CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ScoreGame vous appelle!

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:20:20

nan mais le truc bizzare c´est que le vendeur ma dit fin septembre peut etre , il était pas sur de lui -.-

_brice_
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:21:10

Tu t e trompe de mois, la ! :rire:

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:22:51

fin janvier (excuser moi ...)

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:23:21

ben si ta reservé le 6 septembre et que t´a donné un accompte ben tu vas la reclamer tout de suite avant qu´il en ais plus (si ils en ont recut dans ton score games)

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:24:52

erf dsl me suis trompé c´est le 6 janvier que j´ai reserver -.- :p)

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:26:55

ben ca a rien a voir tu l´aurass pas tout de suite en fevrier ptet :(

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:28:08

décus ... pourtant au debut du topic ils disent qu´on aura des wii pour ceux qui on reserver avant le 8janvier

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:34:36

...euh non c´est hier qu´ils en ont recut et que je l´ai eut et moi j´avais reservé le 9 decembre...

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:35:54

okiii

neo32_mc
neo32_mc
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:50:03

Je l´ai commander le 24 chez scoregame je devrai l´avoir quand?

callix
callix
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:51:15

nous ne sommes pas devins et nous ne connaissons pas les listes de réservations.
A part demander à ton vendeur, nous ne pouvons pas te répondre !

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 15:18:01

callix :sors:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:04:36

Ca y´est, je l´ai! J´ai fait mon Wii et je suis en train de mettre a jour la console! Ca a l´air hyper cool*10² :gni: Et j´ai pris Zelda Tp avec.

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
14 janvier 2007 à 08:40:57

:) moi va falloir que j´attende encore 2-3 semaine qu´on me dit ...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:08:25

NAINconscient ses plutot a toi de sortir callix a raison on ne peut pas savoir a l´avance qui va recevoir ou pas sa wii

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:04:07

:sors: il a parlé mechament et ici c´est un forum topic ou on fais pas son vieux rageux oki? et pi ptet ya quelqu´1 qui le sait car il a appelé un scoregame, qui sait? alors voila :noel: et puis vive rage against the machine :)

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:13:00

itachi_killer Posté le 12 janvier 2007 à 17:00:37 tom je sais!!!!!!!!!!!!!!! j´ai recu l´apelle 20 min. avant de poster ma com et j´ai tapé un sprint jusqua mon score games et la j´ai ma wii entre les main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tes un mytho toi !! !

si tu l´aurais tu serais pas la :non:

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:28:39

lol :noel:

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:55:44

:salut: a tous :) moi je suis en tete de liste pour ma wii. Je commence a etre plus qu´impatient surtout que j´ai deja zelda et red steel sur mon bureau.... c´est dur ! help :snif:

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:38:02

tu l´a résérvé quand?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment