CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ScoreGame vous appelle!

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:40:30

ScoreGame a en effet recu des Wii et sont en train d´appeler les clients qui ont reservé par ordre chronologique aujourd´hui meme! J´attend encore mon appel, je suis impatient!

emanem
emanem
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:52:13

amuse toi bien si tu la

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:22:22

tomleboubou j´ai pas l´impression qu´ils en ait je veins de passr a mon score games(95 cergy) et y´avais pas de monde ni de belles consoles sortant des cartons

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:44:31

ILS VIENNENT DE M´APPELER! IL ME LA GARDE POUR DEMAIN, JE SUIS ULTRA CONTENT!

itachi c´est le magasin de Lormont, et pour cette vague de Wii il fallait reserver avec le 8 janvier.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:00:37

tom je sais!!!!!!!!!!!!!!! j´ai recu l´apelle 20 min. avant de poster ma com et j´ai tapé un sprint jusqua mon score games et la j´ai ma wii entre les main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:35:46

:hum:

Mdr, que c´est beau l´anthousiasme des premieres heures ...
Moi 3 jours apres, jmettai les cd dan le lecteur les yeux fermés xD
Blazé Kwaa ... alors qu´au debut : " Whoaaaa ! Que c´est bien ! ca te bouffe ton cd en plus !! ta vue ca ! whoaaaaa XD "

mccabri
mccabri
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:37:59

moi je suis aller a score game et jete dan les derniere reservations mais jai dis o mec ke jhabiter a la reunion donc il me la filer !!

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:39:34

et habite tu réelement a la reunion ?

mccabri
mccabri
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:41:24

oui oui jhabite a la reunion !!

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:25:17

Bon j´ai une question importante, je vais chercher ma Wii a 14h30, mais je vais acheter un jeu avec:
Soit Zelda TP
Soit Rayman contre les lapins cretins
Sachant que Rayman est un jeu de high score et que j´aime bien ce genre de jeux (je suis accro a Yoshi Touch and Go).
J´aimerai bien acheter Zelda mais le souci c´est que j´ai aimé Wind Waker mais je n´aime pas Ocarina Of Time, vais-je aimer Twilight Princess?

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:28:37

quelle est la raison pour laquelle tu n´aime pas ocarina of time ?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:29:44

J´en sais rien XD mais j´ai pas du tout accroché...

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:31:04

tu y a jouer sur N64 ou en emulation ?

Ca peut tout changer ^^

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:32:13

Sur N64, emulation (beurk ca rame :malade: ) et la version collector sur GameCube.

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 10:58:40

bonjour moi j´ai commandé ma wii le 6 septembre au score game de denfert-rochereau a paris , est ce que quelqu´un sais quandd ils en recevront?

merci :)

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:06:20

réponder plzzzz

callix
callix
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:07:16

Le 6 septembre ?? ??
Faudrait penser à leur demander, là ils ont du t´oublier...

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:11:07

je vais les appeller bientot

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:11:36

lol le 6 septembre :ouch2:
t passer a la trappe mec :rire:

callix
callix
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:13:00

"je vais les appeller bientot "

Le 6 Mars ? lol
Si tu veut t´as console, ce qui n´a pas l´air d´être le cas, passes les voir ou appele les au plus vite. Surtout si tu a payé un accompte...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment