Bon j´ai une question importante, je vais chercher ma Wii a 14h30, mais je vais acheter un jeu avec:
Soit Zelda TP
Soit Rayman contre les lapins cretins
Sachant que Rayman est un jeu de high score et que j´aime bien ce genre de jeux (je suis accro a Yoshi Touch and Go).
J´aimerai bien acheter Zelda mais le souci c´est que j´ai aimé Wind Waker mais je n´aime pas Ocarina Of Time, vais-je aimer Twilight Princess?