A l´arrière, Nintendo a placé deux ports USB, sortie audio/vidéo ( vous ne pourrez pas envoyer le signal vidéo vers la TV et le signal audio vers votre chaîne hifi, donc), et l´entrée d´alimentation. Miyamoto, présent sur la démonstration, n´a pas pu dire si les jeux haute-définition seraient disponibles sur la console. En fait, on devrait s´attendre à la même sortie que sur GameCube.
de pn repris du 3eme article.. sur le site...