CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil wii umbrella chronicles

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:58:47

Plus personne???

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
13 janvier 2007 à 17:14:11

Je suis peut-être le seul à penser ça ici, mais j´appréhende un peu ce jeu! Tout ce dont on va avoir droit c´est un passage de RE1, un autre de RE2, un autre de RE3, ect... Bref on aura pas un vrai jeu, juste un remake de quelques passages des autres!

Si j´ai tort (et je souhaite sincérement l´avoir) que quelqun me le dise!

gogix
gogix
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:34:42

je pense que la vrai suite sera RE5.sa sera surment un remake sur wii... mais je suis sur qu´il sera bien ^^mais je suis plus pour le 5 ^^et d´après la video qu´on peut voir, les zombi sont de retour =D sa serai bien pasque dans le 4 (c´est mon préfèrer)
, on avait quand même moins "peur".et je trouve que c´est le plus facile des RE

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:38:26

Bah gogix les jeux qui enterre resident evil niveau ambiance(en tout cas pour moi)c´est bien project zero et silent hill j´ai jamais vu des jeux aussi travaillés artistiquement parlant je les conseille vivement a ceux qui ont une ps2

gogix
gogix
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:41:45

oui je sais ^^ mais j´ai pas de préfèrence ^^ j´aime autant silent hill que les RE. mais comme on est sur un topic RE, yen a que sa intèresse pas ...

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:03:09

Je suis ok c est vrai les silent hill sont super!!Mais les project zero je n ai pas trop accroché!!Mais pour ce qui est du Re wii on verra bien.....c est sur que si c est du rechauffé ca sera bien fade....mais j ai confiance en capcom....tous mes RE etaient de taille!!!Gogix??RE4 moins peur???m enfin le monstre dans le lac apres le village y fait pas peur??et le el gigante??t as pas frissonné un peu??lol moi j est kiffé ce jeu c est un truc de malade!!le passage contre krauser en QTE (quick time event)en combat au couteau...et j en passe un jeu grandiose!!!

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:06:56

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Salut!!

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:09:28

Euh.....ok.....mais je vois pas pkoi tu poste ca ici....

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:05:06

Hello everybody qqun pour parlé de resident evil avec moi??

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:14:06

Bonjour a tous

Porno-Graphique
Porno-Graphique
Niveau 4
23 janvier 2007 à 18:20:01

Sur la wii il y aura toujours les hors séries, sa nous dit que s´est de l´exclu et tout le tintoin, mais s´est pour faire bander les naifs. Tout cela est du foutage de gueule, pendant que les autres consoles se tapent les vrai suites, la wii se tape les pauvres hors séries :sarcastic: Capcom peut se le caler bien profond ou je pense leur re wii.

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:22:49
Le_Gros_Naze
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 14:57:24

De retour bande de cons :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment