IGNcube: Est-ce que la Revolution attirera plutôt les hardcore gamers ou les joueurs occasionnels ?
Shigeru Miyamoto: Notre but avec la Revolution est de plaire à tous les joueurs – les joueurs occasionnels tout comme les hardcore gamers. En plus de cela, nous voulons impliquer les non-joueurs aussi. C’est une console avec laquelle nous voulons voir les gens se sentir à l’aise et heureux de l’avoir chez eux. Alors par exemple, vous pouvez amener votre DS chez vous, l’allumer, vous installer près de la Revolution et hop, il y a une connectivité d’une sorte ou d’une autre qui vous permet de jouer à quelque chose qui est mieux que ce que c’était sur des composants séparés. Notre but est vraiment de constuire un système qui attire tout le monde
ouais! Ca sera la meilleure des consoles surement!