Je suis peut-être le seul à penser ça ici, mais j´appréhende un peu ce jeu! Tout ce dont on va avoir droit c´est un passage de RE1, un autre de RE2, un autre de RE3, ect... Bref on aura pas un vrai jeu, juste un remake de quelques passages des autres!
Si j´ai tort (et je souhaite sincérement l´avoir) que quelqun me le dise!