En gros on ne va revisiter que des lieux déja vus.
A tous les coups ça sera un spin-off sympa mais n´arrivant pas à la cheville des vrais épisodes.
Ca m´intéresse bien en tous cas, surtout la vue à la RE4 même si ça sera un RE plus classique vu qu´on ne peut pas mettre 50 zombies dans un couloir du manoir de RE1.