté le 20 mai 2005 à 14:46:50
et pourquoi il n´avait pas utilisé une autre couleur ?

Et si ils auraient pris une autre couleur tu aurais aussi pu dire: et pourquoi il n´avait pas utilisé une autre couleur?

Si cest Rouge: C´est la couleur la plus souvent utiliser pour écrire Nintndo.

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:57:49

vous avez vu l´interview avec Shigeru Miyamoto ?

il ne dit rien

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:58:54

Il ne dit rien a propos de la revolution et a cose de sa le fake est vrai?

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:01:13

il a peur des voleurs et il a raison

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:02:07

venez ici pour mieu se parler grace au chat

http://darkgamers.net/

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:03:40

IGNcube: Nous supposons tous que l’aspect révolutionnaire de la Revolution est sa manette. Savez-vous déjà ce qu’est la Revolution, ou essayez-vous encore de le déterminer ?

Shigeru Miyamoto: [rire] Vous doutez de moi, n’est-ce pas ? Je vous vois bien en train de vous méfier de ma parole. Je comprends [rire].
Bien sûr. C’est irrémédiablement fixé. Cela a été déterminé. J’aimerais beaucoup vous le montrer. J’aimerais pouvoir vous montrer les traits particuliers de la manette Revolution et vous en parler. Mais malheureusement si nous faisons cela trop tôt ces idées seront volées. Nous avons tiré cette leçon du passé. Le stick analogique. Boum – fini. Le rumble pack. Nous l’avons sorti et tout le monde a alors installé une fonction vibration. Nous avons sorti le sans-fil en premier, et maintenant il y a du sans-fil partout. Alors nous devons garder ça secret.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:05:29

Il garde kkchose de secret, sa on le sait mais il ne garde pas le On de secret, c sur ok...

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:06:47

il ne faut pas etre aussi sure

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:07:11

oui, il le faut... dsl...

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:11:07

Je ne sais pas ce qu´il cache mais il est fort le gars! Je suis pret à attendre la l´e3 2006 bien que je n´ai pas le choix on va encore en entendre parlé ca c´est sur!

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:12:44

IGNcube: Est-ce que la Revolution attirera plutôt les hardcore gamers ou les joueurs occasionnels ?

Shigeru Miyamoto: Notre but avec la Revolution est de plaire à tous les joueurs – les joueurs occasionnels tout comme les hardcore gamers. En plus de cela, nous voulons impliquer les non-joueurs aussi. C’est une console avec laquelle nous voulons voir les gens se sentir à l’aise et heureux de l’avoir chez eux. Alors par exemple, vous pouvez amener votre DS chez vous, l’allumer, vous installer près de la Revolution et hop, il y a une connectivité d’une sorte ou d’une autre qui vous permet de jouer à quelque chose qui est mieux que ce que c’était sur des composants séparés. Notre but est vraiment de constuire un système qui attire tout le monde

ouais! Ca sera la meilleure des consoles surement!

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:14:05

Si on peut faire une connectivité DS/Révolution, je pense déja au non-casque...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:14:07

Il faudra que je m´achète la DS aussi alors :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment