CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jours J !

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:15:43

Moi je pense que la Nintendo ON sera presenter aujourd´ huit
Malgré les nON de nintendo envers la video
Je n´ ais que 14 ans mais je fais de l´ images de syntheses
et il est exacte qu´ il est imposssible de faire 6 MINUTES aussi détailler ! Meme le plus grand n´ y arriverais pas !

Il faudrais beacoup d´ ordinateur relié entre eux etc...

et pour finir, dans la video ( pour ceux qu´ il l´ ont vu ) il y aurai un " casque-cerveau" a coter de la GameCube et d´ une truc plat !
Vous avez dit plat ? byzare sa resemble a sa : https://image.jeuxvideo.ccom/newspics/E3ConfNint002.jpg

!

Donc tout nous laisses dire que la Nintendo ON existe belle et bien !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:16:44

C´est beau de rêver

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:18:56

kemo, tu le dis toi meme, tu n´as que 14 ans
tu ne vas rien apprendre à nintendo sur la durée et les moyens nécessaires pour créer une telle video

note : quand j´ai vu la video la premiere fois, un ami me l´a montré pour que je lui dise si c´est un fake ou pas ( je fais des etudes d´infographie)

et ma conclusion était nette, ce n´est pas une vidéo si compliquée à réaliser
en regardant bien, on voit que l´on a rechercher la facilité tout au long de la vidéo

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:19:47

sa se voit que tu ne fais pas des images de syntheses...

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:20:25

C´est clair mais le gars qui a fait ca a depassé le stade d´amateur.

gestoman
gestoman
Niveau 6
20 mai 2005 à 13:29:50

je m´adresse a tout les copain de nintendo
ils m´on envoyer un mail ki dit je site venait sur notre site pour decouvrir des details croustillants sur la nouvelles console de nintendo . .........

http://img96.echo.cx/img96/9172/e32005newsletterfrr1c29js.jpg

voici donc la preuve ! !!!!
donc comment voulez vous pas que bcps de personnes se sente lézé au sujet de ce ke nintendo n´a pas montrer alors k´il l´annoncer en grande pompe sur son propre site et en nous envoyant un mail ! !!!

je ne suis pas de mauvaise fois mais nintendo eux son reellement de mauvaise fois ! !!!c comme pour la gizmondo la societe annonce sa sortie officiellementle 19/05 elle n´est meme pas sortie

tout comme nintendo ce sont reellement des pétards mouillés de gros pétard mouilleés

enfinbon tjs des bouffons pour dire que nintendo son les meilleur et k´ils font tjs de super jeux ets ets . ....mais c fo ouvre les yeux sa fais deja 4 ans ke nintendo sort plus grand chose de nouveau a part kelke exception

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:30:08

tout a fait possible -_- il suffit d´avoir de s´y connaitre a fond et davoir ENORMEMENT de temps a consacré dessus le gars a pas fait ca en une semaine a moin qu´il n´ai pas dormi :x

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:35:45

ci le mec connait bien son programme qui connait déjà ce qu´il va faire et qu´il c´est déjà tous imaginé suffit plus que de bossé dessus et c´est bon... franchement je vois pas se qu´il y a d´extraordinaire...

ci tu a 14 et que arrive a en faire, imagine dans 15 ans si tu continue la dedans tu n´aura pas trop de difficulté a faire une video parail !

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:37:43

Tu oublies qu´il faut quand même trouver toutes les musiques, toutes les images du début ne sont pas des images de synthèse... il faut les trouver etc...

EN 1 SEMAINE vous pouvez dire ce que vous voulez c´est PAS POSSIBLE !

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:38:43

Imaginez... un mec en quelques mois pourrait faire un film complet comme " les indestructibles" ou autre alors que ca prend des mois et des mois à une équipe de production.
C´est irréaliste

gestoman
gestoman
Niveau 6
20 mai 2005 à 13:43:50

c po le plus troublant le faite de faire cette video ou pas

il savait ce ke nintendo alle faire sans etre de chez nintendo

preuve utilisation dvd ki a été annoncer un jour avant l´e3 et ki été deja dans la video bien avant l´annonce

puis la video montre ke cette revo pe se connecter a un pc ou une tv alors ke sa ete annoncer le meme jour ke pour le format dvd

alors ke la video daté deja de deux jours

trop de point bizarre

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:45:08

induestrucible c´est beaucoup plus complex car tous les mouvement des mec les décors et la duré de 1h30 alors que la il n´y que 4 minute environ et pas tous est en 3d...

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:45:10

hein ? ?? la rev pourra se connecter à un PC ? !?
c´est quoi cette histoire ?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:46:00

:rire: ce peut etre paco raban ou nostradamus qui a fait cette video :rire: :rire: :rire:

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:46:01

euh je m´excuse mais bon ils ont été ptet 30 a bosser sur ce film...
et en + ya 6min de vidéo

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:46:30

oublie un écran de pc.. comme toute les console de maintenant et next gen.. pour avoir une meilleur qualité d´image c´est tout...

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:47:02

cool
ca va faire plaisir à l´ordi dans ma chambre :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:47:30

Moi qui travaille sur 3d marque je peut vous assurer que faire une vidéo en 1 semaine sa relève du suréaliste. Je m´explique, Vous avez vu le nombre de chateau dans la vidéo? Pour faire sa il faudrait un pc surpuissant car tenir autant de truc dans la mémoire balèze, en plus le rendu final a du prendre un moment ( avec mon pc sa doit prendre 1 semaine mdr)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:47:42

Ajb007 Posté le 20 mai 2005 à 13:47:02
cool
ca va faire plaisir à l´ordi dans ma chambre

par l´ordi mais l´écran :ok:

la 360 se branche sur ordi mais il faut windows media center xp je sais pas tout quoi...

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:49:38

ouai ben sur mon ordi ya un écran lol ! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment