je m´adresse a tout les copain de nintendo
ils m´on envoyer un mail ki dit je site venait sur notre site pour decouvrir des details croustillants sur la nouvelles console de nintendo . .........
http://img96.echo.cx/img96/9172/e32005newsletterfrr1c29js.jpg
voici donc la preuve ! !!!!
donc comment voulez vous pas que bcps de personnes se sente lézé au sujet de ce ke nintendo n´a pas montrer alors k´il l´annoncer en grande pompe sur son propre site et en nous envoyant un mail ! !!!
je ne suis pas de mauvaise fois mais nintendo eux son reellement de mauvaise fois ! !!!c comme pour la gizmondo la societe annonce sa sortie officiellementle 19/05 elle n´est meme pas sortie
tout comme nintendo ce sont reellement des pétards mouillés de gros pétard mouilleés
enfinbon tjs des bouffons pour dire que nintendo son les meilleur et k´ils font tjs de super jeux ets ets . ....mais c fo ouvre les yeux sa fais deja 4 ans ke nintendo sort plus grand chose de nouveau a part kelke exception