En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident evil wii umbrella chronicles
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:07:34
Bonjour a tous amiis possesseurs de wii!!J aimerai savoir si qqun aurait des infos concernant Residant evil wii umbrella chronicles!!Merci d avance
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:08:24
Va voir sa fiche sur JV.com
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:13:47
Ok merci mais je l ai deja vu et il n y a pas grd chose lol!!!!
Smggellar
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:16:38
1 resident evyl c´est le titre que j´attend sur wii
metalforever239
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:19:08
il va dechirer
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:28:49
Il ´ny a pas grand chose, mais pour ta gouverne, on ne sait pas grand chose non plus, désoler, mais, j´atend UNE VIDEO, UNE VIDEO, ou des images !
black_sadomario
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:32:27
j´ai jamais joué à un resident evil je sais ce ke c´est comme genre de jeu mais je connais pas l´histoir.
estceke kelkun pourait me dire l´histoire merci
mout92
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:36:14
le virus-8(ou T , je sais plus maintenant :p ) a ete cree par umbrella corporation et se repand a plusieurs endoirt et toi gentil bonhomme tu vas remedier a cela
black_sadomario
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:38:04
merci mais ya des zombis à cause de ce virus?
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:40:14
Oula jamis jour a un resident evil??Je crois que je les ai tous fait....L histoire...et bien ecoute en gros tu incarne un personnage laché dans une ville devasté par un virus qui transforme les gens en morts vivants..;c est du survival horror et moi je trouve ca genial!!!Il y en a plusieurs a faire le premier resident evil sur playstation(egalement dispo sur Ds maintenant) le 2 et le 3 sorti sur presque tt les support maintenant!!Le resident evil code veronica!!Le resident evil zero et le resident evil 4(geniallissime)ainsi que le resident evil...je sais plu tro koi lol ki etait sorti sur play2!!on attends le 5 sur 360(s il n est pas deja sorti)et celui de la wii!!si tu as une Ds tente le resident evil Ds il n est pas tro mal et peu cher comme ca tu verra si ca te plait ou fait toi le preter si qqun l a!!
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:42:34
Oui pleins de zomdies et pas que ca lol....je ne t en dis as plus!!tu te retrouve tjs au debut en galere avec un flingue(ou pas ca depend des episodes!!)tres peu de munitions et un objet de soin a toi de te debrouillé apres..c est un jeu assez...angoissant frissons garantis
black_sadomario
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:43:42
merci mais je prefere attendre pour y jouer sur wii
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:47:10
Ok mais si qqun a un resident evil a te preter teste le pour voir..les scenarios se suivent plus ou moins..Tu as koi comme consoles??
digimaster2
Niveau 25
13 janvier 2007 à 14:53:32
il y a le resident evil rebirth aussi sur cube qui est largement superieur a celui de DS ( vu que c est le meme jeu ) et etant un jeu de cube il est bien evidemment jouable sur la wii
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:56:54
Oui je l avai oublié c est vrai!!!!Merci Mais bien qu etant graphiquement tres beau(c est le premier mais remasterisé et totalement refait graphiquement)je le trouve néanmoins terriblement lent....la maniabilité est meilleure sur la DS
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:03:28
Enfin en tt cas vivement l episode sur wii!!!il parait qu il se jouera comme le 4 mais avec la wiimote ca va tuer