C´est la traduction de gamecube-difference. http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7646
Je crois le site a été donné sur le topic mais bon! Le voici encore
! Et dans son interview il dit... " Si nous nous appuyons uniquement sur la puissance des consoles pour décider ce que nous faisons des jeux, je pense que cela tend à supprimer la créativité des concepteurs" c´est vrai pareil...sony et microsoft veulent juste faire puissance puissance et puissance! Nintendo a des jeux à faire aussi! Et lui il pense à nous donc il met du temps sur les jeux et du confort sur la revolution ; )