En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ScoreGame vous appelle!
jesite
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:43:42
je suis de Carcassonne et un score game vient d´ouvrir hier... 6wii j´en ai eu une donc voila si vous habité pas loin depechez vous.
Xanavius
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:34:01
depuis hier? bah y en a déjà plus à mon avis surtout à l´ouverture d´un magasin, t´as toujours un tas de gens qui vienne voir. Au moins 5 personnes se seront dit "OOHH une Wii " parce qu´il y a tellement de gens qui l´attendent
spinak
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:02:41
en même temps si tu la réservé tu devrait etre tranquille.
_________________________________________________
http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=spinaker
blourg2
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:55:24
Je viens d´appeller mon scoregames ils en ont pas mais faut que j´aille reserver et le vendeur m´a dit je l´aurais entre 15 jours et un mois.
Voila.
Cemajo
Niveau 27
17 janvier 2007 à 15:01:11
La réservation c´est pas top ! Quand je vois que moi je l´ai depuis ce matin à l´ouverture du carrefour 28 sans reserver. En plus il devait y avoir une cohue ce qui n´était pas le cas. Je pense que trop de gens ont été découragés pensant qu´il y aurait une foule monstrueuse et en fait non. Bref les huit consoles sont parties mais je sais qu´ils en remettent en cours de journée. C´est peut-être déjà trop tard ! Levez-vous de bonne humeur, chaussez vos nikes et piquez un bon sprint Je vous assure que çà marche !
pierrepotter
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:04:27
lol on se croirait revenu au mois de dcembre ou tut le monde stressait pour avoir la sienne^^!
blourg2
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:08:47
Moi chuis aussi aller au carrefour de chez moi mais y avait rien ils en recoivent tous les jours?
Moi un gars ma dit ( un vendeur) qui y en aura ptet demain ( y ma dit ca hier) 4 ou 5 ba chuis y aller on m´a dit que c´etait en rupture de stock j´en ai besoin d´une!