CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-resident evil UMBRELLA CHRONICLES

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:01:54
  • Plusieurs chapitres à la Outbreak.
  • Personnages des épisodes de 1 à 4 jouables.
  • 4 chapitres, chacun avec 2 personnages jouables :

o Chapitre 1 - Manoir RE1 - Jill et Chris
o Chapitre 2 - RPD RE2 - Claire et Leon
o Chapitre 3 - Racoon City RE3 - Jill et Carlos
o Chapitre 4 - Village RE4 - Leon et Ada

  • Possibilité de débloquer de nouveaux personnages (Rebecca Chambers, Hunk et Albert Wesker).
  • Gameplay à la RE4, tirant partie de la télécommande, que ce soit pour les phases de shoot ou les énigmes.
  • On active la vue par dessus l´épaule à la RE4 avec la télécommande et on tire avec le nunchaku.
  • Les personnages auront diverses armes et attaques au corps à corps comme dans RE4.
  • Les personnages ne peuvent porter que 2 armes (pistolet de Chris, fusil à pompe, pistolet de Jill, lanceur de grenades...).
  • Le mode Scénario aura des cinématiques en temps réel, et chaque chapitre apportera un contenu en relation avec Umbrella.
  • Présence d´un mode Arcade similaire au mode Mercenaries de RE4.

pk tiré avec le nunchuk??

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:05:37

o Chapitre 1 - Manoir RE1 - Jill et Chris
o Chapitre 2 - RPD RE2 - Claire et Leon
o Chapitre 3 - Racoon City RE3 - Jill et Carlos
o Chapitre 4 - Village RE4 - Leon et Ada

Ou la durée de vie :bave:

spawn52
spawn52
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:08:34

Bon ça, on savait tout déjà, bon... récapitulatif ! On va dire :ok:

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:08:57

:up:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:10:51

Cool j aime les Resident Evil mais je n en i aucun: qu est ce qu est ce que "Umbrella" ? ? ?

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:12:51

umbrella c´est une société pharmasotique.
ayan créé un virus nomé VIRUS-T.
le virus T etan capable de réanimé les celule inactife du corp!!!
en gros redonné la vie au mort.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:14:27

Umbrella c´est un parapluie.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:14:27

ah ok j ignorais ce qu etais Umbrella mais je connaissais le virus-T.

:merci: bocou ! ! !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:18:17

En gros on ne va revisiter que des lieux déja vus.

A tous les coups ça sera un spin-off sympa mais n´arrivant pas à la cheville des vrais épisodes.

Ca m´intéresse bien en tous cas, surtout la vue à la RE4 même si ça sera un RE plus classique vu qu´on ne peut pas mettre 50 zombies dans un couloir du manoir de RE1.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:22:04

c´est bien de dire des choses mais faudrai mettre une source quand meme.

Pour l´instant on connais rien sur le jeu pas meme une seul photo alors treve de connerie.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:24:05

Ah mince je pensais que c´était vrai à cause de spawn52 et que j´avais râté un épisode.

Pour une fois que je trouvais un truc chouette sur Wii, quelle poisse !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:25:37

Poemoon ta rien a faire dans ta vie ?
tu es pas fan de la PS3 ?

bah va t´interesser a ta fabuleuse PS3 et reviens pas si c´est pour dire des conneries ANTI-wii.

Sebus83
Sebus83
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:31:06

jsui un grand fan des resident evil, j´ai hate que ce nouvel opus sorte vous avez des nouvelles pour sa sortie ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:36:21

Le very best of Resident evil :cool:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:36:47

ultima_mous :d) Pour l´instant on connais rien sur le jeu pas meme une seul photo

t´a pas vu la video :question:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:42:05

ah il y a une vidéo ? quelqu´un a le lien svp ^^ ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:45:22

la video du manoir qui etait en faite une vieille video de Resident evil rebirth ( resident evil 1 sur gc) :rire:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:04:45

ultima_mous :d) la video du manoir qui etait en faite une vieille video de Resident evil rebirth ( resident evil 1 sur gc) :rire:

a bon et alors comment expliques-tu quelle se trouve dans ce trailer wii OFFICIEL !! !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ic2uzmprwh0

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:08:25

euhµ... les chapitres évoqués au début sont les chapitres jouables en milti, je me trompe? :( sinon ça peut etre bien :)

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:10:48

il sort quand??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment