itachi_killer Posté le 12 janvier 2007 à 17:00:37 tom je sais!!!!!!!!!!!!!!! j´ai recu l´apelle 20 min. avant de poster ma com et j´ai tapé un sprint jusqua mon score games et la j´ai ma wii entre les main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes un mytho toi !! !
si tu l´aurais tu serais pas la 