CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un autre indice

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:15:15

Il a pas dit ke cétait obliger, pense a GBA/GCN et a GBC/N64...

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:15:46

Makade, je croit a tout ce ke tu dit mais jaimerais avoir le lien STP

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:17:48

J´ai pas dit que c´était obligé mais pour pouvoir vivre un maximum d´expérience et rentabiliser un max ca serait cool de m´aceter une DS :-)

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:18:46

:ok:

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:20:52

C´est la traduction de gamecube-difference. http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7646
Je crois le site a été donné sur le topic mais bon! Le voici encore :) ! Et dans son interview il dit... " Si nous nous appuyons uniquement sur la puissance des consoles pour décider ce que nous faisons des jeux, je pense que cela tend à supprimer la créativité des concepteurs" c´est vrai pareil...sony et microsoft veulent juste faire puissance puissance et puissance! Nintendo a des jeux à faire aussi! Et lui il pense à nous donc il met du temps sur les jeux et du confort sur la revolution ; )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:23:12

C´est vrai qu´avec des paroles pareilles sur la concurrence, ils doivent être bien sur d´eux et c´est ca qui me rend heureux d´être devenu fan de Nintendo et non de Sony :-) Je suis sur qu´ils sont sur un gros coup!!

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:29:22

:)! j´ai passé par tt les consoles,
ps2 :nah: elle m´a pas donné ce que je veux.
xbox :) je suis content d´avoir un xbox :P.
Gamecube j´ai kiffé joué avec mon pote à super smash bros et tout seul à metroid primes. Je suis fan de microsoft et nintendo! C´est les deux seuls qui donnent ce que je veux! sur ps2 t´as des jeux trop merdiques. Tu vois le bonhomme en camera aérien...du style que tu y vois le coco. Et qui serait assez c*n pour décevoir ses fans et rabaisser sa console? Quand il dit que la puissance ne sera p-t pas similaire à sony et microsoft c´est p-t faux :fier: Si elle est un peu moins elle nous coutera pas les yx de la tete :gne: comme microsoft et sony qui tourne dans les 500 balles :fou: ! Je dis que Nintendo nous prepare un ÉNORME truc lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:31:40

Je te rejoint sur un point, si pour un peu de puissance en moins je peux economiser des billets je suis pas contre :-)

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:32:29

:)! Et nintendo sortira des jeux p-t mieux que killzone qui sait

Road66
Road66
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:56:52

Pour le coup du ON sur l´écran ca a déjà été expliquer plusieurs fois mais je vais le redire: ils font defiler NINTENDO en rouge(on a meme vu NIN a un moment)et la webcam a pris la nintendONIntendo c´était donc le I l´éspece de point d´exclamation. Et pour la couleur rouge ben c´est parce que nintendo ca secrit en rouge....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment