CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jours J !

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:49:50

gestoman espece de cretin !

Il prouve quoi ton mail, c´est pas ecrit le 19 NOUVELLES infos sur la revolution . ..

alors va voir ailleurs si j´y suis.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:50:15

La revo a une prise VGA je crois pour les moniteur de pc :ok:

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:50:20

jpens qu´ils en avaient mais quelque chose d´inatendu les a bloqué

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:50:39

ah ouai bon ben c´est cool !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:50:58

Ajb007 Posté le 20 mai 2005 à 13:49:38
ouai ben sur mon ordi ya un écran lol ! ! !

oui alors tu branche sur l´écran.. pas sur l´ordi :ok: :-p

je chipotte :ange:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:51:06

c´est quoi l´image tout en bas ? ?

le on en grand..

http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=827

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:51:51

NyHc0_Pr0 Posté le 20 mai 2005 à 13:50:15
La revo a une prise VGA je crois pour les moniteur de pc

non justement j´ai lu aujouhrd´hui que nous ne savions pas si elle était compatible HDTV et il me semble avoir lu qu´elle avait les meme prise que la ngc...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:53:29

non justement j´ai lu aujouhrd´hui que nous ne savions pas si elle était compatible HDTV et il me semble avoir lu qu´elle avait les meme prise que la ngc...

Rien n´empèche d´avoir les 2, mais je me souvient aussi avoir vu qu´elle était prète pour la haute définition. :fou:

gestoman
gestoman
Niveau 6
20 mai 2005 à 13:53:39

mr monkey pauvre taré est ce que j´ai dit ke sa devait ce faire le 19/05 non lit bien fils de chien!!!!!!!!!!je compare l´annonce de nintendo a la sortie de la giazmondo ki devait ce faire le 19/05je dis hke se sont de gros pétards mouillés voila

alors ferme ta putin de gueule et va apprendre a lire golmon

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:54:06

bartmania666666 Posté le 20 mai 2005 à 13:51:06
c´est quoi l´image tout en bas ? ?

le on en grand..

http://www.actuagame.com/[...]p=suite&_id=827

comme la cam était refresh tout les deux minute.. et que sur les paneau passait de grand signe il est possible que l´image ai été prise lors du nintendo revolutiON ou dans un autre sens...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:55:50

elle sera connectable au pc juste pour le online avec les port usb normalement ( pour ceux qui ne seront pas equipé wifi)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:55:55

A l´arrière, Nintendo a placé deux ports USB, sortie audio/vidéo ( vous ne pourrez pas envoyer le signal vidéo vers la TV et le signal audio vers votre chaîne hifi, donc), et l´entrée d´alimentation. Miyamoto, présent sur la démonstration, n´a pas pu dire si les jeux haute-définition seraient disponibles sur la console. En fait, on devrait s´attendre à la même sortie que sur GameCube.

de pn repris du 3eme article.. sur le site...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:56:54

connecté le modem en usb alors qu´il pourai facilement mettre un RJ 45? ca me parait louche ca..

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:56:58

640x480 sa va bien 2 minutes :fou:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:57:56

ou eventuellement connecter un modem sur les usb.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:58:17

AHAHAH oui c´est clair... on veux du HD comme sur ps3 ou le 1080p et compatible alors que la 360 n´est qu´a 1080i . . ca change pas grand chose mais c´est déjà ca :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:58:27

pepsibox
Posté le 20 mai 2005 à 13:56:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
connecté le modem en usb alors qu´il pourai facilement mettre un RJ 45? ca me parait louche ca..

C´est aps possible il faudrait instaler les driver et tous... nanana rj45 :coeur: De toute façon Wifi

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:59:26

Hoichikano Posté le 20 mai 2005 à 13:57:56
ou eventuellement connecter un modem sur les usb.

je ne pense pas... ca serrait beaucoup plus facile et moin cher de mettre une prise RJ45 comme la ps3 la 360 la ps2 et la bobox...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:59:59

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=40&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:00:25

pepsibox
Posté le 20 mai 2005 à 13:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hoichikano Posté le 20 mai 2005 à 13:57:56
ou eventuellement connecter un modem sur les usb.

je ne pense pas... ca serrait beaucoup plus facile et moin cher de mettre une prise RJ45 comme la ps3 la 360 la ps2 et la bobox...

T´as oublié la Game Cube :fou

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment