NyHc0_Pr0 Posté le 20 mai 2005 à 13:58:27
pepsibox
Posté le 20 mai 2005 à 13:56:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
connecté le modem en usb alors qu´il pourai facilement mettre un RJ 45? ca me parait louche ca..
C´est aps possible il faudrait instaler les driver et tous... nanana rj45 De toute façon Wifi
j´ai pas wifi
mais RJ45 oui
de toute manière le wifi y est d´office.. suffit de savoir a quoi serve les prise usb now..